Voir la version complète : Mais à quoi pensent ils
Aujourd'hui je suis allé voir le nouveau Picasso avec AFU/ESP/regulateur de vitesse truc bidule machin :d
Je me mets au volant et je vois qu'a la place de la commande de vérouillage des portes, on trouve le bouton d'arret de l'ESP ??????
Mais oucétikilestdonc le bouton pour fermer la voiture ????
Ben v'la ti pas qu'ils ont divisé le bouton de warning en 2, une moitié pour vérouillage et l'autre pour warning.
Bon l'ESP c'est nouveau, rigolo, mais à priori, je risque de vérouiller/déverrouiller mes portes plus souvent que ESPIzer/dé-ESPizer, pour moi le bouton de l'ESP il aurait du etre planqué à coté des commandes avant des vitres arrière par exemple.
Mais bon, c'est pour ça qu'on les aiment nozingénieuzingenieurs :spanka:
Aujourd'hui je suis allé voir le nouveau Picasso avec AFU/ESP/regulateur de vitesse truc bidule machin :d
Je me mets au volant et je vois qu'a la place de la commande de vérouillage des portes, on trouve le bouton d'arret de l'ESP ??????
Mais oucétikilestdonc le bouton pour fermer la voiture ????
Ben v'la ti pas qu'ils ont divisé le bouton de warning en 2, une moitié pour vérouillage et l'autre pour warning.
Bon l'ESP c'est nouveau, rigolo, mais à priori, je risque de vérouiller/déverrouiller mes portes plus souvent que ESPIzer/dé-ESPizer, pour moi le bouton de l'ESP il aurait du etre planqué à coté des commandes avant des vitres arrière par exemple.
Mais bon, c'est pour ça qu'on les aiment nozingénieuzingenieurs :spanka:
Moi j'appele ça la logique floue :d
barry7777
25/04/2003, 08h56
C'est vrai que c'est un peu bizzare comme placement ! En plus, il faut vraiment tendre le bras pour atteindre le bouton de verrouillage !!
C'est peut etre pour montrer à tout le monde qu'il y a un ESP..... :d
BONJOUR
pour éviter d'y toucher tu le programmes. comme cela des que tu atteints ~10 ou 20 km/h il s'enclenche tout seul.et pour le deverouiller tu ouvres une porte.
a+
patrick :drink1:
barry7777
25/04/2003, 15h37
Et comment ca se programme ça ??? y a une manip de boutons à faire ??? :???:
Il suffit de rester appuyer sur le bouton de vérrouillage dees portes jusqu'a ce que ce soit marqué sur la console que les portes se verrouille automatiquement.
Tres pratique.
ha ben ça etre bonne idée finalement,
QuafaitCitroënpourvousaujourdui ??? :d
Anonymous
23/05/2003, 20h48
ouah de la balle , je l'savais pas !
pratique !
Bonjour, ça marche sur tous les millésimes ? Et comment on l'enlève ? :jap:
tu fais l'inverse. appui long sur bp et cela ihibe le système
armand Posté le: Lun 26 Mai 2003 13:16:21 Sujet du message: FERMETURE DES PORTES AUTO
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, ça marche sur tous les millésimes ? Et comment on l'enlève ?
Ben non, je penses que ça ne marche que sur les nouveaux avec ESP/regulateur de vitesse ..... :roll:
destroytout
28/05/2003, 18h32
j'ai un picasso 1.8 16V et quand je reste appuyé (longtemps) sur le vérouillage ça ne marche pas.
barry7777
29/05/2003, 20h00
Je pense comme rvrsra que ca n'est dispo que sur les Picasso avec ESP. Quand tu appuies longtemps, l'OdB te prévient en t'affichant "Condamnation Automatique Portes Activee" en emmettant un bip.
A+
Bonjour, ça marche sur tous les millésimes ? Et comment on l'enlève ? :jap:
Non cela n'est pas monte ou programme sur tous les millesimes. Donc ne rste pas 2 heures avec ton doight appuye sur le verrouliiage central; 10 secondes maxi confirme par in petit Plip.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org