PDA

Voir la version complète : [RESUME] belgique le 17 septembre !!!! Les photos et impressions de cette journée

Page : [1] 2

_AKH_79
16/06/2006, 23h21
Hello tlm,..

Bref je suis on peux le dire nouvo ds ce site...je suis un heureux proprio' d une picasso 1.6 hdi sx 90ch...alors sa me tenterais bien d aller a des rassemblements de citro':d :b_green: ...

Et bon je voudrais me mettre avec des belges qui organissent peu etre des rassemblements en belgique ou dans le nord de la france vu que j habite pas loin du nord de la france...si vous souhaitez me contacter pour en parler et voir les photos de ma picasso ( ps:je sé pas encore comment mettre des fotos sur les forums )..ben envoyez moi un m.p..

Voici en esperant des réponses de votre part.
@+

Akhenaton79.:coucou:

L'apprenti Citroëniste
17/06/2006, 10h34
Bienvenu sur le forum (je ne sisu pas belge mais bon :d)

A+ et bonne route en citroën

Scream62
17/06/2006, 10h38
Il y a un rasso a cambrai dimanche 18 juin (c'est a dire demain) si ça t'interesse.
Le mieux serait de se rendre directement sur les pistes de Niergnies (patelain a coté de cambrai) vers 13-14h

seigneurchris
19/06/2006, 14h38
salut Akhenaton79

bien si une prochaine sortie se prepare je te tiendrais au courant

mais pourrais tu mettre ton profil a jour pour voir d'ou tu es stp

whiteBlack
03/07/2006, 22h40
Hello tout le monde, même les Français biensûr :)

Mais ma question s'adresse aux Belges tout simplement parceque je me demandais si sur ce forum il y avait des Belges habitants pas loin de Waterloo ? Dans la région quoi... Je vois tellement de C2 que je me dis sans arrêt "si ça se trouve c'est quelqu'un du forum" lol :d

A+ ;)

sparco313
04/07/2006, 10h55
moi!!j'habite la louvière qui est pas loin et ophain (bois seigneur isaac)qui est vraiment a coté

C2lm
04/07/2006, 13h17
moi!!j'habite la louvière qui est pas loin et ophain (bois seigneur isaac)qui est vraiment a coté

En Belgique, rien n'est loin!!!-xan21-

Moi je suis de Namur mais suis svt sur Charleroi Bxl Liège. ( Le triangle de feu...:d )

C'est pas toi whiteBlack qui va chez Bélux?

Bifidusse
04/07/2006, 15h46
Anderlecht (dodo) - Charleroi (boulot)

Donc je passe par les deux Brabant :d

whiteBlack
04/07/2006, 20h45
Ah ben voilà il commence à y avoir des préçisions :) faut dire que je suis encore "nouveau" sur le forum... C'est bien moi qui vais chez Bélux oui C2lm, c'est aussi moi qui ais la poisse depuis que j'ai ma C2 :( et ça ne s'arrange pas, voir topic concernant mon petit crash ----->

A+ Et si d'autres Belges découvrent ce topic qu'ils se manifestent aussi on se fera une concentration lol :p

nicyo
04/07/2006, 20h52
Ah ben voilà il commence à y avoir des préçisions :) faut dire que je suis encore "nouveau" sur le forum... C'est bien moi qui vais chez Bélux oui C2lm, c'est aussi moi qui ais la poisse depuis que j'ai ma C2 :( et ça ne s'arrange pas, voir topic concernant mon petit crash ----->

A+ Et si d'autres Belges découvrent ce topic qu'ils se manifestent aussi on se fera une concentration lol :p

Salut,

J'suis accepter ?? :buzz: Je n'ai pas de chtit C2 :( Mais un brave Béber :d

Juste en passant, je suis de la province de Liège, près de Malmedy :)

A++;)

whiteBlack
04/07/2006, 20h58
Biensur que tu es accepté :d

nicyo
04/07/2006, 21h00
Biensur que tu es accepté :d

Merci :d :W

A++;)

Adam's
05/07/2006, 08h18
Moi j'habite dans la Province de Luxembourg, à La Roche en Ardenne...

FREDC2
05/07/2006, 09h35
Moi comme tu as pu certainement déja le lire, Bellaire, région Liégeoise

Cri STi
05/07/2006, 10h31
Moi aussi région liègeoise et comme @nicyo, pas de C2 mais une AX...

de temps en temps sur Malmedy, Tilff, Seraing, Baelen et parfois en vadrouille jusqu'à Waterloo pour rejoinde @Speederdd pour des aprem de folie sur nos AX (pour le moment, on a fait découpe de la voiture en pleine rue...)

Voilà, si vous faite un pti rasso de belchhh tenez moi au courant svp

nicyo
05/07/2006, 11h55
Moi aussi région liègeoise et comme @nicyo, pas de C2 mais une AX...

de temps en temps sur Malmedy, Tilff, Seraing, Baelen et parfois en vadrouille jusqu'à Waterloo pour rejoinde @Speederdd pour des aprem de folie sur nos AX (pour le moment, on a fait découpe de la voiture en pleine rue...)

Voilà, si vous faite un pti rasso de belchhh tenez moi au courant svp

Salut,

Cela fait plaisir, il y a quelqu'un du forum qui passe par là :W Ce n'est pas trop un coin perdu :d

A++;)

Cri STi
05/07/2006, 12h15
et oui, j'ai de la famille là bas, je sais pas si tu es de Malmedy même ou pas...
La famille Steffens (magasins d'électro place Albert 1°, installation électrique, pompier, ambulancier, membres du comité des artistes et artisants pour mes oncles et mon grand père à fait encore plus de trucs :d)

whiteBlack
08/07/2006, 04h15
Sparco tu as 2 C2 ? :D

nicyo
08/07/2006, 07h46
et oui, j'ai de la famille là bas, je sais pas si tu es de Malmedy même ou pas...
La famille Steffens (magasins d'électro place Albert 1°, installation électrique, pompier, ambulancier, membres du comité des artistes et artisants pour mes oncles et mon grand père à fait encore plus de trucs :d)

Salut,

Je viens de voir ton message :d Mais oui, je connais très bien le magasin d'électroménager Steffens place Albert 1èr :oui:

Je ne suis pas de Malmedy même, mais je suis à l'école là-bas et on est presque tout les jours à Malmedy :oui:

Ahh donc c'est de ta famille :d que le monde est petit :W

A++;)

nicyo
08/07/2006, 07h48

Apparement oui, une 1.6 VTR noir Onyx et une 1.1 Tonic Gris fer, indiquer dans son profil :jap:

A++;)

ultimeus
08/07/2006, 10h27
moi je suis de Beersel donc juste a coté de waterloo et de Uccle.

sparco313
08/07/2006, 15h49
oui ,une 1.6 vtr noire et une 1.1 tonic gris fer (de ma concubine)

whiteBlack
08/07/2006, 19h09
Trop cool ta concubine a la même titine que moi :) Elle "tune" aussi son engin ? Enfin sinon je vois que ultimeus n'est pas très très loin de chez moi non plus, on va finir par réunir un paquet de people :d

ultimeus
08/07/2006, 23h32
faudrait faire une petite reunion belge. ca m'est arrivé pas mal de fois de voir aussi des C2 et de me demandé si c'etait quelqu'un du forum.

C2lm
09/07/2006, 12h22
faudrait faire une petite reunion belge. ca m'est arrivé pas mal de fois de voir aussi des C2 et de me demandé si c'etait quelqu'un du forum.

-xan21- Je me suis déja dit que je ferais une petite carte de visite avec mon pseudo et l'adresse du forum pour en convertir d'autres!!!

Cri STi
09/07/2006, 14h15
...
Ahh donc c'est de ta famille :d que le monde est petit :W

A++;)
eh oui, le monde est petit, la belgique aussi

-xan21- Je me suis déja dit que je ferais une petite carte de visite avec mon pseudo et l'adresse du forum pour en convertir d'autres!!!
j'ai essayer lors des "festivités" de la victoire des Azzurri en demi...
une C2 bleu VTR je pense avec un bel échappement qui fait broaaaap et une saxo tuning à qui j'ai bien montrer mes autoc "www.planete-citroen.com" mais apparemment ça n'a pas fonctionner...

Je crois que je vais aussi préparer des petits flyers, on ne sait jamais.

sparco313
09/07/2006, 14h55
pour me reconnaitre, c'est pas dur (vu le bruit)et les autocs sur les vitres latérales avec mon pseudo....
moi ,je suis partant pour un rasso,c'est toujours fun.

sparco313
09/07/2006, 15h03
Trop cool ta concubine a la même titine que moi :) Elle "tune" aussi son engin ? Enfin sinon je vois que ultimeus n'est pas très très loin de chez moi non plus, on va finir par réunir un paquet de people :d
en fait ,elle l'as achetée après la mienne(donc moi une phase 1 et elle ,une phase 2) ,et , non elle ne veux pas que je la "tune"....

whiteBlack
09/07/2006, 22h45
Elle est déjà très jolie d'origine :d

nicyo
09/07/2006, 22h53
Elle est déjà très jolie d'origine :d

Ohh oui:rs:très jolie . Pour l'instant on est 7 Belges :W donc deux qui n'on pas de C2 :d

Il y en a beaucoup plus sur le forum -xan21- +/- 78 je crois :PP

A++;)

saimi24
09/07/2006, 23h03
Voici un huitième :) Je suis de Flémalle à côté de Liège et j'ai une c2 1.4i vtr bleu gp

chris7
10/07/2006, 10h03
Bon je vais me lancer mais je roule en saxo vts 1.4.

