Voir la version complète : Entretien du cuir
Eh oui ma future C3 devrait en fait se parer d'un intérieur cuir beuige si tout se passe bien :d
j'aurai donc voulu savoir comment il fallait le bichonner car dans la famille on en a jamais eu :rouge:
Je ne sais pas pour le cuir des sièges mais la vendeuse de mon sac Longchamp m'a conseillé pour l'entretien du cuir, du lait de nettoyage de bébé, genre Klorane.
Loud ? :d
Euh sinon pour la mienne,j'utilise du lait aussi ;) je sais plus qu'elle marque il faudrait que je regarde.
Mais c'est clair qu'un entretient n'est pas superflu,pas primordial au début,mais quand il vieilli,ça évite qu'il se durcisse et se craquelle :l
ben moi pareil du lait mixa bébé mais je n'en ai pas encore mis : j'ai ma voiture depuis 10 jours seulement :roll:
BombJacK
21/04/2003, 20h07
Eh oui ma future C3 devrait en fait se parer d'un intérieur cuir beuige si tout se passe bien :d
j'aurai donc voulu savoir comment il fallait le bichonner car dans la famille on en a jamais eu :rouge:
J'utilise tous les 4-6 mois du Nivea Baby - Lait hydratant.
Ca nourrit le cuir, ca ne le rend pas gras, tu mets un peu de lait sur un chiffon et tu passses sur le siege. Tu attends quelques minutes et c'est tout bon.
A mon avis inutile de faire ca toutes les semaines, 2-3 fois dans l'annee suffisent.
Loud Howard
22/04/2003, 20h51
Tout un post a déjà été fait sur FP, et je vous donne directement le lien .....
===> http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=2747
:drink1:
Tout un post a déjà été fait sur FP, et je vous donne directement le lien .....
===> http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=2747
merci beaucoup :jap:
[quote=fredot]Eh oui ma future C3 devrait en fait se parer d'un intérieur cuir beuige si tout se passe bien :d
J'utilise tous les 4-6 mois du Nivea Baby - Lait hydratant.
Ca nourrit le cuir, ca ne le rend pas gras, tu mets un peu de lait sur un chiffon et tu passses sur le siege. Tu attends quelques minutes et c'est tout bon.
Et en plus tu as les fesses toutes propres,merci Nivéa :W
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org