PDA

Voir la version complète : [Problème] Mise à jour BSI et perte de fonctions

jcbono
05/07/2006, 07h12
Salut,

J'ai fait procéder hier à un nouveau changement de jauge (la 2ème en 4 jours!) de ma C2. Citroen en a profité pour effectuer une mise à jour.

Et je suis en colère car ma voiture a perdu une fonction (au moins) : la temporisation d'alimentation électrique au retrait de la clé.

Je disposais jusqu'à présent de trente secondes pour fermer les vitres par exemple ou mettre le boîte en Neutre.

Je dois rappeler Citroën pour qu'on me rende cette fonctionnalité bien pratique!!! Je vous tiens au courant.

samjey
05/07/2006, 11h32
pff il pourrai quand meme s'empecher de faire des truc qu'on leur demande pas...

Moi j'ai recut deux lettre pour la mise a jours du bsi (campagne de rapel) et je n'ai pas donner suite, tout marche bien chez moi mais j'ai peur qu'ils ne le fasse lors de la revisions... ce qui m'inquiette quand ont voit le nombre de probleme suite au mise a jours...

jcbono
05/07/2006, 17h06
Dixint les techniciens : soit problème de télécodage, soit c'est dû au nouveau soft. Mais ça ne me plait pas.

Quand vont-ils me supprimer l'ABS, les Airbags, l'ESP, les clignotants...?

sbarberot
06/07/2006, 19h46
je viens de faire mettre a jour mon bsi sur ma c5 et j'etais avec lui et c'est lui qui vérifie si toute les option sont bien activé

jcbono
06/07/2006, 21h50
Le technicien -informaticien ès C2- m'a reconvoqué pour une vérification de mes paramètres.

jcbono
10/07/2006, 22h57
Cà y est, après recherche, le technicien de Citron m'a rappelé et a effectué la manoeuvre permettant de retrouver ma fonction précédente. Que de déplacements au garage.