PDA

Voir la version complète : Présentation C2 VTS par C2_VTS_NC

C2_VTS_NC
29/05/2006, 00h35
Bonjour à vous tous je suis un ptit nouveau sur ce forum. J'ai trouvé ce forum grâce a un pote qui ma dit que je trouverai plein de bonne chose pour la ptite c2 de ma chérie, et je le trouve super. Plein de chose interessante dans le forum.
En gros je vie Nouvelle-Calédonie et ma copine possède une C2 VTS Bleu depuis 1 an et demi a peu près et on n'en est très content. On a ajouté quelques pièces depuis le temps.
Côté carrosserie : Calandre, paupières de phares, et becquet de chez Esquiss Auto, feux lexus et antenne chromée.
Coté moteur silencieux Rc racing d'une saxo Vts que l'on a adapté (qui fait un beau ptit bruit), et un kit d'admission pipercross, intérieur tapis de sol et pédalier MOMO. A venir plein d'autres belle chose.

Quelques Photos:

marv-in
29/05/2006, 01h08
salut et bienvenue ;)

pas mal du tout votre c2 !

tuning propre :d

(Hors Sujet : c'est votre chien ? sa race ?)

C2_VTS_NC
29/05/2006, 04h39
salut et bienvenue ;)

pas mal du tout votre c2 !

tuning propre :d

(Hors Sujet : c'est votre chien ? sa race ?)
Merci à toi et oui s'est notre chienne Kallya une Pitt-bull.

C2_VTS_NC
29/05/2006, 08h12
Encore quelques photos :

C2lm
29/05/2006, 09h53
Bienvenu à toi C2 vts nc.

Belle voiture...

dada
29/05/2006, 10h16
Salut salut, n'hésite pas a mettre des photos de tes 2 autres voitures qui ont l'ai sympa aussi!

marv-in
29/05/2006, 13h20
Merci à toi et oui s'est notre chienne Kallya une Pitt-bull.

:d semble tres belle kallya !

il t'es possible de prendre ta voiture et kallya en photo ?

(ou photos de kallya en mp)

merciiiii

saimi24
29/05/2006, 13h36
Je me disais bien que tu avais une drôle de plaque :d

Tu viens de Nouvelle Calédonie rien que ça.... voilà qui me change de ma pluvieuse Belgique natale :d

Planete Citroën attire quand même des gens de partout hein :)

Belle voiture sinon....... Tiens c'est le français la langue parlée là-bas?

sebseb
29/05/2006, 13h43
Bonjour,

@C2_VTS_NC,

C'est ta C2 qui perd tant d'huile, sur les premières photos ?

sebseb
29/05/2006, 13h44
Très belle voiture en tout cas!!!!

dada
29/05/2006, 13h56
:d semble tres belle kallya !

il t'es possible de prendre ta voiture et kallya en photo ?

(ou photos de kallya en mp)

merciiiii
C'est presque indécent comme demande ça, aurait on un fétishiste (animaux+voiture) sur PC? :d

:jesors:

sparco313
29/05/2006, 15h04
bienvenue a toi

sting ray
29/05/2006, 19h14
Bienvenue à toi sur le forum.
Ton pote ne t'as pas menti, tu trouveras tout (ou presque) ce que tu veux savoir sur ta C2 ici.

Très sympathique ta petite C2.

c4style
29/05/2006, 19h16
Bienvenue l'ami,elle est super sympa votre ptite C2

saimi24
29/05/2006, 19h47
C'est presque indécent comme demande ça, aurait on un fétishiste (animaux+voiture) sur PC? :d

HS : Je dirais plutôt un zoophile et un autophile non?

Un fétichiste c'est pas un mec qui aime les pieds?

J'arrête sinon on va me prendre pour un connaisseur :d

dada
29/05/2006, 19h58
> fétichisme
(nom masculin)
Culte des fétiches.• Déviation sexuelle consistant à considérer comme objet sexuel une partie du corps ou un objet qui n'ont pas en eux-mêmes de pouvoir sexuel.

Mais comme dirait l'autre, Cela ne nous..regarde pas :PP :d

C2_VTS_NC
29/05/2006, 20h39
Merci a vous tous

C2_VTS_NC
29/05/2006, 20h46
Bonjour,

@C2_VTS_NC,

C'est ta C2 qui perd tant d'huile, sur les premières photos ?

non ce n'est pa la C2 qui perd de l'huile c'est l'huile d'un vieille 4x4 que l'on gare a cette place d'habitude.

saimi24
29/05/2006, 20h49
Mais comme dirait l'autre, Cela ne nous..regarde pas :PP :d

Ah ok je comprends mieux ;) méa culpa...

Mais il paraitrait qu'il aurait une aventure extra-conjuguale....... mais celà ne nous... regarde pas! :d

C2_VTS_NC
29/05/2006, 20h50
Je me disais bien que tu avais une drôle de plaque :d

Tu viens de Nouvelle Calédonie rien que ça.... voilà qui me change de ma pluvieuse Belgique natale :d

Planete Citroën attire quand même des gens de partout hein :)

Belle voiture sinon....... Tiens c'est le français la langue parlée là-bas?

Et oui Planète Citroën commence a ce faire connaître partout dans le monde même dans le pacifique, la Nouvelle-Calédonie fait parti de DOM-TOM donc s'est un territoire français. Donc tous naturellement on parle français ici. Mais ici on roule sous du beau soleil entourée d'un magnifique lagon.:d :)

C2_VTS_NC
29/05/2006, 21h06
Salut salut, n'hésite pas a mettre des photos de tes 2 autres voitures qui ont l'ai sympa aussi!

suit de ta demande voila quelques photos de ma SUZUKI SWIFT GTI de 1989

saimi24
29/05/2006, 21h12
Et oui Planète Citroën commence a ce faire connaître partout dans le monde même dans le pacifique, la Nouvelle-Calédonie fait parti de DOM-TOM donc s'est un territoire français. Donc tous naturellement on parle français ici. Mais ici on roule sous du beau soleil entourée d'un magnifique lagon.:d :)

Ah okééééé ben j'irais dormir moins con ce soir :d

Voilà un bon renseignement avant mon exam de géographie demain :PP

Allez j'y retourne suit à la bourre niveau études :buzz:

a+++

dada
29/05/2006, 21h26
Pfft on s'en fout la VTS ça marche mieux quand il fait un peu frais dehors :)

Edit: merci pour les photos

C2_VTS_NC
29/05/2006, 22h47
Pfft on s'en fout la VTS ça marche mieux quand il fait un peu frais dehors :)

