PDA

Voir la version complète : [RT3] Comment acheter des Cds supplementaires pour le navidrive?

cvandec
31/05/2006, 09h15
Bonjour a tous
A la lecture des messages de ce forum, j'ai cru comprendre que les C5s de production actuelle (je m'apprete a en commander une) sont equipees du RT3 Magneti Marelli alimente par les CDs Navteq.
Comme j'aurai besoin de disques supplementaires pour divers pays (France, Suisse, Belgique; j'habite l'Italie), je me suis connecte au site Navteq mais mes recherches pour la C5 donnent toujours le meme resultat: aucun disque trouve pour la C5.
Est-ce que la C5 n'utilise pas les disques Navteq ou est-ce que le site navteq ne fonctionne pas?
Merci d'avance
Christian

Albatros blanc
31/05/2006, 09h18
Bonjour a tous
A la lecture des messages de ce forum, j'ai cru comprendre que les C5s de production actuelle (je m'apprete a en commander une) sont equipees du RT3 Magneti Marelli alimente par les CDs Navteq.
Comme j'aurai besoin de disques supplementaires pour divers pays (France, Suisse, Belgique; j'habite l'Italie), je me suis connecte au site Navteq mais mes recherches pour la C5 donnent toujours le meme resultat: aucun disque trouve pour la C5.
Est-ce que la C5 n'utilise pas les disques Navteq ou est-ce que le site navteq ne fonctionne pas?
Merci d'avance
Christian
Le plus facile est de les commander chez Citroën. J'ai eu l'Europe entière pour environ €150.-.

seb0555
12/06/2006, 17h03
150€??? ici en Belgique on m'en demande 250 € TTC pour ma C4 :eek:

micmusic59
03/07/2006, 09h15
Moi Aussi en Belgique on me demande chez citroen Gembloux + de 300 euro pour le cd Europe

Donc si ta un lien ou adresse a 150 euro on la veux bien :)

Merci Mich'

jldc4
06/07/2006, 11h04
Bonjour,
Sur le site de Citroen www.citroen.fr aller dans "services" puis "les accessoires" puis "navigation et communication"...
Ils indiquent les CD-ROM pour C4 navidrive couleur 2006 à 159€ par pays ou 290€
pour l'Europe.
Ensuite il faut aller commander chez un concessionnaire.
JL

François CORNEZ
25/07/2006, 15h56
Viens également d'acheter C5 equipée Navidrive et suis extrêment déçu (le mot est faible) de son fonctionement:
- Pas de carte des pays Limitrophes
- Gestion des adresses et téléphones catastrophique
- Importation des adresses impossible depuis OUTLOOK
- Pas de carte en 2D
- Temps de réponse trop long sur les carrefours
- Impossible de gérer les radars.
Cela fait beaucoup d'inconvénients pour un produit très coûteux
Je suis obligé d'utiliser mon portable équipé de TOMTOM sur le siège passager. C'est bête, non!
La seule chose vraiment sympa, c'est la clarté de l'écran pour les autres fonctions que celles de navigation.

Dans l'immédiat, je suis acquéreur d'une carte de la suisse.

Y at-il quelqu'un qui aurait une solution ou un moyen de faire changer cet état de chose.

François CORNEZ

Stéphan
25/07/2006, 18h51
Viens également d'acheter C5 equipée Navidrive et suis extrêment déçu (le mot est faible) de son fonctionement:
- Pas de carte en 2D
Cela fait beaucoup d'inconvénients pour un produit très coûteux
Je suis obligé d'utiliser mon portable équipé de TOMTOM sur le siège passager. C'est bête, non!
La seule chose vraiment sympa, c'est la clarté de l'écran pour les autres fonctions que celles de navigation.

Dans l'immédiat, je suis acquéreur d'une carte de la suisse.

Y at-il quelqu'un qui aurait une solution ou un moyen de faire changer cet état de chose.

François CORNEZ

Suspect ta réponse ...
Bah si, les grands axes

Mais encore ?

En vcard, via le port Infrarouge, cela devrait le faire ...

- Pas de carte en 2D
Là, ton appareil a vraiment un problème ... C'est vrai qu'une carte en 1D, ce doit être dur à lire !!!

Je n'ai pas ce problème. Tu peux nous en dire plus

Exact

Elle est de quelle année ta C5 ?

François CORNEZ
18/08/2006, 17h50
Suspect ta réponse ...
Bah si, les grands axes

Mais encore ?

En vcard, via le port Infrarouge, cela devrait le faire ...

- Pas de carte en 2D
Là, ton appareil a vraiment un problème ... C'est vrai qu'une carte en 1D, ce doit être dur à lire !!!

Je n'ai pas ce problème. Tu peux nous en dire plus

Exact

Elle est de quelle année ta C5 ?
Merci de cette première réponse.
Après un premier voyage sur C5 neuve, le NAVITEQ n'est finalement pas désagréable mais les problèmes indiqués demeurent!
Pour les adresses je ne veux pas utiliser le port IR trop lent, j'ai 4500 adresses et en plus le système mets un correspondant pour chaque teléphone alors qu'il faudrait une listes des N° par correspondant indiquant de quoi il s'agit Bureau dom, portable Etc..
Pour la définition je voulais parler de 3D evidemment, mais le 2D est finalement aussi lisible.
Pour la vitesse, le TOMTOM anticipe mieux les croisement mais il s'agit de la qualité du PDA qui doit faire la différence.
Pour la carte des grans axes Europe, c'est insuffisant et le repertoire ne connait même pas les pays. Si on pouvait enregistrer les positions GPS avec un nom se serait pas mal!
Enfin pour les radars et les POI, je vois qu'un forum fourni est réservé à la question, je vais le suivre attentivement.

Merci!

bougiote
18/09/2010, 09h59
C'est abusé le tarif des cartes, 160€, c'est le prix d'un bon TOMTOM mis à jour avec les radars, les POI et la machine à café :roll:

Ce ne sont que des cartes ...

Faut pas venir pleureur qu'il y a de la copie ou de la contre-facon !

anpayada
30/10/2010, 22h56
Salut à tous,
Bsr Bougiote,
160€ la carte ? Bizarre, sur le site Navteq, pour le RT3 , les cartographies officielles Navteq 2010/2011 de chaque pays sont à... 129 €....Et 280e pour le pack Européen!
(Je suis d'accord avec toi, c'est encore trop cher !)
Mais, parfois, ils font des réductions, il faut vérifier sur leur site:
http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=e6YKCggQFQIAAAESgX8qTOYW&ShowAllProducts=YES&PersistNavigationMenu=YES
Amicalement,
Daniel