PDA

Voir la version complète : [RT3] [Navidrive] - sortie AUX

did84
08/08/2006, 07h24
Lorsque j'ai eu ma C5 en debut juin j'ai fait le tour de toutes les fonctionnalités du Navidrive.
J'avais trouvé une fonction AUX qui affichait à l'écran une prise RCA. Je crois que j'avais cette fonction en appuyant sur le bouton "source" qui passait de radio à CD puis AUX.
Mais je ne trouve plus cette fonction !!
Quelqu'un sait-il comment la trouver ?
Ou alors c'est lors de la première visite qu'elle a été désactivée !
Merci d'avance pour vos réponses.

Stéphan
09/08/2006, 06h49
bonjour,

C'est bien par appuis successifs sur "Source" que tu passes sur l'entrée Auxiliaire.
Il faut effectivement activer cette prise en concession (je ne vois psa pourquoi il te l'auraient désactivée, mais bon ...)

Frisou
19/08/2006, 15h42
bonjour,

C'est bien par appuis successifs sur "Source" que tu passes sur l'entrée Auxiliaire.
Il faut effectivement activer cette prise en concession (je ne vois psa pourquoi il te l'auraient désactivée, mais bon ...)

Tu as surement désactivé la source Aux. dans le menu de configuration. il y a un menu son et la possibilité d'activer ou non la source "Aux."

Stéphan
19/08/2006, 20h11
Tu as certainement raison Frisou.

J'étais persuadé que cette fonction d'activation/désactivation par le menu ne fonctionnait que si l'entrée Auxiliaire avait été préalablement activée en concession.

Merci pour ton intervention !

Frisou
19/08/2006, 21h35
Tu as certainement raison Frisou.

J'étais persuadé que cette fonction d'activation/désactivation par le menu ne fonctionnait que si l'entrée Auxiliaire avait été préalablement activée en concession.

Merci pour ton intervention !

Oui, il faut que l'activation est était préalablement faite par le garagiste et ensuite par l'urtilisateur.

did84
30/08/2006, 08h58
merci beaucoup Fristou

did84
30/08/2006, 08h59
Frisou
;)