PDA

Voir la version complète : Ayyyééééé elle est mienne la C3...enfin,dans 10 jours quoi..

newbie
16/04/2003, 15h56
Voila voila je reviens de Poissy où j'avais rendez-vous avec un collaborateur pour une belle tres belle C3 exclusive 1.4hdi 70ch...
La couleur m'a tout de suite beaucoup plu car j'en avais vu tres peu de cett teinte (gryline).
Apres l'avoir brievement essayé et avoir pu constater que contrairement aux précedentes deja vues ( :roll: ) , celle-ci etait tres propre ;)
elle n'a subit aucun rappel elle a tres peu de kms, quasi neuve quoi...

son seul malheureux defaut, c'est une petite "tonche" sur l'un des caches avant (les caches qui differencie les "exclusives " des autres) mais ca va elle est a peine visible. Le vendeur me fait "cadeau" des tapis 3d.

En tout cas elle est sublime!! je lui ai fais une caution de 1500 euros et le temps que l'argent de mon credit soit sur mon compte (d'ici mardi prochain je pense) je vais patienter impatiemment!! :b_mirror:

j'irai en prendre possession le samedi 26 j'espere..si mon cheque certifié conforme de ma banque arrive a temps... :rouge:

ahlala que ca va etre long!!!!

:drink1:

fredot
16/04/2003, 16h21
ca c'est une bonne nouvelle newbie ;)

le gryline c'était ma couleur préférée quand je l'avais vue au mondial de l'auto à paris.

mais j'ai moins apprécié en la voyant en vrai et par contre la c3 noir onyx m'a plu à donf sur toutes les fotos que j'ai vues.

en tout cas je suis super content pour toi :drink1:

j'espère que ce week-end je pourrai faire ma commande à mon papa histoire de pas l'avoir trop tard mon petit bijou :love: :love:

Twiks
16/04/2003, 16h52
Le club des C3istes s'agrandit ! :)
J'attends vos photos avec impatience moua :)

:drink1:

Nicolas
16/04/2003, 17h43
:coucou: tous le monde

Oui moi aussi :)

rvrsra
16/04/2003, 23h21
Salut,

Bienvenue chez dédé :applaud:

Moi sur la mienne (1.4i pack clim rouge lucifer) j'ai mis un film solaire à l'arrière pour protéger mes chère têtes blondes, et ça donne un p'tit air sympa.

PS: Je suis collabo, ma C3 est à vendre et si vous en chercher d'autre n'hésitez pas à demander, j'aurai peut etre un collègue qui ara celle de vos rèves :drink1:

Béru
17/04/2003, 07h52
Félicitations ! J'aime beaucoup le Gryline aussi, c'est moins tristounet que que le gris alu, et avec les parties peintes en gris alu (poignées, baguette arrière) ça rend trop bien :)

Perso ma couleur préférée sur C3 c'est quand même le rouge lucifer :love:

Osiris
17/04/2003, 08h10
ma première C3 était rouge lucifer. L'actuelle est grilyne. Je trouve le grilyne plus beau, plus "chic" et moins salissant et c'est vrai que les poignées alu resortent bien.
Et vivement le mois de juin avec l'arrivée de la pluriel ;)

Twiks
17/04/2003, 08h36
Perso ma couleur préférée sur C3 c'est quand même le rouge lucifer :love:

Le rouge lucifer est très beau, c'est vrai, mais y'a deux problèmes avec cette couleur :
- les feux arrières ressortent pas... en cas de freinage c'est moins flagrant...
- en version exclusive avec les pare-chocs rouges, elle fait trop rouge... elle est plus belle en pack clim (antibrouillards et pare chocs noirs) !

Béru
17/04/2003, 09h00
Le rouge lucifer est très beau, c'est vrai, mais y'a deux problèmes avec cette couleur :
- les feux arrières ressortent pas... en cas de freinage c'est moins flagrant...
- en version exclusive avec les pare-chocs rouges, elle fait trop rouge... elle est plus belle en pack clim (antibrouillards et pare chocs noirs) !

Je suis pas d'accord, à part sur une couleur sombre je trouve les parts-chocs noirs très laids... Et j'aime bien les feus arrières presque "fondus" dans la carrosserie. C'était d'ailleurs comme ça sur mon AX (cf. avatar).
Et tout le monde sait bien que les voitures rouges vont plus vite ;)

Comme quoi les goûts et les couleurs ;) (Cela dit j'adore le noir aussi :jap: surtout avec l'intérieur crème. Par contre il faut l'entretenir...)