Je suis de Huy.

Chris ;)

boubinbou
10/07/2006, 10h51
c2 1.4 hdi suis de binche (entre charleroi et mons)-xan21-

nicyo
10/07/2006, 11h47
Pour finir, ça va être le topic des Belges du Forum :W et pas seulement ceux en C2 :d

A++;)

whiteBlack
10/07/2006, 19h49
Lol oui c'est vrai mais après tout, tout le monde est le bienvenu, C2 ou pas, Belge ou pas mais il est vrai que c'est sympa de voir un peu ce qu'on pourrait faire dans des distances raisonnables quoi :d

Bienvenue aux nouveaux Belges donc ;)

Mike
12/07/2006, 23h40
hey moi je suis de Genval !! mais je n'aurai ma C2 qu'en septembre !

Cri STi
13/07/2006, 22h15
si vous organiser un truc, appellez moi par pitié.....

missni-kittin
14/07/2006, 10h18
Encore une petite Belge ...
Je suis de Namur, je suis jamais allée à Waterloo de ma vie mais je me manifeste quand même ! :-)

whiteBlack
15/07/2006, 04h17
Tu fais bien de te manifester :) Moi je vais souvent à Namur puisque mon garage y est, enfin mon garage actuel... Si jamais on venait à organiser un truc bien entendu qu'on appelerait tout le monde même les Français qui le souhaitent, après tout :d

citronvts
15/07/2006, 09h21
Tu fais bien de te manifester :) Moi je vais souvent à Namur puisque mon garage y est, enfin mon garage actuel... Si jamais on venait à organiser un truc bien entendu qu'on appelerait tout le monde même les Français qui le souhaitent, après tout :d

c'est sympa pour nous ça !!! en tout cas je serais de la partie car je ne suis qu'a 180 km de liege et comme avant je faisait pas mal le deplacement, je verrais pas pourquoi je ne le ferai plus pour une sortie ....

whiteBlack
15/07/2006, 19h54
Je ne vois pas ce qu'il y a de pas sympa dans ma phrase, je comprend juste que la plupart des Français ne vont pas se taper 1000 bornes pour faire une balade en voiture c'est tout.

Adam's
16/07/2006, 11h32
Si on créait un topic pour que les belges présente où ils habitent+une tite photo de leur C2 ?
Si ça tombe on se croise parfois sans savoir qu'on est sur le forum ensemble...

P.S: mon idée ne vise biensùr pas à dissocier les français et les belges sur le forum, que du contraire! Je ne veux pas faire de clans!

Mais avec ce topic on pourrait peut-être faire des rencontres de gens qui habitent peut-être pas si loin de chez nous...:)

Cri STi
17/07/2006, 07h51
:ouin: :enpleur1: :ouin: :enpleur1: :ouin: :enpleur1: :ouin: :enpleur1:

et pourquoi juste les C2???
moi je croise plein de C2 et j'aimerais bien qu'on me fasse un pti signe si c'est qqun du forum

:ouin: :enpleur1: :ouin: :enpleur1: :ouin: :enpleur1: :ouin: :enpleur1:

Allez, organisez nous un truc fissa qu'on se retrouve entre belges et français courageux...

@whiteBlack fallait pas prendre la réponse de @CitronVTS au 1° degré, bien sur qu'il n'y avait rien de pas sympa dans ta phrase, c'est pour ça qu'il a répondu avec une pointe d'ironie :d

citronvts
17/07/2006, 15h03
@whiteBlack fallait pas prendre la réponse de @CitronVTS au 1° degré, bien sur qu'il n'y avait rien de pas sympa dans ta phrase, c'est pour ça qu'il a répondu avec une pointe d'ironie :d

oui christophe a tout a fait raison.
et puis si je l'aurai mal pris, je ne dirai pas que je serai present si une sortie se faisait en belgique ....

les belges sont nos amis !!!! :)
-xan21-

Cri STi
17/07/2006, 16h24
les belges sont nos amis !!!! :)

les chiens aussi llllllooooolllll

whiteBlack
18/07/2006, 16h22
Pas de soucis j'étais pas en colère pour ça non plus hooo :d j'ai juste fais une ptite erreur de jugement rien de grave :roll:

Un rendez-vous entre forumeurs, pas spécialement entre C2istes donc, hummm sympatique :PP

Cri STi
18/07/2006, 16h24
Oui Oui Oui...

allez...

y'en a encore plein des belges...
Oozenoo
Speederdd
Princenonen
et plein d'autres que j'oublie

et plein de nordique aussi......

Adam's
19/07/2006, 09h08
Moi aussi je suis belge, je viens de La Roche en Ardenne!
On ferait bien un petit rassemblement quelque part en Belgique!

Allez c'est parti, lançons-nous!
Ca serait marrant!

sparco313
19/07/2006, 12h54
qui se charge de l'organisation de la date et du lieu?

nicyo
19/07/2006, 13h08
Au circuit de Spa Francorchamps :W Pour faire des tours de piste avec les C2 :buzz:

Non, je plaisante, ça fait loin pour certain :(

Adam's
19/07/2006, 14h18
Au circuit de Spa Francorchamps :W Pour faire des tours de piste avec les C2 :buzz:

Non, je plaisante, ça fait loin pour certain :(

Ben n'empêche ça pourrait être marrant parce que en hiver (octobre ou novembre je pense) on peut emprunter une partie du circuit! Ca, ça serait balaize!

Où irais-t-on alors?

nicyo
19/07/2006, 14h31
Ben n'empêche ça pourrait être marrant parce que en hiver (octobre ou novembre je pense) on peut emprunter une partie du circuit! Ca, ça serait balaize!

Où irais-t-on alors?

Je peux toujours demander, je suis à +/- 5 Km du circuit :W

A++;)

saimi24
19/07/2006, 15h57
C'est toi que ça arrange le plus veinard :d

Non mais je suis pas loin non plus ça va (Je suis de Flémalle)

nicyo
19/07/2006, 16h12
C'est toi que ça arrange le plus veinard :d

Non mais je suis pas loin non plus ça va (Je suis de Flémalle)

Ah ça oui :W, quand il y avait le GP de F1 ( qui devrait revenir :) ) On entend les F1 qui roulent de chez moi :tourne:

Et où j'habitais avant, on les entendais encore plus car j'étais encore plus près :d

Mais je trouve que ça serai pas mal du tout :oui:

A++;)

Cri STi
19/07/2006, 17h48
oui mais le prix de la location du circuit.......

et je ne pense pas que depuis que la "déviation" (cad la nouvelle route qui va de la ville de francorchamps à qq km de l'entrée de malmedy) a été mise en place on peux encore rouler sur une partie du circuit...

mais je peux me tromper

nicyo
19/07/2006, 17h51
oui mais le prix de la location du circuit.......

et je ne pense pas que depuis que la "déviation" (cad la nouvelle route qui va de la ville de francorchamps à qq km de l'entrée de malmedy) a été mise en place on peux encore rouler sur une partie du circuit...

mais je peux me tromper

Je pense que tu as raison, je vais demander dans la région ou même aller voir sur place :W

Je sais que l'on roule maintenant sur l'ancien circuit de Francorchamps, mais il était trop dangereux pour les courses alors ils ont fait l'actuel :PP

A++;)

Cri STi
19/07/2006, 18h01
entre la ville de francorchamp et le village avant malmedy, la route est très récente (qq années genre 3-4...) et elle relie la source aux combes sans passer par le circuit

avant que cette route ne soit construite, je me rappelle quand j'étais petit et que le viaduc de l'eau rouge ne permettait pas d'aller par l'autoroute jusqu'à Malmedy, que l'on rentrait au niveau de la source, que l'on descendait l'eau rouge et dans un premier temps on montait le raidillon (puis par après il y avait un petit bout de route qui évitait de monter le raidillon car souvent en travaux) et le kemel pour sortir du circuit aux combes...

http://www.pgformula1.f9.co.uk/circuits/spa.gif

En plus avec les travaux important qui sont prévu sur le circuit, je crois qu'à part aux dates réservées delongues dates pour des événements, le circuit sera peu accessible...

Par contre, on peut s'arranger pour se faire une sortie lors des 24h 2CV, l'année dernière, grâce à un ancien membre (@Momo, si tu nous lis :salut:) on a pu faire un tour de piste derrière les 2CV du meeting, certe à vitesse réduite mais quand même....

voilà, c'est une idée peut-être à creusé...

ultimeus
19/07/2006, 19h17
+1 pour le circuit de francorchamps

nicyo
19/07/2006, 19h20
+1 pour le circuit de francorchamps

Ahhh je savais que ça allait vous plaire :W

Cri STi
19/07/2006, 21h56
au fait, si on renommais et déplacais le sujet en section sortie?
non?

nicyo
19/07/2006, 22h00
au fait, si on renommais et déplacais le sujet en section sortie?
non?