Edit: merci pour les photos

Non mais les gars faut pas s'énerver. Je disais pa ça pour vous narguer. S'était juste pour vous dire que même perdu dans le pacifique on aime aussi les belles voitures.
Lol les gars c cool:PP :d

dada
29/05/2006, 22h51
Mais oui t'inquiète c'est juste que en tant que belge on en a tellement marre de notre climat qu'on envie ceux qui habite ou il fait plein soleil non stop:d :PP

C2_VTS_NC
29/05/2006, 22h51
Sinon tinkiet je c qu'une caisse marche mieux quand l'air est frais. lol hihihi

C2_VTS_NC
30/05/2006, 05h23
:) Encore des phots de la ptite C2 VTS:PP

C2lm
30/05/2006, 08h33
:) Encore des phots de la ptite C2 VTS:PP

Je remarque que la taille de ta sortie de pot est identique à la mienne donc je me pose cette question:" Est ce que lorsque tu es en bas régime et que tu appuies, ta sortie de pot vient vibrer contre le pc arrière? ca tremble d'une manière que l'on dirait un peu 2 pièces métalliques qui se frotte sous la voiture!

Je suis en hdi donc déja ca vibre plus mais toi ca touche?

marv-in
30/05/2006, 19h10

rhoo dada :em:

j'avoue que je kiff bien les chiens et les automobiles

(surtout les pit bull et les lamborghini :PP )

:) Encore des photos de la ptite C2 VTS:PP

et les photos du toutou alors :PP !!

sympa ta swift de 89 , tu l'a depuis combien de temp?

C2_VTS_NC
30/05/2006, 20h41
Je remarque que la taille de ta sortie de pot est identique à la mienne donc je me pose cette question:" Est ce que lorsque tu es en bas régime et que tu appuies, ta sortie de pot vient vibrer contre le pc arrière? ca tremble d'une manière que l'on dirait un peu 2 pièces métalliques qui se frotte sous la voiture!

Je suis en hdi donc déja ca vibre plus mais toi ca touche?

Non pas du tous aucun bruit de vibration le pot que l'on a fait adapter va comme un gant sous la c2. :d

Mais toi c'est la sorti qui touche sur le par-choc ou c ta linge qui vibre de trop? Regard si ta pa un silent bloc sur ta ligne ou du pot qui est un pe fatiguer.

C2_VTS_NC
30/05/2006, 20h46
et les photos du toutou alors :PP !!

sympa ta swift de 89 , tu l'a depuis combien de temp?

Pour l'instant je n'est pas de photo de ma chienne sur mon ordi, j'en prend dès que possible. Sinon ma swift gti je l'ai depuis pratiquement 5 ans et c mon ptit bijoux (vu que c'est ma 1ère voiture) y a 2 semaine je vien d'acheter une audi A3 1.8 turbo.

dada
30/05/2006, 20h48
Non pas du tous aucun bruit de vibration le pot que l'on a fait adapter va comme un gant sous la c2. :d

Mais toi c'est la sorti qui touche sur le par-choc ou c ta linge qui vibre de trop? Regard si ta pa un silent bloc sur ta ligne ou du pot qui est un pe fatiguer.
+1, je doute que ce soit le plastique qui vibre, jette un oeil sous la caisse pour voir si ça touche pas au niveau des coudes ou un silen bloc mal placé.

C2_VTS_NC
30/05/2006, 21h08
+1, je doute que ce soit le plastique qui vibre, jette un oeil sous la caisse pour voir si ça touche pas au niveau des coudes ou un silen bloc mal placé.

C'est bien ce que j'ai dis. Il ce peux que ce soit un silent bloc qui doit être mal mis ou bien qui ai un peu fatigué.:d :PP

marv-in
30/05/2006, 21h17
Pour l'instant je n'est pas de photo de ma chienne sur mon ordi, j'en prend dès que possible. Sinon ma swift gti je l'ai depuis pratiquement 5 ans et c mon ptit bijoux (vu que c'est ma 1ère voiture) y a 2 semaine je vien d'acheter une audi A3 1.8 turbo.

ok merci !

je me suis douté que c'etait ta chouchou la swift :PP

le 1.8 T ca marche bien ;) met une photo aussi a l'occaz.

a++

C2_VTS_NC
30/05/2006, 22h03
ok merci !

je me suis douté que c'etait ta chouchou la swift :PP

le 1.8 T ca marche bien ;) met une photo aussi a l'occaz.

a++

dès que je peux prendre une photo de l'audi je met. ça marche bien le 1.8T ca change, la sensation du turbo c'est super top, et plus avec la dump valve (avec le ptit psshiittttt):PP m'est la ptit swift va me manquer quand elle sera vendu :( Mais faut bien savoir changer dans la vie:d

yetomell
30/05/2006, 23h59
Pour info moi j'ai ce bruit avec mon pot d'echapement et c'est la sortie du pot qui touche le par choc...

@++

Jipee
31/05/2006, 15h58
Très jolie et sobre surtout.J'aime beaucoup.Elle me fait penser à la mienne et toi au moins vu là ou tu habites tu ne dois pas la laver 3 x par semaine!!

C2lm
31/05/2006, 19h45

Pas le plastique qui vibre mais je pense la sortie de pot contre le plastique!!!

yetomell

Pour info moi j'ai ce bruit avec mon pot d'echapement et c'est la sortie du pot qui touche le par choc...

@++

Exactement comme moi. Donc nous reste plus qu'a regarder si le tout est tj bien fixé...

Merci pour les infos...:d

C2_VTS_NC
31/05/2006, 20h41
Très jolie et sobre surtout.J'aime beaucoup.Elle me fait penser à la mienne et toi au moins vu là ou tu habites tu ne dois pas la laver 3 x par semaine!!

Ben non on n'a pas à laver les voitures souvent mais dès qu'il pleut un peux après je la lave dès que je peux.

Ce week je vais surment allé faire un tour dans un endroit ou je vais pouvoir prendre de belle photos de la c2 dans un beau décor donc si nouvelle photo. J e les mettrai dès que possible

saimi24
31/05/2006, 21h28
J'attends avec impatience quelques photos de paysages de chez toi..... et de ta voiture bien sûr :d

C2_VTS_NC
31/05/2006, 21h51
Pas de problème, on espérant qu'il ne pleuve pas ce week-end, hihihi

C2_VTS_NC
03/07/2006, 01h42
desoler panne d'ordi pendant un ptit moment mais je vous oubli pas je mettrai les phots dès que possible.

C2_VTS_NC
13/08/2006, 12h54
bon desolé g pas pu faire de phot depuis appareil phots naze
mais dans quelques jours je vais en faire vue que enfin la c2 est rabaissé avec beaucoup d'ennui avec différents kit de rabaissement mais enfin elle é rabaissé est c'est bien mieux comme elle est maintenant. des fotos dans quelques jours
a+ les gars

C2_VTS_NC
20/08/2006, 10h15
Enfin voila les photos de la c2 VTS de ma chérie rabaissée avec des ressort -35mm spécifique a la C2 VTS ce qui fait du -55mm pour une base simple.

C2_VTS_NC
20/08/2006, 10h27
voila quelques photos de la petite C2 Vts d'un copain avec kit complet ABBES(pare-choc avant et arrières bas de caisses et becquet),paupieres de phares esquiss auto, feux lexus fond noir,...

C2_VTS_NC
20/08/2006, 10h40
encore quelques photos de la C2 VTS a nico. ben coté moteur :
-collecteur iresa
-ligne complète OMP groupe N ( beaucoup de bruit mais ça ouvre aussi)
-kit d'admission (boite a air carbon simota) ...
et a l'interieur un support de trois mano

C2_VTS_NC
20/08/2006, 10h58
encore des photos de notre c2:tourne: :)

dada
20/08/2006, 12h03
Salut, une petite prise son de la C2 avec le collecteur serait super!

C2_VTS_NC
20/08/2006, 12h37
okay pas de probleme je vois ca avec nico dans la semaine ou dans le week-end prochain
tu auras.

C2 concept
20/08/2006, 12h38
Super le rabaissement :rs: :bien:

C2_VTS_NC
20/08/2006, 12h57
Super le rabaissement :rs: :bien:
Beaucoup de soucis avant d'avoir le résultat souhaité au final. je pense faire un topic sur le montage des ressort sur la C2 avec photos pour illustrer un peux tous le boulot. et merci pour ton compliment.

FightStorM
20/08/2006, 13h00
Beaucoup de soucis avant d'avoir le résultat souhaité au final. je pense faire un topic sur le montage des ressort sur la C2 avec photos pour illustrer un peux tous le boulot. et merci pour ton compliment.

J'attends ce reportage photos avec impatience alors ! :oui:

C2_VTS_NC
21/08/2006, 10h14
encore des photos de la c2 a nico

Adam's
21/08/2006, 10h43
Elle est cool!
Vas-y tu peux encore en mettre, elle me plait bien-xan21-
Comme ça j'ai une idée de ce que ça donne!:eek:

C2_VTS_NC
21/08/2006, 13h31
j'en reprendrai ce week-end avec la prise son et une vidéo des deux c2.
En faites nico ma récupéré le même par-choc et gratuit en plus vive les assurances qui change les pare-choc même pas cassé ( nico est mécano chez subaru-mercedes mais vue que c'est le même groupe avec citroën et nissan ici il m'a récupérer le pare-choc avant du KIT Abbes des photos a venir après que je le pose ainsi que la sienne rabaisser).

C2_VTS_NC
21/08/2006, 13h40
Une ptite vidéo de la C2 a nico avec les bruits de sa ligne vous allez voir sa fait beaucoup beaucoup de bruit mais ça marche. vive la ligne groupe N de chez OMP.

C2 concept
28/08/2006, 22h32
:coucou:

Tu pourait me donner la référence et la marque des ressorts courts c2 vts stp ? :)

BlackShadow
29/08/2006, 07h54
Pas mal, j'aime beaucoups la Bleu, parcontre la noir moins.. becquet + aileron ca fait trop, parechoc avant ca fais gobe mouche et le pot trop tuyau de plomberie, enfin c'est mes gouts perso.

Parcontre la Bleu superbe avec d'autre jantes ca serais encore mieux :d

dada
29/08/2006, 13h25
Pas mal, j'aime beaucoups la Bleu, parcontre la noir moins.. becquet + aileron ca fait trop, parechoc avant ca fais gobe mouche et le pot trop tuyau de plomberie, enfin c'est mes gouts perso.

Parcontre la Bleu superbe avec d'autre jantes ca serais encore mieux :d

Un omp grN quand même c'est autre chose que les buses tuning de 90...:d

BlackShadow
29/08/2006, 15h38
possible si on cherche le bruit ou la performance, mais certain on fais le choix de reste avec uniquement des produit homologué....comme les pots moto tres jolie, mais quel démontage lors du controle technique, pour ma part l estétique me va et non la recherche de 100 db

C2_VTS_NC
30/08/2006, 08h36
merci a toi BlackShadow mais juste pour info nico va rajouter un intermédiaire pour diminuer le bruit qui commence a géné ses voisins (hihi) mais je c'est que ca caisse marche fort vue que avec la notre on ce fait déposé mais bin comme il faut. mais bon le bruit va etre diminuer dans peu de tmeps il attend un silencieux omp pour résté dans la marque.

dada
30/08/2006, 09h25
Tu devais pas faire une petite prise son justement?
Avant qu'il ne change...
Merci :)

BlackShadow
30/08/2006, 09h55
merci a toi BlackShadow mais juste pour info nico va rajouter un intermédiaire pour diminuer le bruit qui commence a géné ses voisins (hihi) mais je c'est que ca caisse marche fort vue que avec la notre on ce fait déposé mais bin comme il faut. mais bon le bruit va etre diminuer dans peu de tmeps il attend un silencieux omp pour résté dans la marque.
Je comprend un peux les voisins:d , je suis un peux nouveau sur ce forum ou plutot ca fesais un bon bout de temps que j'etais plus venu..donc j'ai du recree un compte, il faut ce dire que les membres viennent de pays différent et bien souvent la réglementation de l'un a l'autre n'est pas pareil, pour ma part c'est Belgique en plus pas tres loin de Bruxelles c'est clair que faire ce qu'on veux comporte des risques, un plaque avant tuning c'est le Pv, ton pots qui fais du bruit Pv, etc etc .
Maintenant je ne critique nullement le choix de l'un ou autre, que pour l'un ca fasse Tuning, jacky, norauto ou autre tant qui l'aime ca voiture et la soigne alors c'est le principal...le reste n'est qu'une etiquette qui on tous la meme signification......la modification de son véhicule pour son plaisir perso ;)

dada
30/08/2006, 10h36
Je comprend un peux les voisins:d , je suis un peux nouveau sur ce forum ou plutot ca fesais un bon bout de temps que j'etais plus venu..donc j'ai du recree un compte, il faut ce dire que les membres viennent de pays différent et bien souvent la réglementation de l'un a l'autre n'est pas pareil, pour ma part c'est Belgique en plus pas tres loin de Bruxelles c'est clair que faire ce qu'on veux comporte des risques, un plaque avant tuning c'est le Pv, ton pots qui fais du bruit Pv, etc etc .
Maintenant je ne critique nullement le choix de l'un ou autre, que pour l'un ca fasse Tuning, jacky, norauto ou autre tant qui l'aime ca voiture et la soigne alors c'est le principal...le reste n'est qu'une etiquette qui on tous la meme signification......la modification de son véhicule pour son plaisir perso ;)

-xan21-

C2_VTS_NC
30/08/2006, 21h49
Tu devais pas faire une petite prise son justement?
Avant qu'il ne change...
Merci :)

t'inquiete pas pour la prise de son elle est deaj prise ainsi que quelques petite vidéo mais vue que ce n'est pas moi qui les aient je ne peux pas les mettre toute suites. Ils faut que je récupère tous d'abord après je vous mettrait ça.

C2 concept
25/01/2007, 21h37
Hello ! :)

Dis moi, tu pourrais me donner des infos sur tes ressorts court ? :)

C'est quel marque ?

Tu pourrais me passer la référence et le prix STP ? Ca m'interesse, je voudrais bien les commander car c'est a prioris les seul qui rabaissent une VTS :)

C2_VTS_NC
03/03/2007, 00h47
Hello ! :)

Dis moi, tu pourrais me donner des infos sur tes ressorts court ? :)

C'est quel marque ?

Tu pourrais me passer la référence et le prix STP ? Ca m'interesse, je voudrais bien les commander car c'est a prioris les seul qui rabaissent une VTS :)

je ne connais pas les références des ressorts mais il n'ya pas que eux qui font des ressort pour la VTS

C2_VTS_NC
19/09/2007, 22h57
salut à tous juste pour montrer que je suis toujours là mais s'est vrai que ça fais un bail que je suis pas passer ici mais voilà quelques petites nouveautés sur la petite c2 de ma chérie.

Comme une ligne commandé inox RC Racing avec intermédiaire et avec le silencieux inox (mais là il y a eu un soucis dans la commande il m'en envoyé un echappement Gr N à la place de mon RC Racing avec sortie ronde 100mm, donc j'ai un echappement qui n'est même pas plus gros qu'un intermédiaire, mais bon on doit faire la pose se week end dans le garage d'un pote donc je profiterai pour faire un petit tuto du montage).

http://www.mezimages.com/up/09/min-542727-Photo-0050.jpg (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=542727-Photo-0050.jpg)

- Durite samco pour l'induction + un filtre ViperCross à posé samedi aussi

http://www.mezimages.com/up/09/min-542720-Photo-0049.jpg (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=542720-Photo-0049.jpg)

- installation du module S.F.I samedi aussi

- Et le mardi qui suivra reprogrammation du boitier une fois que tous sera posé.

Voilà sinon pour les news la C2 est actuelle au garage pour de la tolerie et de la peinture pour cause en s'est fais rentré dedans il y a deux semaine à l'arrière donc changement du pare-choc arrière et redressage de l'aile et j'ai profiter pour faire refaire certaines rayures et pète qu'elle avait.

Sinon en a installer aussi un poste dvd + écran, sinon rien de neuf tous se fera se week end pour cause préparation au RUN de Nouvelle-Calédonie.

C2_VTS_NC
19/09/2007, 23h56
Voilà quelques photos de la C2 Shouter à l'arrière, quelques heures après le petit acrochage.

http://www.mezimages.com/up/09/min-541760-shouter.JPG (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=541760-shouter.JPG) http://www.mezimages.com/up/09/min-541761-photoc2chouter.JPG (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=541761-photoc2chouter.JPG) http://www.mezimages.com/up/09/min-541763-siuh.jpg (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=541763-siuh.jpg)

C2_VTS_NC
20/09/2007, 00h07
Bon voilà quelques photos de la petite C2 pendant les runs organisés par L'ASARS ici en Nouvelle-Calédonie le 3 juin.

En pleine action contre une R5 GT Turbo et malheureusement s'est elle qui m'a sorti de la course...la haine ...lol... Mais ça sera pas la même chose au prochain qui se passe le 21 octobre...

http://www.mezimages.com/up/09/min-541765-RUN043.jpg (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=541765-RUN043.jpg) http://www.mezimages.com/up/09/min-541766-RUN042.jpg (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=541766-RUN042.jpg)

C2_VTS_NC
20/09/2007, 00h14
Et voilà quelques photos de la ligne que j'ai reçu hier (désolé les photos sont un peu flou mais pris avec mon téléphone s'est pas terrible)...

Voilà ligne plus l'echappement qui n'est pas très gros...

http://www.mezimages.com/up/09/min-541768-Photo-0042.jpg (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=541768-Photo-0042.jpg)

L'echappement Gr N que j'ai reçu mais que j'avais pas commandé, j'avais commandé un echappement homologué avec sortie ronde en 100 mm. Comme celui qui est déjà sur la voiture mais en neuve parceque le notre est déjà bien fatigué, il à déjà 7 ans...

http://www.mezimages.com/up/09/min-541770-Photo-0043.jpg (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=541770-Photo-0043.jpg)

Voilà la ligne mais vue de la partie qui va rejoindre le collecteur (l'intermédiaire est plus gros que l'echappement ça me fais rire)
http://www.mezimages.com/up/09/min-541775-Photo-0044.jpg (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=541775-Photo-0044.jpg)

c2slalom
20/09/2007, 17h26
je suis désolée pour ton carton, ça fait mal au coeur.
tu l'as récupère quand tout belle?

C2_VTS_NC
20/09/2007, 22h06
Ben on la recupère aujourd'hui toute belle avec plus aucun pète est plus une seule rayure:

mais voilà quelques photos dans la cabine après qu'il est refait les pètes juste avant qu'il ne commence à la peindre.

http://www.mezimages.com/up/09/min-542689-Photo-0045.jpg (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=542689-Photo-0045.jpg) http://www.mezimages.com/up/09/min-542694-Photo-0047.jpg (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=542694-Photo-0047.jpg) http://www.mezimages.com/up/09/min-542705-Photo-0046.jpg (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=542705-Photo-0046.jpg)

stryckeur
21/09/2007, 14h55
Ben on la recupère aujourd'hui toute belle avec plus aucun pète est plus une seule rayure:

mais voilà quelques photos dans la cabine après qu'il est refait les pètes juste avant qu'il ne commence à la peindre.