J'ai quand même un regret : pourquoi ils ne mettent pas le vert Lenz sur les exclusives ! Je le trouve trop marrant ce vert, alors que le hurlevent fait vraiment ringard (mais c'est que mes goûts, hein, ça vaut ce que ça vaut). Heureusement, ils le mettent sur la Pluriel :love:

Twiks
17/04/2003, 09h13
Je suis pas d'accord, à part sur une couleur sombre je trouve les parts-chocs noirs très laids... Et j'aime bien les feus arrières presque "fondus" dans la carrosserie. C'était d'ailleurs comme ça sur mon AX (cf. avatar).

Je la voyais rouge foncée / bordeaux ton AX ;)

Cela dit, je la trouve plus belle comme ça (sans les autocollants, avec les anti-brouillard et sans les gens ;) ):
http://www.orion.cz/FTP/aktuality/obrazky-aktuality/Citroen2.JPG

Que comme ça :
http://www.citroen-wmh.com/img/c3-16.jpg

Béru
17/04/2003, 09h56
http://www.citroen-wmh.com/img/c3-16.jpg

Beuh... C'est même pas une vraie photo :doigt:

Bon, cela dit je vois pas pourquoi je parle de ça, alors que ma Xsara a la couleur la plus grotesque du catalogue :rouge:... Un des désavantages à acheter d'occase :

http://www.km77.com/marcas/citroen/xsara_01/xsara1.6vts_p/med/trescuardel.jpg

fredot
17/04/2003, 11h47
béru ton ax c'est une ax tonic rouge
cad la même que la mienne :d

au fait tu lis tes mp de temps en temps ou pas ???????, :d

Béru
17/04/2003, 12h12

Non et non : mon AX c'était une "Image" (meilleur équipement et finition que la Tonic, mais ~même look extérieur) rouge griotte et mes MP... Attends, je vais voir.

fredot
17/04/2003, 12h14

Non et non : mon AX c'était une "Image" (meilleur équipement et finition que la Tonic, mais ~même look extérieur) rouge griotte et mes MP... Attends, je vais voir.

faut pas se facher :d

Béru
17/04/2003, 12h18

Eh eh, je me fache pas... Mais mon AX elle avait pas la roue avant droite toute grosse et tordue :p

fredot
17/04/2003, 12h38

Eh eh, je me fache pas... Mais mon AX elle avait pas la roue avant droite toute grosse et tordue :p

de koi tu parles [HS detected]

Twiks
17/04/2003, 13h18
de koi tu parles [HS detected]
Il parle de la tienne ;)
http://perso.wanadoo.fr/fredot/FA/da_ax.gif

fredot
17/04/2003, 13h20
oki j'avais pas compris l'allusion à l'avatar :jap:

mais en fait son avatar correspond vachement bien à ma voiture mais je veux pas lui piquer :d

Twiks
17/04/2003, 13h22
mais en fait son avatar correspond vachement bien à ma voiture mais je veux pas lui piquer :d
T'as pas un appareil photo numérique ? Tu prends la tienne en photo exactement dans le même angle, ça serait marrant ;)

fredot
17/04/2003, 13h23
T'as pas un appareil photo numérique ? Tu prends la tienne en photo exactement dans le même angle, ça serait marrant ;)

si si j'ai un apn et je prends ma caisse tout à l'heure donc je vais faire une série de fotos dans le parking pour le plaisir des yeux, sono y compris ;)

Twiks
17/04/2003, 13h25
je vais faire une série de fotos dans le parking pour le plaisir des yeux, sono y compris ;)
Chouette, des photos :)

newbie
20/04/2003, 09h28
de retour chez moi, je peux me concentrer un peu plus sur le forum.

donc voila qques jours apres j'ai encore du mal a m'imaginer au volant de ma C3...ahh ca va me changer de ma chere 205 (que j'ai vendue hier a un ancien mecano..youpi!!!!). vivement samedi prochain!!! (enfin j'ai un soucis ac mon courtier d'assurance...j'espere que ca va pas me retarder ma prise de possession...)

perso, j'ai trouvé les reprises a bas-régimes suffisantes,largements meilleures que ma 205.
a l'arriere je trouve la place suffisante (je fais 1m82 mais c'est vrai que j'ai l'habitude de regler mon siege pres du volant donc y'a de la place derriere).
sinon rien de spécial a redire (sauf remarques deja citées dans d'autres post).
je ne trouve pas la position de conduite si haute que ca, en tout cas ca ne m'a choqué dans aucune des C3 que j'ai essayé.

euh...sinon ben je sais plus trop quoi dire car on en a dis tellement sur cette voiture.... :love:

c'est vrai que je suis deja ters content car on voit tres tres peu de C3 en "gryline"..on en voit enormement des "bleu lucia" ou des "gris alu" mais pas de gryline donc ca me plait bien.

en tout cas merci de vos felicitations et de tous vos conseils :drink1: