Voir la version complète : [Presse] C4 (auto plus- 2003)
Auto plus nous" livre" cette semaine un dessin de C4 5 portes,meme si de toutes façons ça évoluera,ça donne une idée ;)
Source Auto Plus
http://xu10j4r.free.fr/c4.jpg
Auto plus nous" livre" cette semaine un dessin de C4 5 portes
Elle est très belle je trouve :love:
je vais le mailer à mon papa pour savoir si ca ressemblera à ça :d
Le pavillon bombé semble être la signature Citroën depuis la C3 ... je trouve qu'elle remsemble un peu au Picasso, non ?
je trouve qu'elle remsemble un peu au Picasso, non ?
Ouh la... :roll: peut-être les roues... la plaque d'immatriculation... les répétiteurs latéraux... mais à part ça, j'vois pas ;)
Moi j'espère que l'arrière ne ressemblera pas à une peugeot :cry: mais là on voit mal :l
mais là on voit mal :l
AutoPlus n'a pas réussi à en savoir/imaginer plus sur l'arrière... !
D'ailleurs t'as raison, on dirait qu'ils ont piqué l'arrière de la 207 du numéro précédent...
Manque d'inspiration peut-être ! ;)
AutoPlus n'a pas réussi à en savoir/imaginer plus sur l'arrière... !
D'ailleurs t'as raison, on dirait qu'ils ont piqué l'arrière de la 207 du numéro précédent...
Manque d'inspiration peut-être ! ;)
Ouaip par expérience,et quand je revois des anciens numéros qui présenter des voitures un an avant,puis aprés quand elle sont sortis,il y avaient quand meme des différences ;)
Mais dans la forme génerale on est toujours pas trop loin de la véritée,c'est juste les "détails" qui vont pas quoi :d
en tous cas leurs totoshop sont de plus en plus pourris car les ombres ne sont mêmes pas cohérentes, à croire qu'il y a plusieurs soleils au dessus de la c4 :roll:
fan citron
22/04/2003, 11h40
:coucou: Moi je la trouve superbe, elle a un look assez sportif :applaud: pour une 5 portes, donc ca laisse a penser que le coupé c4 sera encore plus sportif :bien: a part ca je la trouve beaucoup plus belle que la mégane 2 :q et que la 307 :oui:
Oui, cela donnera une belle berline et surement un très beau coupé.
Par contre l'illustration du break est horrible. Mais faisons confiance à Citroën qui réussi très bien ses breaks...
fan citron
22/04/2003, 12h22
tu as aussi des photos du breack si tu les a pourrai tu les mettre sur le forum.
Merci
p'tit-louis
22/04/2003, 13h24
:love:
Je la trouve trés réussi:capot en courbe ainsi que le pavillon; j'apprécie egalement les ailes avant assez large vu de dessus avec l'integration des phares; mais j'ai aussi un peu peur pour l'arrière, ça ressemble au renflement des ailes de 206? difficile a voir...il faudrait une vue arriere!
muhmm a première vue, ça fais 307, c'est haut comme voiture
ça fais un peu veau
Loud Howard
22/04/2003, 20h48
C4 ne bénéficiera pas de l'architecture haute des 307 et C3 .....
je vais le mailer à mon papa pour savoir si ca ressemblera à ça :d
ben en fait il l'a pas encore vue donc il a pas pu se prononcer, c'est la C2 qu'il a essayée :rouge:
Juste par plaisir je dé-terre ce topic ... elle a bien changé notre C4 entre les prévisions Auto plus et la réalité.
Enfin dans les grandes lignes ca ressemble mais on a gagné des feux et des rétro bien plus jolis :d
3ans déjà depuis ce dossier !
rien a voir avec notre C4
Perso a par le pare brise,essuis glace et un peu le retro jtrouve qui a pas bcp de ressemblance
beurk !!
les phares style C1 - C2 quelle perte de classe pour la C4 !
Je dirais plutôt que l'avant ressemble à celui de la C2. Pour les phares style C1, c'est la 207 qui en a hérité :xan6: :PP
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org