A la cacher d'abord, enfin il vaut mieux pour toi :jesors: -dehors-

C2_VTS_NC
21/09/2007, 15h04
ben on à recupéré notre petite c2 elle toute belle maintenant plus un seul pete et plus aucune rayure, ça fait trop plaisir. Deplus on a posé la ligne plus l'echappement Gr N tout à lh'eure plus le kit d'admission vipercross, ben je suis content du résultat, bon toujours aussi creux en bas régime mais passer le 4000 tr/min ben là en sent vraiement que ça pousse mais vivement mardi qu'elle passe à la reprog pour paufiner tous ça.

Sinon pour le tuto du montage j'ai pas pu faire de photo je n'avais aucun appareil pour prendre tout ça, j'étais trop deçu mais j'en prendrai de la ligne monté quand même.

Iceman
21/09/2007, 15h09
Je veux, t'as interet a prendre des photos... et plein :d
Et si tu peux nous faire ecouter le son aussi ça serait super

Spooky
21/09/2007, 16h59
Si t'as l'occasion de la passer au banc après tes modifs, ce serait encore mieux!:PP
histoire qu'on se fasse une idée précise du nombre de poneys que tu as gagnés!:d

C2_VTS_NC
21/09/2007, 20h57
vous inquiètez pas je doit faire des modif encore aujourd'hui sur la c2 et pour le passage au banc s'est obligé j'ai trop envie de savoir le nombre de poneys qu' elle aura.... hihihihi

loic71
23/09/2007, 11h05
jolie préparation !!!

Rocket ju
23/09/2007, 11h51
c' est bon ça ;)

C2_VTS_NC
24/09/2007, 22h55
Voilà la feuille de passage au banc de notre petite C2 lors d'une petite sessions grouper que l'on a fait en fin d'année dernière, mais d'ici demain je vous mettrai les nouvelles courbes de notre petite C2.

http://www.mezimages.com/up/09/min-547332-essaifKNremplaechapprcracing.JPG (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=547332-essaifKNremplaechapprcracing.JPG)

Sinon voilà quelques photos du boulot effectué durant le week-end sur la C2.

Donc on à monter l'admission vipercross et j'ai cherché plusieurs solutions pour amener l'air frais à cette admission un petit casse tête même si je me suis aidé de beaucoups de montage du forum.

Donc pour commencer pour la gain j'ai démonter le pare-choc avant ainsi que le phare pour me faire une idée de la place que j'avais.

http://img444.imageshack.us/img444/9371/photo0067zy3.th.jpg (http://img444.imageshack.us/my.php?image=photo0067zy3.jpg)

Donc on regadant bien je me suis dis qu'il fallait mieux reprendre à la prise d'air d'origine parceque pour moi s'était le mieux que de faire passer sous le phare, pour cause chemin beaucoup trop long à mon goût.

Donc je voilà le passage dont je parle :

http://img185.imageshack.us/img185/7953/aergif1.th.jpg (http://img185.imageshack.us/my.php?image=aergif1.jpg)

Si vous le voulai vous pouvez enlever la parti en fibre qui passe en diagonale dans le passage (ceux que j'ai fait personnellement)

Après j'ai raccorder un autre bout de gain jusqu'en bas du pare-choc (on peut prendre l'air à la calandre aussi pour faire plus courts mais moi j'ai pris en bas du pare-choc pour une histoire de discretion) , j'ai raccorder ma durite avec un manchons que j'ai récupéré à la casse mais à savoir de quel model de voiture je serai incapable de vous le dire mais qu'on je suis tombé dessus je savais que sa aller servir....hihihi).

Donc voilà les photos :

http://img100.imageshack.us/img100/918/photo0073ue2.th.jpg (http://img100.imageshack.us/my.php?image=photo0073ue2.jpg)
http://img100.imageshack.us/img100/4301/photo0072en4.th.jpg (http://img100.imageshack.us/my.php?image=photo0072en4.jpg)

Voilà une vue avec le pare-choc remonter, (bon ya le rislent mais s'était pour faire les teste fasse des patte de fixation), mais sinon s'est discret.

http://img401.imageshack.us/img401/1558/photo0075rw8.th.jpg (http://img401.imageshack.us/my.php?image=photo0075rw8.jpg)

Voilà une autre vue de la grille de pare-choc avec le manchon d'air.

http://img401.imageshack.us/img401/9740/photo0074mk7.th.jpg (http://img401.imageshack.us/my.php?image=photo0074mk7.jpg)

Voilà mon admission posé

http://img207.imageshack.us/img207/5678/photo0076qd1.th.jpg (http://img207.imageshack.us/my.php?image=photo0076qd1.jpg)

Sinon petit modif sur l'échappement GR N où je trouver pas très jolie la sortie brute de tube donc j'ai fait souder un embout MOMO carbon 90 mm à la place, bon après la pause dommage la voiture étais un petit peu plus bruyante et plus sourde aussi à l'interieur mais bon ma petite femme préfère avec cette embout. Donc voilà quelques photos:

http://img225.imageshack.us/img225/470/photo0080kh5.th.jpg (http://img225.imageshack.us/my.php?image=photo0080kh5.jpg)http://img149.imageshack.us/img149/4613/photo0079ug6.th.jpg (http://img149.imageshack.us/my.php?image=photo0079ug6.jpg)

la ligne monter mais bon on vois pas trop bien j'attends de la mettre sur un pont pour faire de plus belles photos :

http://img98.imageshack.us/img98/3887/photo0082wt7.th.jpg (http://img98.imageshack.us/my.php?image=photo0082wt7.jpg)

Voilà une Photo du Décata Rc racing que j'ai monter en début d'année ... on à senti tous de suite le changement...hihihi

http://img220.imageshack.us/img220/9558/photo0064hb7.th.jpg (http://img220.imageshack.us/my.php?image=photo0064hb7.jpg)

Sinon ben je mettrai des news demain de mon passage au banc plus les sensations de la reprog que je doit faire cette aprem...

Bonne journée à tous...

mikaa
25/09/2007, 06h23
eh ben =) sinon elle a combien de chevaux maintenant ? je ne sais pas lire les courbes :s

C2_VTS_NC
25/09/2007, 08h16
Je vais mettre demain les courbes plus quelques photos et je suis en train de voir pour mettre aussi une vidéo du passage sur le banc.

Donc la C2 passage au banc sans la reprog elle sortai déjà 148.7 cv puis avec la reprog 149.5cv mais les chevaux non pas monté de beaucoup mais les courbes sont très belle, vu qu'elle poussait encore jusqu'à rupture il l'a décaler jusqu'à 8000tr/min et une plus grosse patate au départ.