Je pense que cela serai mieux :W

Appel au Modo de la section :jap:

Adam's
20/07/2006, 07h45
C'est parti pour le plus beau circuit du monde (soyons fièr tout de même:buzz: )
Dans le courant du mois de septembre? Il y a encore de beaux week-ends ensoleillées en septembre!

Alors ça irait ça? (je propose hein moi c'est tout:em: )

Speederdd
20/07/2006, 10h11
Oui Oui Oui...

allez...

Oozenoo
Speederdd
Princenonen

:PP oui oui je suis partant peu importe ou en Belgique, si c'est pour s'amuser un peu :tourne:

sparco313
20/07/2006, 12h53
+1 pour francorchamps et content que cristi et speederdd soient de la partie

Cri STi
20/07/2006, 14h06
ben je pense que le plus simple et le moins cher si on veut avoir la chance de parcourir le circuit (même si dans ce cadre là, c'est à très faible vitesse, +-50 - 60) c'est lors des 24h 2CV à la condition sine qua non d'avoir encore une fois le privilège de pouvoir suivre les 2CV du meeting...

qqun ici connait les organisateurs du meeting 2CV qui se fait en parralèle des 24H?

@sparco313, je serai content de te revoir, et de voir l'évolution de ta C2...
On mangera ptetre du marwaèl et mamounet fera ptetre encore une démo au mini golf

et peut être encore renommé le titre du topic, pcq là, on parle des belges en général, plus seulement de ceux du brabant...

citronvts
20/07/2006, 14h15
je viens de changer le titre, j'ai mis un titre a caractere humoristique,:)
si ça va pas je changerai.

p.s: j'aurai pu mettre une portion de frite aussi !!!!! :)

Cri STi
20/07/2006, 14h17
merci Johann, moi ça me va et j'aime autant la biere que les frites par la météo qui court...

mais bon, si nos amis français veulent venir, ils sont les bienvenus lol

citronvts
20/07/2006, 14h26
voila les français sont rajoutés ;)
oui voila pourquoi j'ai marqué bière !!!!! vu la chaleur .... une bonne kriek me ferai du bien !!! :)

seigneurchris
20/07/2006, 21h42
Oui Oui Oui...

allez...

Oozenoo
Speederdd
Princenonen

ET LE SEIGNEUR DANS TOUT CA VOUS L'OUBLIEZ

merci me voila me voila je sais chui pas en avance...

alors on me fait des cachoteries ,on veut sortir en douce sans moi

ma VTS ne vous plait pas :enpleur1:

ben na grace a mon ti citron j'ai vus le thread ... :PP

ps: si vous voulez un meillleur garage citron faud aller a dinant... chuuuuuuuut

nicyo
20/07/2006, 21h45
Mais non, on ne t'a pas oublier :W Et ta VTS est la bienvenue évidement :d

Si c'est au Circuit de Franco, y a des chances que je vienne en ... vélo :buzz:

Cri STi
20/07/2006, 21h48
mais non mon grand christophe...

il faudrait même avoir un index de tous les membres belges afin de leur faire connaitre ce thread.

par contre, j'ai un peu discuter avec ma mère aujourd'hui pcq elle est originaire de malmedy (à coté du circuit) et il en est ressorti 2 idées que je dois vous soumettre tout prochainement... mais j'aimerais qu'un max de belges soit invités ici comme ça on soumettrai au vote...
(ou alors, je met ça sous forme de sondage dans un topic autre que celui ci?)

voilou

nicyo
20/07/2006, 21h52
mais non mon grand christophe...

il faudrait même avoir un index de tous les membres belges afin de leur faire connaitre ce thread.

par contre, j'ai un peu discuter avec ma mère aujourd'hui pcq elle est originaire de malmedy (à coté du circuit) et il en est ressorti 2 idées que je dois vous soumettre tout prochainement... mais j'aimerais qu'un max de belges soit invités ici comme ça on soumettrai au vote...
(ou alors, je met ça sous forme de sondage dans un topic autre que celui ci?)

voilou

Quels idées ?? Une organisation connue de la région ?? Je connais peut-être :d

Cri STi
20/07/2006, 22h04
faut je mette un peu ça au clair...

la 1° idée c'est une rencontre lors des 24h 2CV mais quand je vois la météo, j'ai pas envie d'attendre jusque là donc...

mais bon, faut je clarifie un peu mon idée...

nicyo
20/07/2006, 22h08
faut je mette un peu ça au clair...

la 1° idée c'est une rencontre lors des 24h 2CV mais quand je vois la météo, j'ai pas envie d'attendre jusque là donc...

mais bon, faut je clarifie un peu mon idée...

Ok tu nous dis quand tu as les idées clair :d

seigneurchris
21/07/2006, 08h23
oui ne soyons pas chauvin (comme certains..:PP ) mais les francais de france sont bienvenu surtout les habitués... ils se reconnaitront...-xan21-

Speederdd
21/07/2006, 11h08
francorchamps c'est bien, mais ne mettont pas la barre trop haut (risque que rien ne se fasse) ...

Une rencontre bière, frites, minigolf et petite ballade le ferait tout autant. Puis puisque Seigneurchris veut venir, on pourra faire un concours de fumée noire :)

Et puis ce que ça parle de Waterloo dans le topic, rdv à 15h au centre de Waterloo pour boire des pintes (21 Juillet powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

seigneurchris
21/07/2006, 11h28
pas pour moi ... je suis en plein effort je bosse a fond... connais pas le 21 juillet lol

moi je pensais aussi a un grand barbecu ca pourrais etre simpas ca non?

y a plus qu'a trouver le coin je conais chevetogne mais ca fais une trotte... tout est bien cool en plus la bas... puis apres la piscine :d non?

Cri STi
24/07/2006, 11h40
bon, me revoilà à l'attaque.

ce petit projet n'est qu'une ébauche, faut encore vérifier un peu l'itinéraire prévu (de loin puisque sur MS autoroute :()...

Voici ce que je vous proposerai:

Matin, réunion sur une aire d'autoroute (genre à Barchon) histoire de finir la route ensemble puis visite du musée du circuit de Spa - Francorchamps à Stavelot.

Ensuite, on irai jusqu'à Coo pour diner (+-10km)
après digestion, on ferai une balade de +- 40km Coo -> déviation autour du circuit de Francorchamps -> Trôs Marets -> lac de Robertville...

Petite balade sympathique dans les Fagnes, passage à proximité du point le plus haut de Belgique qui gagnera près de 2m si Seigneurchris est là :d...

On pourrai aussi finir par un verre à une terrasse de Malmedy, c'est pas trop ça qui manque...

Je parle au conditionnels pcq je n'ai pas encore pu vérifié mon idée d'itinéraire ni la faisabilité de celui ci.

Est ce que cela intéresse certain d'entre vous ou je suis completement à l'ouest?

merci de me le faire savoir.

nicyo
24/07/2006, 14h32
Salut,

Je vais te dire franchement :roll:

C'est génial -xan21- Excellente idée :eek: J'adore :oui:

Je t'ai fais peur ?? :d

A++;)

citronvts
24/07/2006, 15h04
ça a l'air pas mal christophe !!! une sortie simple sans chichi comme on l'est aime !!! ;)
sinon j'ai regardé pour les membres habitants en belgique.

et 153 personnes sont concernés, va etre dur d'envoyer un MP a 153 pers alors que l'on peut faire que 5 a la fois ..... :)

nicyo
24/07/2006, 15h16
ça a l'air pas mal christophe !!! une sortie simple sans chichi comme on l'est aime !!! ;)
sinon j'ai regardé pour les membres habitants en belgique.

et 153 personnes sont concernés, va etre dur d'envoyer un MP a 153 pers alors que l'on peut faire que 5 a la fois ..... :)

Si on s'y mets a plusieurs :W Je veux bien en prendre une partie :d Si on fait un MP "type" :)

A++;)

seigneurchris
24/07/2006, 15h40
le seigneur sera la normalement il suffit de me donner une date pour que je m'arrange... :PP

beau petit programme christophe y a plus qu'a organiser ca... (si il te faud de l'aide je suis la .. je sais pas le plus pres mais la :PP ) plus on sera fou plus on rira donc on se bouge les belches

et les francais aussi ...:d

Speederdd
24/07/2006, 19h10
va encore falloir alligner des kilomètres :|

mais en fonction de la date, il est possible que je grille un plein pour voir vos têtes :)

citronvts
24/07/2006, 20h53
je viens de fusionner un topic qui concernait les belges !!! donc maintenant vous avez votre topic rien que pour vous !!!!

Cri STi
24/07/2006, 21h18
merci @Citron...

@Nicyo, question stupide mais tu penses que tu pourrais faire un minimum de repérages sur l'ébauche de trajet que j'ai fait histoire que je doive pas me coltiner 140 rien que pour aller et revenir de malmedy...

merci

nicyo
24/07/2006, 21h20
merci @Citron...

@Nicyo, question stupide mais tu penses que tu pourrais faire un minimum de repérages sur l'ébauche de trajet que j'ai fait histoire que je doive pas me coltiner 140 rien que pour aller et revenir de malmedy...

merci

Ohh oui, tout a fait possible :W

Tu voulais se rencontrer le matin sur une air d'autoroute ??

