Voir la version complète : Branchement autoradio
wanadooi
11/04/2004, 14h35
Bonjour,
Je souhaiterais remplacer l'autoradio clarion de série sur ma C3 par un autre poste Clarion avec un chargeur CD. Le raccordement se passe sans problème, les fiches étant compatibles, mais dès que je coupe le contact l'autoradio ne s'éteint pas. Il s'éteint 1min après environ, au bruit d'un relais.
Ensuite, l'autoradio perd les stations mémorisées... et la télécommande de la voiture ne fonctionne plus....
Comment faire pour résoudre ces problèmes. Quelqu'un a-t-il monté un autoradio dans sa C3 ?
Merci bien :b_green:
wanadooi
11/04/2004, 15h36
J'ai lu dans le forum qu'il suffit d'inverser le fil rouge et le jaune, maisje n'ai pas de fil jaune... un beige et un vert jaune. Est-ce équivalent ?
Merci bcp
Il faut acheter le faisceau adaptable prévu ;) disponible dans le réseau.
wanadooi
11/04/2004, 21h20
OK ok merci bien, mais est-ce que le fait d'avoir branché mon poste sans faisceau pdt plusieurs jours a pu endommager aquelque chose ? A combien revient environ un faisceau ?
Merci bien :applaud:
Angelique
14/04/2004, 09h50
c'est tres bizarre car moi j'ai le meme probleme avec ma C2, depuis que j'ai installé ma radio et bien ma clef a distance ne fonction plus. Mais j'ai pas trouve la solution, est ce que quelqu'un peu aussi m'aider a me dire comment je dois faire, un tres grand merci.
wanadooi
14/04/2004, 20h38
En effet, le fait de brancher le faisceau acheté dans le réseau citroen a résolu tous les problèmes !
Merci à tous :)
En effet, le fait de brancher le faisceau acheté dans le réseau citroen a résolu tous les problèmes !
Merci à tous :)
Même celui de la télécommande?
Christo
Anonymous
01/05/2004, 11h08
salut! dis a mon avis, il faudra changer qq chose ds l'ordinateur de ta c3 (pci)
moi je veus aussi mettre un poste d'une autre marque...le garrage ma dit il faut reprogrammer le systéme de reconnaissance de la radio en off, ds l'ordi de bord!!!! car si tu fais pas, ca se pourrait que la radio ne fonctionne pas ou, tu endommages qq chose dans l'électronique de ta c3!!!! ou tu pourrais avoir des stuts (déconne) comme notr ami avec sa c2...
eric/ fly
salut! dis a mon avis, il faudra changer qq chose ds l'ordinateur de ta c3 (pci)
moi je veus aussi mettre un poste d'une autre marque...le garrage ma dit il faut reprogrammer le systéme de reconnaissance de la radio en off, ds l'ordi de bord!!!! car si tu fais pas, ca se pourrait que la radio ne fonctionne pas ou, tu endommages qq chose dans l'électronique de ta c3!!!! ou tu pourrais avoir des stuts (déconne) comme notr ami avec sa c2...
eric/ fly
J'ai changé pour un Autoradio MD Blaupunkt avec chargeur... rien eu a reprogrammé sur la voiture.
Dès que tu débranches celui d'origine... ca se met sur off :ordi:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org