Voir la version complète : Radars et RT3 ?
Bonjour,
Version 5.5 595 de mon RT3, ma question, comment faire pour avoir les radars automatiques avec le navigateur GPS ? merci
Bonjour
Ce n'est pas possible ! il y a l'option mais c'est inutilisable ;)
Mais est-ce que cela est possible en faisant la MAJ du RT3????????????
Non aucune mise à jour du RT3 te permettra d'utiliser les controles automatiques ! Il faut que navteq aussi fasse sont travail de sont coté
navetq et via michelin ont deja mis la mise a jour pour les radars
Albatros blanc
10/08/2006, 08h27
ça voudrait dire qu'il va falloir acheter les CD version 2007 dès leur sortie ?
le RT3 actuel ne prendra jamais en charge les radars, toutes mises à jour confondues ;)
Nicolas,
Peux-tu préciser l'origine de ton affirmation?
Il y a une décision "politiquement correcte" de NavTeq/Citroen?
Ou alors une limitation technique? (je ne vois pas bien laquelle pour les radars fixes)
L'origine ? Magneti marelli qui conçoit le RT3 ne souhaite pas développer cette fonctionnalité, donc Navteq ne pourra jamais travailler seul dans sont coin. faut que le RT3 les interpréte et les signalent les radars.
C'est pourtant aussi Magneti Marelli qui fait les upgrade firmware du RT3, me trompe-je?
Alors je ne comprend vraiment pas pourquoi l'option "radar" apparait sur les "centres d'intérêts" du RT3 depuis la dernière upgrade...
Je doute qu'il n,'y ait qu'un "icone" et une "entrée de menu": il doit surement il y avoir qq chose de prévu sur le datamodel que fourni les CD de cartographie NavTeq.
les centes d'intérets ou il y a controle automatiques sont implantés pour d'éventuels mise à jours, et à l'époque de 5.5 VAN ou 6.6 CAN, on pouvait y penser, maintenant on sait que rien ne sera fait sur les actuels.
Albatros blanc
11/08/2006, 15h16
Quelqu'un a-t-il eu une réponse officielle de la part de Citroën ?
Je travaille chez CITROËN.... et je peux te dire que CITROËN, les radars, c'est loin d'être sa préoccupation ;)
droopy55
11/08/2006, 17h41
bonjour,
je n'est pas de RT3, mais pourquoi ne pas demander directement a navtec, voici le lien
http://update.navteq.com/df_form.asp?language=fr&Submit=Submit
comme cela tu aura une reponse officiel je crois.
a+
bobmorane13
06/05/2008, 18h16
Nous sommes en Mai 2008 les radars et le RT3 où en sommes nous?
Une possibilté autre que NAVTEQ sur le RT3 est elle possible?
Merci de vos réponses.
ou la la, quel détérage de topic.
tu as regardé par ici --> http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=46825
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org