Si tu as Msn >> Envoie moi ton adresse par Mp . Cela sera plus facile pour s'expliquer :d

A++;)

Cri STi
24/07/2006, 22h09
Alors, après une discussion fructueuse avec @Nicyo sur la base de l'organisation de la sortie il en ressort que:

Mon ébauche d'itinéraire pour la balade est apparemment réalisable, @Nicyo doit aller vérifier et en faire un tracé définitif en tenant compte qu'il faut trouver des lieux d'arret pours des photos de nos titines.

Pour ma part, il me reste à demander quelques renseignement pratiques pour la visite du musée du circuit de Francorchamps...

Pour ce qui est de l'organisation, je vous propose de nous retrouver sur l'aire de Barchon pour ceux que ça "arrange" au niveau itinéraire, puis de nous diriger tous ensemble vers Stavelot avec encore une petite pause sur l'aire de Polleur (entre autre pour charger @Nicyo dans l'une de nos Citroën, donc ceux qui ont plus de place et plus de CV que moi, proposez vous svp) pour prendre ceux que ça arrange mieux.

Visite du musée en matinée, puis diner (si possible à proximité de la cascade de Coo) et enfin balade
Coo -> déviation autour du circuit de Francorchamps -> Trôs Marets -> lac de Robertville...

Petite balade sympathique dans les Fagnes que @Nicyo doit vérifier pour nous

On pourrai aussi finir par un verre à une terrasse de Malmedy, c'est pas trop ça qui manque...

Voilà, j'attend avec impatience vos avis et vos dates (pour le mois d'aout svp)

merci

citronvts
24/07/2006, 22h13
tres bien christophe comme ça, une organisation du tonnerre !!!!

bon pour le mois d'aout, je doute que tu es du monde.
moi le premier !!!!! vacances oblige .... :)

nicyo
24/07/2006, 22h17
tres bien christophe comme ça, une organisation du tonnerre !!!!

bon pour le mois d'aout, je doute que tu es du monde.
moi le premier !!!!! vacances oblige .... :)

Salut,

Tu n'as pas tort, cela serait mieux début Septembre :d

Je vous tiens au courant pour l'itinéraire, je dois le parcourir et essayer de trouver de beau chemin et endroits (pour les photos )

Si c'est début Septembre, le mieux pour moi, c'est après le 4 :jap:

Merci

A++;)

Cri STi
24/07/2006, 22h19
bon ben ok....

donnez vos date en septembre alors

mais surtout donner votre avis sur l'idée

citronvts
24/07/2006, 22h19
pour moi aussi car le 3, j'ai une sortie speciale saxo VTS et 106S16.

nicyo
24/07/2006, 22h27
Salut,

Si c'est après le 4, il n'y a aucun problème, je suis 100% libre -xan21-

Maintenant, en Août, peut-être que j'irais a l'EuroCitro .

En tout cas, ça sera mes premières vacances bien chargée :oui: Entre la réparations du Béber, la prépa de la sortie et l'EuroCitro et évidement m'occuper du forum :d

Alors l'idée ?? Moi je la trouve génial, surout que je connais le coin :W

Merci

A++;)

Speederdd
25/07/2006, 15h33
en septembre pas le 10, mais sinon c'est jouable les autres 29 jours quasi

nicyo
27/07/2006, 08h58
Et alors, pas plus d'intéresser que ça ?? :d

Le seigneur et compagnie ...

Faites-vous savoir :)

A++;)

seigneurchris
27/07/2006, 09h13
moi le plus simple est qu'on me donne une date et je m'arrange

le 10 etait bieen mais pas pour tout le monde... donc je prendrais se qui viens...:PP

nicyo
27/07/2006, 20h21
Salut,

Bon je prends une décision :d

Attention

Les personnes intéresser pour la rencontre, m'envoyer un MP avec leurs jours et période de disponibilité :jap: Egalement, si ils s'arrangent avec d'autres membres pour du covoiturage :)

Une liste sera dresser dans se topic :)

Merci,

A++;)

Cri STi
27/07/2006, 21h40
La sortie est "fixée" au 17 septembre

Je propose un horaire...

alors, réunion à 8h45 à barchon départ à 9h15
arret à polleur vers 9h30 - 9h45
arrivée au musée vers 10h visite pénard
on en sort vers 12h30 - 13h00

puis on va jusqu'à la cascade de coo et on prend notre diner.

on redémarre vers 14h - 14h30 pour une ballade d'une 40aine de km avec 2 - 3 pauses soit +- 2h
arret vers 16h30 au lac de robertville (où je pense qu'il y a moyen de boire un coup)
sinon retour sur malmedy pour boire un pti coup vers 17h30

Il y à +- 50km depuis l'aire AC restaurant de Barchon jusqu'à Stavelot et +- 50km pour la balade soit +- 150 km pour aller et revenir jusqu'à Liège (je dis ça pour vous faciliter les calculs...)

Le prix d'entrée du musée est de €4.50, on va essayer de trouver un endroit pour pique niquer à proximitée de possibilité de restauration pour ceux qui ont trop de sous :d

participant :

Falcon
- Pat069(1pers)

Tangara
- tangara (1pers)

Visa
- WALAIN (1pers)

AX
- Cri STi (2pers)
- speederdd (1pers)
- fanax (1pers)
- thomas941 (1pers)
- diazeeeee (1pers)
- BX14RE (3pers)

BX
- buga (?pers)

Saxo
- saxococo (2pers)
- farau (2pers)

C2
- BlackShadow (2pers)
- citronvts (3pers)

C4
- seigneurchris (2pers)

C8
- le_bourdon (1pers)

VTT dans un coffre quelconque
- nicyo (1pers)

Dernières nouvelles

des nouvelles de la part du musée du circuit.
suite à un contact entamé par @nicyo (merci) le musée à répondu (en synthèse) :

- le prix d'entrée est de €4.50 par personne
- le parking de la cour sera mis à notre disposition gratuitement

il nous reste à confirmer le nombre de personne, de voiture et l'heure d'arrivée afin d'être reçu dans les meilleurs conditions.

Autre nouvelle, je vous présente les balises préparées par @nicyo qui seront disposé le long de la balade au cas où on perdrait quelqu'un en route
http://img394.imageshack.us/img394/8093/balisehu6.th.gif (http://img394.imageshack.us/my.php?image=balisehu6.gif)

Par contre, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais je viens d'apprendre qu'un évènement tuning se déroulait le w-e du 16-17 septembre sur le circuit de francorchamps...:(
A voir si c'est un avantage ou un inconvénient, en espérant que vous préférerz rester avec nous plutôt qu'avec eux...:roll: :roll:
http://www.abc-events.be/upload/events/infofiches/tuningmadness_fr.pdf

Speederdd
28/07/2006, 06h49
je serai là, d'après les kms annoncés je devrais m'en sortir avec deux litres de LDR pour la journée. Tu peux m'inscrire mon petit CriCri (aussi pour la partie dans le dortoir des hommes)

seigneurchris
28/07/2006, 07h22
alors si y faud confirmer pour les dortoirs je suis de la partie si c'est comme dans l'ile de la tentation ...:oui:

J'AaaaaaRRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive....... :xa1:

Nicolas
28/07/2006, 10h49
as t-on une date pour ce rassemblement ?

Speederdd
28/07/2006, 11h22
voilà la date

La sortie est "fixée" au 17 septembre

Nicolas
28/07/2006, 11h25
Merci, je vais mettre cela en annonce ;)

citronvts
28/07/2006, 13h07
merci nicolas pour l'annonce ...
ça nous evitera d'envoyer un MP a 153 membres belges !!!!

joromeo
28/07/2006, 13h44
bon voici encore un petit Belge .. de MOUSCRON .. si vous connaissez .. lol ( ce qui m'étonnerait !! mdrrrrrrrr )

c'est pour les Belges , ou les C2 .???

moi je sais pas encore vous donner confirmation .. je suis pas mal pris avec la justice ( raisons familiales .. ) et je sais que je suis pris mi-septembre .. a voir comment ça se déroule ....

faudrait donner confirmation quand .???????

et partie dans dortoir des hommes .?? késako .?? me cacherait-on des choses ..?? hiihihihihihihiihih

A+++++++

seigneurchris
28/07/2006, 14h11
pour la confirmation prend ton temps mais pas trop lol...

mais ca se passe un dimanche donc tu devrais savoir etre la on fera un bout de route tous enssemble certains de france et d'autres de belgique qui passe sur l'autoroute vers liege...

pour se qui est des dortoirs la il faudra montrer patte blanche car je sais pas si on ne va pas etre censuré ...

mais ca risque d'etre bien :PP

au faite tu seras seul ou accompagner?

joromeo
28/07/2006, 14h18
lol .. patte blanche ...??? ça va être dur ça !! hihihihihihiihi
censuré .?? ohlala .. on est en 2006 quand mêm !! fini les tabooos .. MDRRRRRRRRR

si je viens ça sera normalement seul .. j'suis célib .. SNIFFFF

nicyo
28/07/2006, 15h45
Salut,

Merci beaucoup Nicolas pour avoir mis l'annonce en haut de page :) Comme dit @citronvts, cela nous éviteras d'envoyer 150 MP :d

@joromeo, bien sûr que tu peux venir -xan21- C'est une sortie entre Belge et nordiste :jap:

Comme ça seigneur se sentira moins seul, il sera pas le seul en C4 :LOL:

Moi, je ne viendrais pas en Berlingo, puisque c'est juste dans ma région, Malmedy est à 10 Km de chez moi ;)

Préviens dés que tu sais quoi :)

A++;)

seigneurchris
28/07/2006, 18h57
oui se sera plus cool une ou 2 c4 de plus en plus une jaune scott on verra sa teinte des vitres:PP

joromeo
28/07/2006, 19h02
oui se sera plus cool une ou 2 c4 de plus en plus une jaune scoot on verra sa teinte des vitres:PP

vi mais bon .. j'suis pas un pro non plus .. j'ai quand même quelques petits defauts dedans .. lol ...
mais bon .. pour même pas 30€ .. je me fais pas ch**r !! hihihihi
en plus , les tofs sont dans le topic .. pour voir mes vitres !! hihihiih

Speederdd
29/07/2006, 08h28
hihihihi (vous prenez des drogues les C4istes ?)

