Voir la version complète : télécommande...
alexelafon
29/04/2004, 13h15
J'ai remarqué que la porté de la télécommande du pic est variable...de 2 mètres à 15 !!!!!!!
Même après avoir changé la pile, le problème persiste...
Comment peut-on faire pour améliorer la porté? ou de la stabiliser?
:jap:
vdwtoyas
29/04/2004, 19h55
Je pense qu'il n'y a rien a faire. Cela est certainement du a la mauvaise qualité de transmeteur.
meme probleme , pas de grande solutions de mon coté , juste un systeme perso que je faisait avant avec la telecommande de mon alarme cobra sur un autre vehicule,je met la telecommande contre mon menton et je regarde mon vehicule et appui sur le bouton et ca marche , bon avec le picasso le resultat n'est pas si satisfaisant , mais ca marche aussi , tres utile quand on a oublier de fermer son vehicule , de chez moi a une distance de ~40metres , je ferme ma voiture , mais uniquement en mettant la telecommande sur mon menton , certains vont rire ou sourire , mais ca marche ! !
Chaplain
29/04/2004, 20h27
:salut: Salut.
La qualité du transmétteur n'est pas le seul critère à prendre en considération. :nanana:
Les conditions athmosphériques favorisent ou au contraire défavorisent la portée de la commande.
S'il pleut, fait beau, orage, sec, humide, ect... :p
@+.
:salut: Salut.
La qualité du transmétteur n'est pas le seul critère à prendre en considération. :nanana:
Les conditions athmosphériques favorisent ou au contraire défavorisent la portée de la commande.
S'il pleut, fait beau, orage, sec, humide, ect... :p
@+.
En fait il faudrait utiliser sa télécommande que lorsqu'il fait de l'orage :jesors:
Christo
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org