Sensation la C2 tour au poils, le bruit au banc était magnifique.

Donc bientôt les vidéo du passage pour que vous puissiez juger de vous même.

Frosty
25/09/2007, 09h40
149cv ?!! :eek: Juste avec un décata (en gardant le collecteur d'origine), une ligne grN, un pipercross viper et une reprog ?!!

Quand je pense qu'avec une prepa Ruggeri, qui est quand même un poil plus poussé (AAC et préparation culasse en plus), on obtient "seulement" 145cv...

ya pas un malaise qq part?

C2_VTS_NC
25/09/2007, 12h14
ben je ne me permettrai pas de dire des conneries, même le gars qui à fait la reprog était étonner de voir se que la voiture sortai autant avant la reprog et avec le peu de pièces.... Mais le résultat est là est je peu te dire que sa ouvre quand même parceque maintenant les 200 km/h tu les prend les doigts dans le nez, je suis le premier étonner des résultats mais les sentations dans la voitures sont là...Je n'aurai honnètement pas imaginé sortir autant avec ceux que j'ai mis mais s'est vrai que depuis la voiture à un tout autres comportements sur la route plus nerveuses par légèrement plus tôt quand on la titi un peu. De toute manière je devai faire un petit test.

Et si tu fait un jour un tour ici en Calédonie ben fait le moi savoir je te prouverai que sa ouvre bien...par un petit tour dans notre C2.

Sinon un HS et s'est pour toi Frosty, je sais pas si vous à Tahiti y un gars qui fait des reprog et qui possède un bon mais quand j'étais chez le le gars qui à fait ma reprog et qui possède le banc étais avec un mec de tahiti à qui il expliquer comment marcher le banc, ainsi que les reprog et les prix pour un banc avec le matos nécessaire et tous ce qui suis...on gros je crois qu'il ya un gars qui va se lancer dans les reprog avec un banc d'essai adapter sur Tahiti....Maintenant à toi de savoir si tu as des info... Mais je poserai des questions au gars qui reprogramme les caisses d'ici sur ce type....

Fin du HS

Eddy 2b
25/09/2007, 18h15
Une question ???? Est ce que t'as le voyant problème moteur qui est allumé a cause du décata ???

C2_VTS_NC
25/09/2007, 19h59
Une question ???? Est ce que t'as le voyant problème moteur qui est allumé a cause du décata ???

oui le voyant s'est allumé après quelques kilomètres, mais pour le moment il est éteint mais il devrai s'allumé d'ici peu vue que boitier à était réinitialiser avec de nouvelles données, mais même si le voyant s'allume la voiture ne déconne pas sa ne fais qu'un défaut pollution vue que le cata n'est plus là.

Eddy 2b
25/09/2007, 20h10
A ok, parce que dans quelques temps je compte faire cette modif et ce serait la seule avec mon filtre green de remplacement que j'ai déjà

c2diablo
25/09/2007, 21h32
sérieux c'est pas possible que tu es autant de cv sur d'aussi petites modifs c'est IMPOSSIBLE j'en c'est un peu mon meilleur ami taf a citroen sport france ! moi j'ais mis le plus gros filtre a air c'est un KIT dynamique et sa envoi !!! et pr l areprog sa vait gagner 15 cv au maxi dc la je ss ssur le cul mm la ligne une 10 de cv et une admission 5 à 7 cv dc la ?????????????????????

c2diablo
25/09/2007, 21h33
en gros un gain de 30 cv et en étant généreux ! a moins que tu m'explik mais moi j'ais eu ça venant de pro !

Rocket ju
25/09/2007, 22h00

sérieux c'est pas possible que tu es autant de cv

c' est clair !!!!!!!!!! :DDr: ......y a même pas les AAC et le collecteur ;)

Rocket ju
25/09/2007, 22h07

sérieux c'est pas possible que tu es autant de cv

c' est clair !!!!!!!!!! :DDr: ......y a même pas les AAC où même le collecteur ;) ......reprog +filtration c' est 10 cv pas plus sur atmo

saimi24
25/09/2007, 22h13
sérieux c'est pas possible que tu es autant de cv sur d'aussi petites modifs c'est IMPOSSIBLE j'en c'est un peu mon meilleur ami taf a citroen sport france ! moi j'ais mis le plus gros filtre a air c'est un KIT dynamique et sa envoi !!! et pr l areprog sa vait gagner 15 cv au maxi dc la je ss ssur le cul mm la ligne une 10 de cv et une admission 5 à 7 cv dc la ?????????????????????

C2diablo tu sais faire un petit effort quand tu écris stp? J'ai un peu de mal à te comprendre parfois... :ll

Merci

c2diablo
25/09/2007, 22h14
tt a fait d'accord rocket !

C2_VTS_NC
26/09/2007, 06h43
bon les gars je s'est pas mais déjà le faites de mettre un tube décata sa supprime déjà une grosse bride et sa amène déjà à que ça watt un peu plus et s'est pas tous a fait un collecteur mais s'en est pas trop long parceque faut pas oublier que le cata se situe sur le collecteur d'origine et de plus je n'est pas un simple filtre le Vipercross est un kit d'admission dynamique donc déjà y a un gain je n'ai peux être pas les AAC sur la C2 mais tu s'en quel pousse rien à voir avec une C2 VTS d'origine ou avec un fitre et un pot, je peux me permettre de dire que je peux les allumer comme je veux maintenant, s'est pas pour me venté mais je connais ma voiture est je l'ai de seul depuis sa sortie du concessionnaire.

Après je ne vie pas en France mais en Nouvelle-Calédonie les climats sont pas les mêmes, je ne sais pas si ça joue mais bon les résultat sur notre C2 est là...

C2_VTS_NC
26/09/2007, 06h57
maintenant voilà les preuves de se que notre C2 sort au banc sans la reprog est avec les pièces suivantes :

- kit d'amission dynamique Vipercross + durite d'amission spécifique C2 de Samco
- ligne complète Rc Racing GR N (pas de collecteur 4 en 1)
- Tube Décatalyseur Rc racing (fait parti du collecteur)
- Boitier S.F.I
et s'est bien tous se que j'ai dessus pour le moment....le reste viendra surment si ma petite femme donne son accord pour que je puisse mettre les AAC et d'autres trucs encores....