J-50

joromeo
29/07/2006, 08h53
hihihihi (vous prenez des drogues les C4istes ?)

J-50

pourquoi les C4istes .??? MDR
ya pas que les drogues pour montrer patte blanche !! hihihihih
N'est-ce pas Speederdd !! MDRRRRRRRR

bien ton avatar !! hihiihhiihh
là aussi , faudras montrer patte blanche !! hiihih

( je rigoooooooooooooooooole hein !!! .... no soucy's ... )

Speederdd
29/07/2006, 09h07
ce sont les hihiihhiihh qui me font douter que vous soyez clean ... :d

le pretorien
29/07/2006, 09h08
salut moi je suis de blegny ( region liegoise )
mais je n'ai ni c2 ni c 4 juste mon picasso

Cri STi
29/07/2006, 09h12
ben et alors, c'est pas une réunion C2 C4...

faut prouver que Citroen existait avant l'ère de "C"....

je viens bien en AX moi!!

joromeo
29/07/2006, 09h18
ce sont les hihiihhiihh qui me font douter que vous soyez clean ... :d

désolé ... c'est une habitude .... !!!!
alors je te rassure , c'est pas la cigarette qui fait rire ....
c'est pas non plus la boisson ... mdr !!

euh .... rire nerveux .????
ou bien mon chat qui me lèche les pieds !!!!!

MPTDRRRRRRRRRR
------> HIHIHIHIHIHIHIHIH

nicyo
29/07/2006, 09h19
Salut,

Comme a si bien dit @Cri Sti, c'est une sortie multi modèle -xan21- pas uniquement C2 C4, mais aussi Xantia, Xm, Bx, Ax, Saxo, C1, C3, C5, C6 :tourne: ( faut pas rêver, je sais), Berlingo, C8, Picasso.... Je ne les écris pas tous :W

Vous êtes tous les bienvenu :d

A++;)

vinch
29/07/2006, 13h07
:enpleur1: Je travaille ce jour la:enpleur1:

Je vais essayer de m'arranger mais je promet rien

joromeo
29/07/2006, 13h27
:enpleur1: Je travaille ce jour la:enpleur1:

Je vais essayer de m'arranger mais je promet rien

comment il va nous ridiculiser avec sa C4 toute équipée ... grrrrrrrrrrr
lol .. je rigooole ..

mais j'vais avoir l'air con a côté avec ma t'tite VTR .. toute simple !! lol

seigneurchris
29/07/2006, 14h14
ben aussi ,2cv, mehari ,visa, ZX, CX (qui sais) meme DS la je suis aux anges des jolis non pour des citrons... :PP

Cri STi
29/07/2006, 18h45
ceux qui sont sur ou presque, pouvez vous le dire clairement qu'on vous ajoute a la liste des inscrits (page 5) svp?

merci :d

saxococo
29/07/2006, 19h02
les mecs vous allez avoir une jolie blonde avec vous le 17 septembre... (cette phrase a été écrite par Seigneurchris mdrr). Jme rejouis d'être en septembre.

joromeo
29/07/2006, 19h04
MDRRRRRRRR ... y a aps un joli brun qui va avec .????
hihiihihihiih

sinon , ben moi je ne vais pas savoir vous répondre avant fin aout .. j'suis navré .....

seigneurchris
29/07/2006, 19h07
looooooooool tu devais pas donner mon nom cher christelle

c'est nico qi va etre contant

nicyo
29/07/2006, 19h09
looooooooool tu devais pas donner mon nom cher christelle

c'est nico qi va etre contant

Vous parlez de qui ??:xan15:

Content que tu viennes avec, Saxococo :W

:d

nicyo
29/07/2006, 19h10
MDRRRRRRRR ... y a aps un joli brun qui va avec .????
hihiihihihiih

sinon , ben moi je ne vais pas savoir vous répondre avant fin aout .. j'suis navré .....

On ne peut pas tout avoir :d

seigneurchris
29/07/2006, 19h13
Vous parlez de qui ??:xan15:

Content que tu viennes avec, Saxococo :W

:d

je parle de la fille a qui tu as parler de la semaine sur msn... lol :PP

nicyo
29/07/2006, 19h15
je parle de la fille a qui tu as parler de la semaine sur msn... lol :PP

Tu me prends pour qui ?? :d Je le savais ;)

Cri STi
29/07/2006, 19h57
alors ta petite blonde euh pardon, saxococo a été ajouté ainsi qu'une classification par véhicule...

nicyo
29/07/2006, 19h59
Bravo Cri Sti, beau travail -xan21-

Tu m'as mis en piéton :W :LOL: Je préviens tout de suite je fais pas le trajet à pied :d

A++;)

seigneurchris
29/07/2006, 20h08
j'ai une trotinette si tu veux... :PP (sans moteur)...

nicyo
29/07/2006, 20h21
j'ai une trotinette si tu veux... :PP (sans moteur)...

:xan15: je préfère avec moteur :buzz: ou encore mieux, une place dans une de vos Citroën ( euhh ni dans le coffre et ni sur le toit) :d

Merci :)

A++;)

Cri STi
29/07/2006, 21h49
allez d'accord... je modifie...

nicyo
29/07/2006, 21h57
allez d'accord... je modifie...

C'est mieux :W :buzz: Mais j'attend toujours une âme charitable pour me prendre avec :d

je sais, je suis difficile :xan15:

Merci

A++;)

nicyo
29/07/2006, 21h58
ben aussi ,2cv, mehari ,visa, ZX, CX (qui sais) meme DS la je suis aux anges des jolis non pour des citrons... :PP

Tu as oublier, les Sm :tourne: ( je suis en plein rêve, je sais ), Visa, GS ... :d

Cri STi
30/07/2006, 18h36
Lien direct vers la liste des inscrits et le programme
http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=666014&postcount=99

Speederdd
31/07/2006, 15h19
il fait bien ça le mamounet :)

Cri STi
31/07/2006, 19h46
eh ouais...

MAMOUNET POWAAAAAA!!!!!!

seigneurchris
31/07/2006, 19h51
c'est fini bande de cochonnes que vont penser les autres pour liege...

joromeo
31/07/2006, 21h17
hihiihihi .. moi je ne pense que du bien !!!
.. MDRRRRRRR ..

hihihhihi
c'est une ambiance très .. euh .. " intime " .. hiihihih
j'aime ça !! hiihihihihiih

MPTDRRRRRR

Speederdd
01/08/2006, 06h55
T'es tombé dans la même marmite qu'Albert Cougnet quand tu étais petit ?

--> Cri, on a trouvé un animateur pour le 17 !

:d:d:d:d:d:d

joromeo
01/08/2006, 12h35
bon ça va !! je fais la gueule alors ........ :-(

Cri STi
01/08/2006, 12h36
mais non, fais pas la gueule, t'es pas un monstre... enfin, je m'avance peut être...

mais bon, on s'éloigne du sujet, à savoir la première réunion officielle du groupe gay de PC en Belgique... ah non, c'est pas ça non plus...

nicyo
01/08/2006, 12h40
mais non, fais pas la gueule, t'es pas un mostre... enfin, je m'avance peut être...

mais bon, on s'éloigne du sujet, à savoir la première réunion officielle du groupe gay de PC en Belgique... ah non, c'est pas ça non plus...

:xan15: Attention on commence le HS :W On verra après une réunion gay pour ceux que cela intéresse :d

joromeo
01/08/2006, 12h56
j'faisais pas la gueule non plus .. c'était pour faire réagir ...
je crois que la réunion gay se fera en même temps a ce rhytme là !! mdr

bon .; sinon , déjà combien de participants ... argffffff .. moi j'peux rien dire avant fin aout .. ça m'énerve !!
sinon , ça me plairait bien !!

seigneurchris
03/08/2006, 16h48
up on nous oublie la...

