vdwtoyas
01/05/2004, 21h49
:jap: Au sujet de mon Picasso, je vais enfin essayer d’être objectif et ne pas toujours vous dire je ralle sans donné de raison valable.. :jap:
Voilà maintenant plus d’un an que j’ai mon Picasso Rouge Lucifer. J’ai roulé + de 28.000 Km avec et voici, mais impression les plus objectives possible est sans faire de sentimentalisme.
1 : Je n’ai pas encore eu de mots et de problèmes avec mon concessionnaire. Je suis toujours allé chez lui calmement en respectant son travail, je trouve même que les mécaniciens sont sympa. Au sujet du patron, J’ai juste eux affaire a lui pour l’achat.
2 : D’une manière globale, mon Picasso me déçoit beaucoup, pour des raisons invoquées dans diverse Topique. Je vais faire un résumé du pourquoi.
:diable: Sièges avant qui bouge
:diable: Qualités de la peinture nacrée lamentable (différence de couleurs entre pare-chocs et carrosserie
:diable: -Lombaire conducteurs cassés et remplacé
:diable: 3 ampoules H4 grillées en une semaine (Reprogrammation du BSI)
:diable: Vitres électriques avant capricieuses (il faut souvent pousser plusieurs fois avant quelle ne descende)
:diable: -Qualité des similis cuir.
:diable: -Qualité des couleurs argentées sur les poignées intérieures.
:diable: -Qualités des tissus (accoudoirs qui susente)
:diable: -Freins qui grincente comme un bus (Jattend des nouvelles depuis plusieurs semaines pour remplacement de ceux-ci) agréablee de ce prendre des remarquese parce que ta voiture est bruyante)
:diable: -Claquement dans les trains pendant virage
:diable: -Horloge et calendriers capricieuse
:diable: -Qualité générale du recouvrement du coffre
:diable: la trappe de coffre ne tients même pas fermée
:diable: enrouleurs de ceinture arrièree qui n’arrive pas a tiré celle-ci dans sont emplacement (Danger de coincé la ceinture dans la portes cee qui mest arrivé)
:diable: -Problèmes avec attache de remorque d’origine
:diable: rappellee citroen
:diable: Rossignols partout
:diable: S.A.V
:diable: -30Euross pour une simple permutation de pneus et ce pendant un rappel citroen (Merci pour le désagrément
:diable: Problèmes d’allumage en Hiver (Pas encore réglés donc vivement l’hiver prochain)
:diable: Claquement au freinage (Pièces a resserrées régulièrementt comme une vieille voiture)
:diable: Sièges qui grincent
:diable: Trappe de fusible qui ne tient pas fermées
:diable: Sono digne d’une Lada
:diable: Ext.…..
:applaud: Maintenant pour ne pas tous voir en noir voici les qualités du véhicule :applaud:
:applaud: -Coffre et modularité Confort royale (hormis rossignols)
:applaud: tenuee de route rassurante
:applaud: -consommation 6,5 litres de moyenne
:applaud: -Airco automatique agréable et efficace
:applaud: -Concept
Voilà maintenant plus d’un an que j’ai mon Picasso Rouge Lucifer. J’ai roulé + de 28.000 Km avec et voici, mais impression les plus objectives possible est sans faire de sentimentalisme.
1 : Je n’ai pas encore eu de mots et de problèmes avec mon concessionnaire. Je suis toujours allé chez lui calmement en respectant son travail, je trouve même que les mécaniciens sont sympa. Au sujet du patron, J’ai juste eux affaire a lui pour l’achat.
2 : D’une manière globale, mon Picasso me déçoit beaucoup, pour des raisons invoquées dans diverse Topique. Je vais faire un résumé du pourquoi.
:diable: Sièges avant qui bouge
:diable: Qualités de la peinture nacrée lamentable (différence de couleurs entre pare-chocs et carrosserie
:diable: -Lombaire conducteurs cassés et remplacé
:diable: 3 ampoules H4 grillées en une semaine (Reprogrammation du BSI)
:diable: Vitres électriques avant capricieuses (il faut souvent pousser plusieurs fois avant quelle ne descende)
:diable: -Qualité des similis cuir.
:diable: -Qualité des couleurs argentées sur les poignées intérieures.
:diable: -Qualités des tissus (accoudoirs qui susente)
:diable: -Freins qui grincente comme un bus (Jattend des nouvelles depuis plusieurs semaines pour remplacement de ceux-ci) agréablee de ce prendre des remarquese parce que ta voiture est bruyante)
:diable: -Claquement dans les trains pendant virage
:diable: -Horloge et calendriers capricieuse
:diable: -Qualité générale du recouvrement du coffre
:diable: la trappe de coffre ne tients même pas fermée
:diable: enrouleurs de ceinture arrièree qui n’arrive pas a tiré celle-ci dans sont emplacement (Danger de coincé la ceinture dans la portes cee qui mest arrivé)
:diable: -Problèmes avec attache de remorque d’origine
:diable: rappellee citroen
:diable: Rossignols partout
:diable: S.A.V
:diable: -30Euross pour une simple permutation de pneus et ce pendant un rappel citroen (Merci pour le désagrément
:diable: Problèmes d’allumage en Hiver (Pas encore réglés donc vivement l’hiver prochain)
:diable: Claquement au freinage (Pièces a resserrées régulièrementt comme une vieille voiture)
:diable: Sièges qui grincent
:diable: Trappe de fusible qui ne tient pas fermées
:diable: Sono digne d’une Lada
:diable: Ext.…..
:applaud: Maintenant pour ne pas tous voir en noir voici les qualités du véhicule :applaud:
:applaud: -Coffre et modularité Confort royale (hormis rossignols)
:applaud: tenuee de route rassurante
:applaud: -consommation 6,5 litres de moyenne
:applaud: -Airco automatique agréable et efficace
:applaud: -Concept