L'image qui suis est se qui était afficher après le passage d'éssai avec toute mes pièces sans la reprog....

http://img99.imageshack.us/img99/4945/photo0062fy2.th.jpg (http://img99.imageshack.us/my.php?image=photo0062fy2.jpg)

Quelques photos de la C2 sur le banc :

http://img341.imageshack.us/img341/9571/pasageaubanc02dy2.th.jpg (http://img341.imageshack.us/my.php?image=pasageaubanc02dy2.jpg)

Bon voilà se que vous vouliez pour faire la comparaison la feuille que j'ai eu après mon passage au banc, vous pouvez comparer un passage que j'avais fait l'année dernière (les lignes fines) et les courbes de mon passage avec la reprog + les pièces que je viens de poser ( les lignes plus grasses)...

maintenant à vous de voir si je mitonne mais je s'est que la prépa que j'ai fait il y a eu du résultat pas beaucoups de gain en chevaux après la reprog mais énormément dans le comportement de la voiture...

http://www.mezimages.com/up/09/min-549469-dynorace032.JPG (http://www.mezimages.com/afficher.php?num=549469-dynorace032.JPG)

C2_VTS_NC
26/09/2007, 07h08
De toute manière, je préfère anticipé s'est que vous pourrai dire, s'est que le banc est faux ben moi je peux vous dire que non parceque je possède une audi A3 1.8T sur laquelle j'ai posé un boitier MTM est s'est donner pour 180-185cv est le passage au banc après la pose du boitier j'ai sorti 181CV avec l'audi et boitier MTM.

Donc j'ai étais septique pendant un moment sur se banc mais je s'est qu'il n'est pas si faux que ça parceque je s'est que beaucoups de voiture d'origine donné à tant de chevaux il les sortent sur ce banc....

Donc après être que j'ai eu une chance avec cette C2 et que une autres mettra les mêmes pièce ne sortira beaucoup moins que la mienne....
Je ne suis pas magiciens, je ne serai incapable de vous dire pourquoi cette c2 sort autant mais tous se que je sais s'est que j'ai pas mis de la merde je n'ai suivi que les bon conseil qui on étais donner sur ce forum.

Et je profite de remercie toute les personnes qui font de très bon tuto de leurs montage et qui donne de très bon avis a ce a faire et a ne pas faire sur nos C2 parceque ça m'a aidé énormément dans mes choix de pièces...

Donc voilà et bonne journée à vous

Et j'oublie pas de mettre d'ici peu une petite vidéo d'un des passages au banc mais filmer avec un téléphone donc pas trop térrible la qualité...

Frosty
26/09/2007, 07h40
Tu es tombé sur la "1 sur 1000" !!! la chance ! :d

Manque plus qu'un vrai collecteur, et ta prépa sera au petits oignons...quoique, je te conseillerai de prendre des jantes légères aussi. Là, tu vas gagner à coup sûr en accélération. La R5 GT turbo n'aura qu'à bien se tenir ! lol

En tout cas, je t'envie un peu pour tout ce que tu peux faire chez toi...à Tahiti, on manque un peu de tout en terme de preparation, et piste. Mais bon, Tahiti c'est quand même petit.

Je n'ai pas d'info sur une eventuelle installation de dyno chez nous...ça serait chouette que ça se fasse! J'aimerai bien connaitre le nombre de poneys qui se cachent sous mon capot.

C2_VTS_NC
26/09/2007, 08h24
bon sinon j'ai lu l'article paru dans échappement sur la prépa ruggeri sur la C2 VTS ben prépa mais faut pas oublier qu'il sort 145cv avec une ligne d'origine ainsi que l'echappement est d'origine et celui est un gros frein pour une prépa comme eu et je met ma main à couper que avec une ligne et echappement adequate les chevaux doivent être beaucoups plus haute que ma prépa actuel, et ça s'est super logique....

C2_VTS_NC
26/09/2007, 10h19
Voilà deux liens du passage au banc de la C2 mais par contre je sais plus si s'est avant la reprog ou le passage après sa reprog parceque je compte même plus les passages qu'elle a fait durant cette journée pendant les différents réglages qu'il à fait dessus, mais voilà au moins deux petites vidéos pour avoir déjà un aperçu du bruit.

http://video.google.fr/videoplay?docid=363501894461239619&hl=fr

http://video.google.fr/videoplay?docid=766559396007822673&hl=fr

par contre la vidéo n'est pas de bonne qualité mieux vaut la télécharger parceque sinon on vois rien, dommage que je n'avais que mon téléphone pour faire les vidéo s'est trop dommages le bruit est beaucoup plus joli en vrai que sur la vidéo s'est pas trop là même chose mais sa vous donnera quand même un aperçu....

YanouVts
26/09/2007, 16h13
je ne dirais pas que tu mens mais je reste septique. il est vrai que j'ai senti une difference avec mon admission et ma ligne mais je reste sur mes positions ma c2 a toujour 125cv tant que je n'aurais pas fait de reprog car toutes c'est modif libere le moteur mais cela ne veut pas dire qu'il augmente sa puissance. bref jte dirais le jour ou je passerai sur le banc combien je sors de poney

C2_VTS_NC
26/09/2007, 20h35
Ben moi je serai curieux de savoir les chevaux que tu doit sortir juste pour voir, si avec une ligne et filtre tu gagnes comme même.

C2_VTS_NC
09/01/2008, 21h15
Bon je reviens au nouvelle sur les petites modif de la petite C2 de ma chérie....ça fait un petit moment que je n'en ai pas parler donc pour les les nouveaux truc Kit bi-xenon pour les phares en H4 Hi/Lo et un petit poste avec écran intégrer pour le fun dans l'habitacle.... et j'ai remis mon catalyseur d'origine pour cause avec la ligne groupe N et le Décata Rc racing sa commencer à m'agacer elle faisait trop de bruit maintenant elle fait un plus jolie bruit pas trop fort des accélération moins franche mais sa marche toujours aussi bien en faisant pas un bruit de voiture de rallye....

Sinon YanouVts tu l'a passer au banc ou quoi ta voiture avec la ligne et le filtre ????
....