Cri STi
03/08/2006, 17h08
oui effectivement, je crois qu'il va falloir faire du rameutage section par section

Speederdd
04/08/2006, 06h17
hop hop hop, tous à la sortie de CriCri, allez oui venez, on va s'amuser comme des folles !

allez y aura des concours de burn dans le gravier, de nombreux super cadeaux
pour les heureux gagnants,il y aura des t-shirt marlboro, des autocollants pionneer,des caleçons jv et des peluches !

en tout cas, l'apéro-mobile sera là !

joromeo
04/08/2006, 09h34
hop hop hop, tous à la sortie de CriCri, allez oui venez, on va s'amuser comme des folles !

pour les heureux gagnants,il y aura des t-shirt marlboro, des autocollants pionneer,des caleçons jv et des peluches !

et il arrive a bien promotionner tout ça !! c'est qu'il fait ça bien !! ....http://yelims.free.fr/Forum/Panneau17.gif

sparco313
04/08/2006, 11h10

.....à la technique c'est michel ,le light jockey ,c'est momo,on monte sur les tables on lève les bras bien haut,allez, c est parti...je danse le mia ........mdr.
normalemnt je viendrais avec les 2 c2

Cri STi
04/08/2006, 11h30
et moi avec ma 1.1i pas de pacotille
la vitre ouverte, le poste Tokai qui brille...

Mes pneus s'enflammaient et tous les regards convergeaient
les différences s'éffaçaient et des rires éclataient...

Beaucoup disaient que nos réunions Gayz étaient sauvages
et qu'il fallait y venir avec du poppers ou une hache!

Foutaises, c'étaient des ragots des jaloux,
Et quoi qu'on en dise, nous on s'amusait beaucoup.

...........

Trop fort le délire et vive l'apéro mobile qui nous seulement nous abreuve mais en plus nous offre un pure moment de bonheur musical (Le Grand Jojo, ...)

joromeo
04/08/2006, 12h44
arrêteeeeeeeeeeezzzzzzz !!
comment vous me donner envie de venir !! MDRRRRRRR

argfffffff ... j'aurais envie de dire oui .. mais je dois attendre ;; ça sera pas trop tard pour fin aout .??????

j'espère être des vôtres ..car avant tout , PC est une grande famille !! hihihih
et où l'on rigole beaucoup , qu'on se prend pas la tête !!

c'est surtout ça qui est bien .. et que tout l'monde recherche !!!!!!

Cri STi
04/08/2006, 12h52
kler que c'est ça que tout le monde aime et recherche, ce grand esprit de rigolade...

sinon, non, fin devrait être raisonnable pour ton inscription, je pense qu'on devrait en faire notre date buttoir (fin aout, début septembre)...

A part ça :

ILS SONT OU LES BELCHHHHHHH???????

joromeo
04/08/2006, 12h59
pourtant , ça m'étonne qu'en mentionnant les mots APERO et BIERE ils ne viennent pas plus nombreux !! MDRRRRRRRRRRR

seigneurchris
04/08/2006, 13h49
ils sont en vacance les belchhhhhhhh c'est bien connu non le belge aime se faire bronzé

a torremolinos

allez les belges tous en coeur

Il y a une ville à la Costa Del Sol
Où il y a plus de Belges que d’Espagnols
Où il y a plus de Léonidas
Et de Bata que de gambas.

Refrain
On ira tous, tous, tous à Torremolinos,
Tous, tous, tous à Torremolinos,
Tous, tous, tous à Torremolinos.

Même quand il pleut, c’est génial
On sait poster des cartes postales
Ou boire un godet à l’amicale
Des amis du camping municipal.
Avec Sunair c’est super,
Avec Airtour c’est l’aller et le retour,
Avec Neckerman c’est géniannn
Avec Nouvelles Frontières c’est pas cher.

Refrain
Tous, tous, tous à Torremolinos

Pour moi Torremolinos, c’est le paradis
Je crois bien que je vais mourir ici
Et quand je serai mort, je veux qu’on m’enterre
À Torremolinos, son cimetière.

Refrain
Tous, tous, tous à Torremolinos

joromeo
04/08/2006, 14h04
mais on voit que le BELCHHHHHH ne s'arrange vraiment pas !! bien au contraire !!
( j'dis rien .. j'en fais partie !! mdrrrr .. )

Vive la déconne !!!!!!!

Speederdd
04/08/2006, 18h20
.....à la technique c'est michel ,le light jockey ,c'est momo,on monte sur les tables on lève les bras bien haut,allez, c est parti...je danse le mia ........mdr.
normalemnt je viendrais avec les 2 c2

j'amène le cable de remorquage pour les attacher ensemble et faire un concours de burn Q à Q ? :d

nicyo
05/08/2006, 14h05
Salut,

Pour votre info, demain, je pars en Vtt faire le repérage du tour que l'on va faire le 17 :jap:

A++;)

Speederdd
05/08/2006, 14h11
avec ton collant moulant ? :eek: :tourne:

Bonne route

nicyo
05/08/2006, 14h23

Bonne route

Non désolé de te donner de fausse joie :d Je n'aime pas les collants moulant :non: Un simple pantalon de sport surffira :W

A++;)

sparco313
06/08/2006, 11h09
j'amène le cable de remorquage pour les attacher ensemble et faire un concours de burn Q à Q ? :d

ca risque de faire des dégats...

joromeo
06/08/2006, 18h34

Bonne route

http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_flagflagGF.gif .. hihihihi
décidemment t'arrête pas toi !! mdrhttp://yelims4.free.fr/MDR/MDR97.gif .. toujours célib pi-têt .?? lol

et t'as raison de toute manière !!http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_IAmGay.gif

t'es sûr que ça sera pas toi l'animateur a ce 17 septembre .??
déjà que tu tiens l'apéro-mobile .. j'te vois bien le micro a la main ( ... si ce n'est que ça ... http://yelims3.free.fr/Hein/Hein86.gif )

ultimeus
06/08/2006, 18h58
normalement je serai de la partie aussi avec ma C2....

Speederdd
06/08/2006, 19h08
http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_flagflagGF.gif .. hihihihi
décidemment t'arrête pas toi !! mdrhttp://yelims4.free.fr/MDR/MDR97.gif .. toujours célib pi-têt .?? lol

et t'as raison de toute manière !!http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_IAmGay.gif

t'es sûr que ça sera pas toi l'animateur a ce 17 septembre .??
déjà que tu tiens l'apéro-mobile .. j'te vois bien le micro a la main ( ... si ce n'est que ça ... http://yelims3.free.fr/Hein/Hein86.gif )

toujours célib pi-têt .?? lol -> non et c'est pas un homme

moi gay ? non, ou alors juste pour l'ambiance :tourne:

le micro à la main ... à voir, car si je viens en GT je viens en deux places et pas de son dans la voiture. Celà dépendra de l'avancement des travaux (swap moteur)

Rdv le 17 les gonzs :tourne: :d :tourne:

Cri STi
06/08/2006, 20h44
ah enfin un nouveau belchhhhhh de plus, bienvenue à notre gay pride perso @ultimeus

nicyo
06/08/2006, 22h59
Salut,

POur info ( pour ceux que ça intéresse :buzz: ) J'ai fais la reconnaissance en Vtt aujourd'hui :jap:

Je vous ai trouver un très beau parcours :W -xan21-

Je ferais via l'ordi, des sorte de balises, que j'irais mettre au "point" important pour ceux qui se perdrait :d

J'ai également trouver des endroits pour faire les photos :) Sur le parking du circuit de Spa, tout près de chez moi ( à 100 m du Chateau de Robertville ...)

Donc quelques jours avant le 17, je ferais le parcours en voiture, pour mettre les balises et vérifier que tout est Ok :good:

Pour info, j'ai fais 45 Km en Vtt ( ma mère a crever un pneu ) sinon pour faire tout le tour ( en partant de chez moi et en revenant chez moi :W) on aurait eu +/- 60 / 70 Km :bien:

POur le musé, il sera ouvert mais je dois encore trier la doc que j'ai reçu;)

Si vous avez des questions :PP

A++;)

Speederdd
07/08/2006, 07h21
A quand le rameutage section par section ?

Cri STi
07/08/2006, 09h14
UN GRAND MERCI @NICYO NOTRE PETIT HOMME (en) VERT!!!!
Pour @nicyo hiphiphip.......

en effet, à quand le rameutage, fait un peu mort par ici

et pour ceux qui débarque:
Lien direct vers la liste des inscrits et le programme
http://www.planete-citroen.com/forum...4&postcount=99 (http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=666014&postcount=99)

seigneurchris
07/08/2006, 09h38
HOURRAAAAAA

fait nous quelques photos de chaque points d'interet ou l'on s'arrete :PP fais nous rever quoi loooooool

bon boulot @NICYO

nicyo
07/08/2006, 10h00
Salut,

Merci beaucoup :jap:

Pour les photos, je n'en ai pas pris :( Entre Coo et le circuit, il n'y a pas vraiment d'arrêt ( pas de place ou autre pour mettre les tutures ...), j'ai choisi les petite route qui traverse dans les chtit village de 3 maisons :W mais c'est très beau -xan21-

Au circuit de Spa, il y a des parkings ... Près de chez moi il y a des endroits :)

Pour la pub, très bien :prie: seigneur en section C4 :d Moi je peux toujours le faire en section Berlingo, mais dans ma nouvelle ( et deuxième) section, cela m'étonnerai :LOL: Pourtant cela serai génial :tourne:

A++;)

Cri STi
07/08/2006, 10h12
[mode j'rameute via ma signature=ON]
z'avez vu comment c'est beau et comment c'est grand...
[mode j'rameute via ma signature=OFF]

nicyo
07/08/2006, 10h13
[mode j'rameute via ma signature=ON]
z'avez vu comment c'est beau et comment c'est grand...
[mode j'rameute via ma signature=OFF]

