Voir la version complète : Tiroir sous siège conducteur ? Info ou intox ?
barry7777
22/04/2003, 16h05
Bonjour,
Je viens d'avoir mon Picasso 2.0 16V BVA tout neuf et j'avais lu dans certains magazines qu'il y avait un tiroir sous le siège conducteur. Je sais qu'il y a la batterie sous le siège conducteur mais le tiroir comme sous le siège passager ???? Y en a un ou pas ?
Merci d'avance !!!
bonjour
non, sur le mien uniquement sous le siege passager (1.8l 16v de 02/03)
a+
patrick
p'tit-louis
24/04/2003, 08h38
je confirme sur mon hdi pack clim 2002 il n'y a pas de tiroir sous le siege conducteur!
un seul tiroir sous siege passager...
je 'nai jamais entendu parler de çasur le picasso. ;)
Anonymous
08/06/2003, 17h02
Bonjour,
Je viens d'avoir mon Picasso 2.0 16V BVA tout neuf et j'avais lu dans certains magazines qu'il y avait un tiroir sous le siège conducteur. Je sais qu'il y a la batterie sous le siège conducteur mais le tiroir comme sous le siège passager ???? Y en a un ou pas ?
Merci d'avance !!!
Corrigez moi si je me trompe,mais sous le siege conducteur n'y a-t-il pas la batterie?
Si c'est exact alors il ne peut pas y avoir de tiroir. :mitraille:
la batterie elle est pas dans le coffre comme les bmw? il me semble qu'elle est sous le siege passager dans les scenic mais les picasso :roll:
Si si elle est sous le siège conducteur ;)
http://romeo4549.free.fr/batterie
Carharrt106
24/04/2004, 09h05
Oui la batterie est sous le siège conducteur, les deux bornes pour la recharger sont dans le moteur (voir manuel) ! Sinon, il y a bien sûr un tiroir sous le siège passager
p'tit-louis
24/04/2004, 09h24
oui la batterie est sous le siege auto c'est sûr ;)
Par contre je ne savais pas que d'autres vehicules avaient leur batterie implantéégalement hors compartiment moteur!
sur le scenic est elle vraiment coté siege passager?
dans le coffre pour les BMW? :???:
CALCULATEUR
24/04/2004, 12h16
La batterie est sous le siège conducteur et il n'y a jamais eu de tiroir, par contre un tiroir existe bien sous le siège passager
exact et pour info , la batterie hors compartiment moteur est presente sur plusieurs marques et modele , bmw , alfa romeo etc. !
toutatis
24/04/2004, 21h42
@ Carharrt106
tu peux reduire ton avatar stp
car 360 pixel de large ca prend de la place :d
merci
Carharrt106
25/04/2004, 10h00
[]
Moi j'ai même cru qu'on m'avait "volé" !!! en fait la doc. nest pas claire : p6
on voit un dessin du siège conducteur qui "a" un tiroir, p76 on parle de tiroir sous siège passager !
durant l'entretien des 1500Km, j'en ai profité pour jeter un oeil à un picasso en expo dans le show room, et effectivement, il n'y a PAS de tiroir sous le siège conducteur;
A++
Th
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org