Voir la version complète : Citroën C1 ?
Dans le Journal Télévisé de France 2 à 20h, petit reportage sur l'usine de PSA en Slovaquie qui se construit rapidement.
On a toujours pas d'infos sur la C1 qui pourrait être la vraie concurrente de la Twingo et une réelle descendente à la 2CV (voiture populaire) ?
lamarref
22/04/2004, 20h15
Ben, la concurente de la Twingo, c'est la C2 !
Et pis, la descendante de la 2cv, c'est la C3 !
La C1 devrait être une très petite voiture.
C est pas tout a fait vrai, la C2 a un position assez particulier vu que c est une C3 coupée plus qu une veritable concurrente de Twingo, du coup j ai du mal a cibler la C1 (parce que deja qu une twingo est plus habitable qu une C2...)
PS: desolé Lamarref, je t ai envoyé 2 Mp, me suis trompé de bouton... :rouge:
Moi ce que j'arrive pas à comprendre, c'est le positionnement de cette C1
D'après ce que j'ai pu lire ici et là, c'est une petite voiture (genre 3.5m) à 4 portes, dont l'équipement n'est pas au rabais (vitre elect, ABS,...) et qui coutera - de 8000 €
Si tel est le cas, il faudra que l'on m'explique le positionnement prix d'une C2 env 1500 € de plus, seulement 3 portes, et pas plus d'équipement (en base je parle)
fifthelement
23/04/2004, 12h09
en fait cette C1 est principalement destiné au marché de l'est, alors que la C2 est faite pour plaire aux vieux continent
voila a priori une premiere image (totoshop) de sa cousine toyotayaise
http://www.tolex.nl/tolex/nieuws/images/97.jpg
lamarref
23/04/2004, 13h09
J'ai vu un dessin de la C1 dans un numéro de l'auto journal il y a déjà assez longtemp, plusde deux ans), si je le retrouve, je le scanne et vous le transmet.
J'ai vu un dessin de la C1 dans un numéro de l'auto journal il y a déjà assez longtemp, plusde deux ans), si je le retrouve, je le scanne et vous le transmet.
OK mais si c'est un vieux dessin, il n'est peut-être plus d'actualité ...
lamarref
18/05/2004, 19h04
[
OK mais si c'est un vieux dessin, il n'est peut-être plus d'actualité ...
Oui, c'est effectivement un vieu dessin, mais de toute façon, pas moyen de remettre la main dessus ! :roll:
Mais si mes souvenirs sont bon, la C1 devrait être une très petite voiture, 2 places style Smart.
En tout cas, c'était présenté comme cela dans l'auto journal.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org