Très bien et très ... lisible :d

Cela vous dirait si un C4 Picasso vient avec ?? :buzz:

Cri STi
07/08/2006, 10h16
nicyo, faut t'arrete la jamaïcaine, ça te monte trop vite là...

quoi que, pour une gay pride, ça peut être drole

nicyo
07/08/2006, 10h19
nicyo, faut t'arrete la jamaïcaine, ça te monte trop vite là...

quoi que, pour une gay pride, ça peut être drole

Non, je ne fume pas :d Si je mets une annonce dans ma section, avec un peu de chance, un type de PSA viendra avec un C4 Picasso, peut-être :W

seigneurchris
07/08/2006, 10h54
l'espoir fait vivre....

au pire met toi a la jamaïcaine mais n'en abse pas tu as l'air deja loin ........... :tdr1:

nicyo
07/08/2006, 10h57
l'espoir fait vivre....

au pire met toi a la jamaïcaine mais n'en abse pas tu as l'air deja loin ........... :tdr1:

:xan15: C'est mon état ... normal :d

Sans :buzz: et sans http://img146.imageshack.us/img146/3572/im6678yu1.gif (http://imageshack.us)

Speederdd
07/08/2006, 11h45
faudra je bosse ma signature, style 1cd de patrick juvet par voiture inscrite et présente le 17.

je rajoute un de demmis roussos pour les ax inscrites !

venez nombreux

FanAX
07/08/2006, 17h28
Coucou les zamis y a de fortes chances que je me pointe avec ma titine et pi être accompagné :PP

seigneurchris
07/08/2006, 21h54
blague a 2 balles ... ne te fais pas braquer comme la fois avant...

ok :jesors:

FanAX
07/08/2006, 22h10
blague a 2 balles ... ne te fais pas braquer comme la fois avant...

ok :jesors:

:PP je te rassure tant que la portière est pas réparée je ne met plus le son ni le volant tuning dedans (sauf pour les grandes occasions)

Speederdd
08/08/2006, 13h50
espérons que la sortie du 17 sera une petite occasion :)

FanAX
08/08/2006, 21h19
espérons que la sortie du 17 sera une petite occasion :)

Parce que tu crois que je vais me taper 350km sans son ni mon beau volant chtuning ? :PP

Cri STi
08/08/2006, 21h22
bon ben je peux te rajouter aux inscrits ou pas Fanax?

FanAX
08/08/2006, 21h26
bon ben je peux te rajouter aux inscrits ou pas Fanax?

Tu peux m'y mettre mais par contre le nombre de passager est encore indéterminé.

[HS=ON] Ton lien vers le programme marche plus [HS=OFF]

vinch
08/08/2006, 21h52
Il faut être chomeur pour venir a votre petite fête:buzz:

Sérieusement beaucoup de travailleur sont en congé au mois d'aout, pourquoi avoir choisi le mois de septembre?

Et ne me sortez pas comme excuse que ca se passe un dimanche:PP :lolpanca:

nicyo
08/08/2006, 21h56
Il faut être chomeur pour venir a votre petite fête:buzz:

Sérieusement beaucoup de travailleur sont en congé au mois d'aout, pourquoi avoir choisi le mois de septembre?

Et ne me sortez pas comme excuse que ca se passe un dimanche:PP :lolpanca:

Salut,

Tout simplement, que en Août, ils sont pratiquement tous parti en vacances ... :buzz: Donc ne saurait pas venir ;)

A++;)

vinch
08/08/2006, 21h57
Bon ben y me reste plus qu'a bouder dans mon coin

Cri STi
08/08/2006, 22h03
comme dit en section C4, tu es sur de pas avoir congé ce jour là? :rouge:

et comme dit @nicyo, c'est pcq nombreux sont ceux qui sont partis en vacances pendant le mois de aout...

@fanax, normalement, le lien est réparé...

vinch
08/08/2006, 22h07
J'ai 2 semaines de congé a partir du 21 aout.
Pour info, c'est pas parce qu'on est en congé que l'on est parti a l'étranger.

nicyo
08/08/2006, 22h14
Cri STi, en grande forme se soir :W plein d'annonce pour la sortie :buzz:

Cri STi
08/08/2006, 22h14
j'ai tout fait sauf c6 et c4 picasso de haut jusqu'à saxo... je continue ou pas (zx, xm, .......)???

et c4 aussi, merci seigneurchris

nicyo
08/08/2006, 22h16
Continue :W tu as oublier une section ... :xan15: :roll:

Cri STi
08/08/2006, 22h20
http://www.image-facile.com/img/hyul5_mdr.gif (http://www.image-facile.com)
trop fort...

si en plus on tient compte que seigneuchris à ouvert un sujet similaire en section C4 et que le sujet existe aussi en section AX...

[EDIT] section C6, C8 et belingo ajoutées

nicyo
08/08/2006, 22h24
http://img419.imageshack.us/img419/8468/mdrzh3.th.gif (http://img419.imageshack.us/my.php?image=mdrzh3.gif)

trop fort...

si en plus on tient compte que seigneuchris à ouvert un sujet similaire en section C4 et que le sujet existe aussi en section AX...

Et la section Berlingo compte pour du beurre ?? :roll: :buzz:

seigneurchris
09/08/2006, 08h06
tu n'as meme pas fait un petit message dans ta section nicyo....:PP

a mon avis toi tu vas faire tout en vtt le 17... :PP :buzz:

nicyo
09/08/2006, 08h10
tu n'as meme pas fait un petit message dans ta section nicyo....:PP

a mon avis toi tu vas faire tout en vtt le 17... :PP :buzz:

:xan15: Tu peux aller voir en section Berlingo, j'ai répondu :W

Vtt le 17 ?? :buzz:

Cri STi
09/08/2006, 12h09
alors, déjà 13 véhicules (si je compte bien) et un VTT...

dont 5 AX..... enfin un vrai meeting :d

Speederdd
09/08/2006, 14h46
si le but est d'avoir des ax, je loue un plateau et je peux en amener 3-4 :buzz:

beau travail dans les différentes sections :)

Cri STi
09/08/2006, 15h08
non c'est pas le but en soi mais bon, des fois ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes de la section... et de prouver que Citroën existait avant 1998 :d:d:d

sinon, merci pour le boulot en section, mais il m'en reste qqunes :rouge:

Diazeeeee
09/08/2006, 18h58
Bonsoir à tous

Parmis les AXiens qui seront là est ce que ce truc intéresse quelqu'un :

http://jeremy.diaz.free.fr/ax/DSC05307.jpg

Je n'ai pas les boutons de clim et de recyclage (normal, ils sont sur la mienne :d).
C'est le vide poche central d'origine qui était sur mon ax avant que je ne monte le réglage des phares.

a+

PS petite précision qui a son importance je le donne je le vend pas :d

axspot
09/08/2006, 21h04
arf sa morai interréssé pour mettre des interrupteurs des AB et essui glace arrière mais je ne serai pas a la sortie de PC

Cri STi
09/08/2006, 21h07
tu peux encore t'arranger avec un parisien qui vient....
a condition que personne de présent ne le veut je suppose enfin, c'est à vous de voir

FanAX
09/08/2006, 21h26
tu peux encore t'arranger avec un parisien qui vient....
a condition que personne de présent ne le veut je suppose enfin, c'est à vous de voir

Si personne n'en veut je peux le récupérer pr AXSPot vu qu'il habite tout près de chez moi.

PS: Y a pas beaucoup de monde d'inscrit pour le moment (en même temps tout le monde est en vacances :) )

Speederdd
10/08/2006, 08h53
http://www.speederdd.net/17.JPG

hop hop hop, espérons en réveiller 2-3

Speederdd
17/08/2006, 01h20
plus qu'un mois :):):):)

_AKH_79
19/08/2006, 19h00
Bonsoir tlm,alors pour répondre a certains je viens de belgique et + précisement près de huizingen dans le brabant flamand et je possède une citroen picasso 1.6 hdi 92 ch et je suis partant pour des rassemblements.hésitez pas a rentrer en contact avec moi.sur ce a+:buzz:

Cri STi
19/08/2006, 19h47
ben y'en a un de prévu là... lis les pages précédentes (voir lien dans ma signature pour arriver directement au programme)...

CyCy
21/08/2006, 10h38
Je suis désolé mais un contre temps m'oblige a rester sur Paris et donc je ne pourrais pas monter le 17 septembre en Belgique je suis désolé ca sera pour une prochaine fois.

Cri STi
21/08/2006, 21h41
ok, vraiment dommage... comme tu le dis, ce sera pour une prochaine fois :(

CyCy
21/08/2006, 22h27
Je sais mais déja le 10 je vais en allemagne pour un salon

Cri STi
21/08/2006, 22h30
prend une semaine de congé et passe par malmedy le 17, c'est à coté de l'allemagne mdr

CyCy
21/08/2006, 23h01
J'ai plus de congés désolé.

BlackShadow
23/08/2006, 06h29
Mon 1 er message sur ce forum est pour vous.

J'habite a Zemst ( Pres de Bxl ) et vous pouvez compter sur moi pour la sortie du 17sept

Speederdd
23/08/2006, 07h07
Yes,

BlackShadow, si tu veux on fait la route ensemble, je monte sur l'E19 avec à Rumst (sortie 8) et tu dois monter dessus à la sortie 11 ou 12 si je ne m'abuse.