C2_VTS_NC
10/01/2008, 02h11
Voilà quelques photos de la petite C2 VTS lors d'une promenade et donc petit shooting photo lors d'une jouréne bien ensoleillé et surtout très chaude.....

http://img175.imageshack.us/img175/4453/c2shootephotolx5.th.jpg (http://img175.imageshack.us/my.php?image=c2shootephotolx5.jpg) http://img182.imageshack.us/img182/9051/c2vts001zo4.th.jpg (http://img182.imageshack.us/my.php?image=c2vts001zo4.jpg)
http://img101.imageshack.us/img101/2469/c2vts002fe1.th.jpg (http://img101.imageshack.us/my.php?image=c2vts002fe1.jpg) http://img101.imageshack.us/img101/3839/c2vts003ey7.th.jpg (http://img101.imageshack.us/my.php?image=c2vts003ey7.jpg)

quleques photos de la petite C2 avec le kit bi-xenon posé mais bon sa rend pas pareil sur le photo mais sur pour vous donner un aperçu:

http://img242.imageshack.us/img242/9884/c2vts005ml5.th.jpg (http://img242.imageshack.us/my.php?image=c2vts005ml5.jpg)

YanouVts
10/01/2008, 09h51
salut,

non toujour pas de banc lol pas eu l'occas et puis j'ai eu quelque modif a faire en prioritaire ( les freins avant ) j'ai les pneus a changer et les disque et plaquette arriere a changer aussi. je compte faire une reprog et passage au banc d'ici mai donc des que c'est fait je tiens au courant.

ca doit bien eclairer ton kit xenon.
belle photo
bonne continuation en c2 ;)

c2slalom
17/01/2008, 16h21
salut
sympa les photos de ta voiture et les ampoules xénon ça a l'air de bien donner .
tu n'aurrais pas d'autres photos par hazard? car c'est vrais que l'on ne voit pas bien.
merci

C2_VTS_NC
17/01/2008, 22h15
Dans l'immédiat je n'en n'ai pas mais j'en prendrai si tu veux durant le week y a pas de soucis.... si je trouve un pote avec sa c2 pour faire un comparaison sa serai mieux....

Je vois sa dans le week et lundi tu auras sa...

c2slalom
18/01/2008, 07h19
merci c'est gentil à toi . il n'y a pas d'urgence.

au fait tu as du découper un bout de ton pare-choc pour mettre cette calandre?

C2_VTS_NC
21/01/2008, 01h51
Oui tout a fait j'ai couper la parti sur laquel la calandre d'origine se fixe...mais bon un coup de meule par la et finition au cuter et à la lime bien propre....s'est clean après....

C2_VTS_NC
21/01/2008, 02h03
Voilà d'autres photo des phares avec le kit bixenon :

http://img135.imageshack.us/img135/5048/dscn0248sj1.th.jpg (http://img135.imageshack.us/my.php?image=dscn0248sj1.jpg) http://img528.imageshack.us/img528/6369/dscn0244pe8.th.jpg (http://img528.imageshack.us/my.php?image=dscn0244pe8.jpg)
http://img254.imageshack.us/img254/3687/phare2vi4.th.jpg (http://img254.imageshack.us/my.php?image=phare2vi4.jpg)

c2slalom
21/01/2008, 08h55
merci à toi pour les photos , ça rend très bien.

C2_VTS_NC
21/01/2008, 23h28
merci, j'en referai mais avec un appareil plus top...mais bon sa sera quand j'en aurai un ....hihihi

sparco313
24/01/2008, 17h37
ton kit bixenon fait combien de k?

C2_VTS_NC
24/01/2008, 23h13
j'ai pris du 8000K s'est juste se qu'il faut pas trop blanc ni trop bleu.... après chacun s'est goût...

Tu est interessés pour mettre un kit bixenon sparco313 ???

c2slalom
25/01/2008, 16h45
moi oui, mais c'est vrais comme sparco313, j'aimerai bien savoir le prix si ce n'est pas trop indiscret!

C2_VTS_NC
27/01/2008, 20h51
Les prix peuvent varier entre les différentes marques mais aller faire un tour sur ebay s'est pas très cher..

Voilà le lien direct de la recherche de bixenon H4 :

http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&from=R10&_trksid=m37&satitle=bi+xenon+H4&sacat=-1%26catref%3DC6&floc=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=Code+postal&sappl=1&sabfmts=1&fobfmt=1&saobfmts=insif&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=

C2 concept
28/01/2008, 00h26
Hello !!

Tu vends pas ton décata par hasard ? :d

C2_VTS_NC
29/01/2008, 20h38
s'est possible que je le vende mais sachant que je vie en Nouvelle-Calédonie sa va faire un peu chere à l'envoye le de conseil d'aller voir dans le cataloque Rc racing ou iresa pour t'on commander un neuf, je pense que ça serai le mieux....

Moi je vais opter pour un 4 en 1 vue que notre garantie s'arrête en Avril donc je pourrai commencé à faire quelques modif serieuse ...

Alex26
16/02/2008, 17h19
Magnifique la voiture a ta princesse :eek2::eek2::eek2::lover::lover::lover:
Je veux le même bruit !!!!!!!!!!! lol
A+ :tourne::tourne::tourne::tourne:

C2_VTS_NC
19/10/2009, 22h52
Bonjour à tous,

après une longue absence me revoilou ... donc pour la C2 ben y a pas eu de changement a ce que je c'est mais moi et la miss ne sommes plus ensemble donc je vous parlerez plus de cette C2 .. qui bien dommage j'aimais bien cette tuture ...

Sachant que j'ai des amis qui possedes des C2 VTS maintenant et me demande toujours des renseignements vous me reverrez de temps en temps ...

Pour les nouvelles j'ai une nouvelle vie amoureuse ... plus de C2 VTS et j'ai troquer mon ancien Audi A3 1.8T contre une VW Golf V GTI dont j'ai greffé un Boitier APR dessus pfff sa envoi ...

Sinon voilou les nouvelles depuis le temps ... je profite de vous faire un coucou a tout ceux qui m'en donner plein de conseil sur ce forum ...Mais au Nouvelle quand meme la C2 Roule toujours mais avec la miss et son nouveau Boys ... donc voila pourquoi ça fait plus d'un an que j'avais pas donner de nouvelle ...

Je ne roule plus en C2 mais sa m'empeche pas de venir pour prendre et donner des infos sur le forum pour vous et mes amis en C2 ...

Voila Bientot ...

whiteBlack
20/10/2009, 08h46
Et bien c'est sympa à toi de venir donner des nouvelles, seulement je te préviens le forum est un peu mort, je suis d'ailleur étonné de voir de nouveaux message :eek:

A+ ;)

C2_VTS_NC
21/10/2009, 06h09
ben j'ai pu voir que ça ... mais bon c'est comme sur chaque forum ... même sur notre forum nouméa tuning c'est un peu mort en se moment faut trouver des truc pour faire relancer ...

De toute maniere je passerai de temps en temps comme ça on plus j'ai vu que la C2 d'un pote de calédonie est sur le forum maintenant et j'était meme pas au courant de sa prépa turbo sur sa C2 impressionnant :eek:

whiteBlack
21/10/2009, 09h49
Clair c'est un monstre sa C2 :d