Tu es francophone en vivant là bas ?

En tout cas ça fait plaisir de savoir qu'on verra un nouveau :)

BlackShadow
23/08/2006, 09h08
Oki...no prob

Il faut que je regarde le N° exact de la sortie Zemst, on peux toujours ce donner rendez-vous a la sortie zemst au dessus sur le pont ou un peux plus loin il y de la place pour ce garee.

Pour le reste du trajet tu peux me suivre j'ai le GPS.

Envoie moi en Mp ton n° de Gsm et on mets ca en branle.

Exact je suis francophone vivant a Zemst, coin tranquille et en plus ma caserne est a Vilvoorde, donc pas trop loin de la maison

Cri STi
23/08/2006, 10h43
Génial, je te rajoute immédiatemment à la liste des inscrits.

et bienvenue sur Planète Citroën

BlackShadow
23/08/2006, 13h06
Merci Cri STi

citronvts
26/08/2006, 14h49
coucou a tous,

donc de retour de vacances, je vois que la sortie a avancés ....
beau boulot les gars ....

pour farau, je pense qu'il sera dans la C2 avec moi, a confirmer mais on en avait parler ....

sparco313
27/08/2006, 10h57
pour moi, ça risque d'ètre compromis car mon chef me fais travailler ce jour là,je vais quand meme essayer de changer ça.

Cri STi
27/08/2006, 10h59
:enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur:
pourquoi y'a plus personne qui vient???
j'espère qu'on aura plus de chance avec le temps qu'avec les inscrits
:enpleur: :enpleur: :enpleur: :enpleur:

Speederdd
27/08/2006, 13h36
pour moi, ça risque d'ètre compromis car mon chef me fais travailler ce jour là,je vais quand meme essayer de changer ça.

alors il faudra lui dire ... que je ne suis pas d'accord :em:

FanAX
28/08/2006, 10h21
alors il faudra lui dire ... que je ne suis pas d'accord :em:

:PP

Et moi non plus d'ailleurs

BlackShadow
29/08/2006, 06h07
Salut a tous

Juste une petite question, le point de rencontre ce fais a Barchon, oui mais lequel, en venant de Bruxelles ou de liege ? :roll:

Cri STi
29/08/2006, 10h07
direction liege-verviers (dans le sens pour aller vers Malmedy, Francorchamps, etc.)

et l'un dans l'autre les échangeurs venant de Bruxelles, d'Anvers et tous les autres sont avant l'aire d'autoroute de l'AC de Barchon.

si tu as besoin de plus d'éclaircissement, n'hésite pas à demander.
Sinon, fais un bout de route avec speederdd, il doit connaitre lui vu qu'il fait un max de bornes par an pour son taf.

voilà et bone journée

BlackShadow
29/08/2006, 12h47
No prob Barchon je connais....en plus je tape le GPS, mais c'etais pour etre sur de ne pas avoir l'autoroute entre nos discution :)

Speederdd
29/08/2006, 14h58
t'inquiètes BlackShadow, je retrouverai CriSTi peu importe le coté de l'autoroute !, de toute façon c'est moi qui ai l'apéro, mon coté sera donc le bon coté

BlackShadow
29/08/2006, 19h48
je savais que c'etais que du bon qu'on parte ensemble:d

BX14RE
31/08/2006, 18h50
Y a t'il une liste des personnes qui viennent?
J'y serais peut etre, je sais toujours pas pour le travail, je suis censé recommencer le 16/9, donc si je travailles le 17, ca tombe a l'eau.

Cri STi
31/08/2006, 19h17
t'aurais pu gratter jusqu'au dimanche 17... :d:d:d:d:d

pour la liste des inscrit, vois dans ma signature

BX14RE
31/08/2006, 20h44
Bein en theorie, en service leger, je dois pas faire les week end, donc ca devrait etre bon.
Mais mon chef sera peut etre pas de cet avis...

joromeo
01/09/2006, 23h06
voilà , j'avais dit fin aout .. mais ça sera début septembre ..

ben désolé mais je ne pourrais être des votres ... ça fait juste une C4 de moins ...
SNIFFFFF .. je vais rater l'apéro mobile !!

mais j'espère qu'après , un petit topic sera créé avec pleins de tofs !!
aller ,
Bizzzzzzz

nicyo
01/09/2006, 23h13

ben désolé mais je ne pourrais être des votres ... ça fait juste une C4 de moins ...

aller ,
Bizzzzzzz

:(:(:( Vraiment dommage ...

Cri STi
02/09/2006, 00h30

aller ,
Bizzzzzzz

ben tu devais prévenir pour fin aout, que tu préviennes début septembre ne pose pas trop de problême, je vois pas là dedans une bonne excuse pour pas venir :buzz:

joromeo
02/09/2006, 09h50
ben tu devais prévenir pour fin aout, que tu préviennes début septembre ne pose pas trop de problême, je vois pas là dedans une bonne excuse pour pas venir :buzz:

juste êut-être que c'est une raison personnelle ... un ennui de santé ( assez grave ) dans la famille .... !!
et comme c'est plutôt perso , je ne voyais pas l'interet d'en parler .. et de me justifier ..

Cri STi
02/09/2006, 10h13
ah pardon :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

joromeo
02/09/2006, 13h46
ah pardon :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

t'inkiet .. tu pouvais pas savoir ..

seigneurchris
02/09/2006, 14h56
tu as pas a etre mal des sortie y en aura d'autres la famille avant tout surtout dans des situations pareil...

bon courrage

joromeo
02/09/2006, 15h00
tu as pas a etre mal des sortie y en aura d'autres la famille avant tout surtout dans des situations pareil...

bon courrage

Merci , j'espère que ça va s'arranger très vite .... et qu'il ira mieux très très vite !!!
merci pour le t'tit mot , ça fait plaisir !

seigneurchris
02/09/2006, 15h01
voici une apreo mobile de choc.....

http://img117.imageshack.us/img117/3174/caroftheyearor8.jpg

http://img117.imageshack.us/img117/5043/caroftheyear002iq9.jpg

http://img175.imageshack.us/img175/406/caroftheyear003ht0.jpg

Cri STi
02/09/2006, 17h04
bon ben speed tu sais ce qu'il te reste à installer pour le 17... traine pas

Speederdd
02/09/2006, 17h30
partant en vacances demain pour une semaine en Allemagne, j'espère y trouver ce genre d'install en kit :)

joromeo
02/09/2006, 18h36
---> comme on dit , ce jeune homme pompe très très bien !!!!!! MDRRRRRR

Speederdd
03/09/2006, 08h13
http://www.sunshinejoy.com/images/PokerChips/62106.jpghttp://www.sunshinejoy.com/images/PokerChips/62106.jpghttp://www.sunshinejoy.com/images/PokerChips/62106.jpghttp://www.sunshinejoy.com/images/PokerChips/62106.jpghttp://www.sunshinejoy.com/images/PokerChips/62106.jpg
http://www.sunshinejoy.com/images/PokerChips/62106.jpg . Allez allez , il faut venir !http://www.sunshinejoy.com/images/PokerChips/62106.jpg
http://www.sunshinejoy.com/images/PokerChips/62106.jpghttp://www.sunshinejoy.com/images/PokerChips/62106.jpghttp://www.sunshinejoy.com/images/PokerChips/62106.jpghttp://www.sunshinejoy.com/images/PokerChips/62106.jpghttp://www.sunshinejoy.com/images/PokerChips/62106.jpg

Mise en page Spécial dédicace à mon modo préféré

joromeo
03/09/2006, 14h08
MDRRRRRRRRR .. ben vi .... http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_flagflagGF.gif
http://yelims3.free.fr/Gay/Gay_IAmGay.gif

je suis gay ... hiihihihi
et fier de l'être !! MDRRRRRRRRR

mais ça ne change pas le prob's ... mon grand-père est mal en point .. et pour le moment , je sais vraiment pas venir ... comme je donne ma réponse fin aout début septembre .. ben c'est pas possible .. ( je préfère dire nan ... que oui .. car si ça s'empire encore , je ne pourrais pas vanir ! )

Aller BIZZZZZZZZZZ

Cri STi
04/09/2006, 11h27
JE REPETE POUR CEUX QUI DEBARQUE QUE LE DELIRE GAY RESTE UN DELIRE...

On sait tous réprimé nos pulsions :buzz:

joromeo
04/09/2006, 16h00
MDR .. ben vi ..
on va pas non plus faire fuir tout l'monde !! ne vous inquiètez pas ... je n'y serais pas !! vous pouvez y aller trankillou !! hihiihih

MPTDRRRR

Cri STi
04/09/2006, 22h32
voilà, je viens d'envoyer 27mp à tous ceux qui ont participer à cette discussion, j'attend vos confirmation par mp afin de pouvoir tenir à jour la liste des inscrits

BX14RE
04/09/2006, 22h54
T'en a pas envoyé un a Seb, parce qu'il risque de pas repondre de suite :xan15: :jesors:

Cri STi
04/09/2006, 22h55
1° comment tu le sais?
2° c'est pcq lui il a pas le choix mdr!!!

BX14RE
04/09/2006, 22h56
Hé attends que je finisse mon message avant d'y repondre

Cri STi
04/09/2006, 22h57
fallais pas te tromper :d:d:d:d