PDA

Voir la version complète : [Xantia] Code auto radio ne marche pas ?

klaxoon
27/05/2004, 20h27
Boujour à tous,

Apres un debrachement de batterie, mon poste ne marche plus ?
Et ca ne veut rien savoir (j'ai rentré pourtant le bon code)
J'ai l'impression que le poste est bloqué à la suite de plusieurs code erronés

J'ai remarque aussi qu'en appuyant en meme temps sur la touche BND et power, l'afficheur indique bien CITROEN, le poste marche avec des bip bip et s'eteind au bout de 3 mn ?

(Par contre, l'afficheur n'indique plus CODE IN ) il affiche des traits à la place !

Existe il une procedure faire une RAZ des code erronés

Merci pour votre aide

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

JB
28/05/2004, 06h13
:coucou:

Si tu rentres 3 codes eronés, le poste se bloque.
Pour le débloquer, il faut le laisser allumé 1H ou 2H (suivant modèle) et ensuite redémarrer la procèdure: Appuyer sur BAND.... ;)

klaxoon
28/05/2004, 19h27
J'ai essayé comme tu dit plus de 4h et rien à faire, toujours ces foutus trait à la place de code IN ?

JB
28/05/2004, 19h38
Alors :???:

klaxoon
28/05/2004, 20h30
Bin ca marche toujours pas ?

JB
29/05/2004, 06h27
Il t'affiche seulement "----" ? :???:

klaxoon
30/05/2004, 12h36
Exact, il affiche que des "----"
Et quand je reste appuyez sur BND pour afficher CODE IN, il affiche un double trait "===="

Mystere ?

killing_spree
30/05/2004, 18h52
j'ai déjà vu des autoradios qui devaient être allumés pendant 24H avant de retrouver la fonction Code.
Essaye, tu n'as rien à perdre.

une autre astuce consistait aussi à deconnecter le quartz à chaque essai pour faire un master-reset et éviter de patienter trop longtemps ;-), mais ce n'est pas à la portée de tout le monde et je ne sais pas si cela fonctionne sur tous les postes.

toctoccmoi
07/09/2004, 01h38
salut
j'ai un poste blaukpunt-quand il met les traits faut jouer avec les preselections (1234) a chaque appuie ça fait changer le trait correspondant à la touche (1:premier trait, 2....) une fois le code affiché faut appuyer sur la touche recherche auto des stations. la premiere heureusement j'avais un copain avec un blaupunt (desole pour l'ortho)
:b_green:

Anonymous
09/09/2004, 07h09
Bonjour,
J'ai eu moi aussi quelques petits soucis avec mon autoradio. Il faut bien en effet attendre une heure poste allumé pour effacer l'entrée de 3 codes érronés: il faut que sur l'afficheur il y ait 4 doubles traits"====" et non pas 4 traits"----" et une heure après l'affichage de ces 4 double traits le message CODE IN apparait et il suffit de saisir le code.

supermoutard
14/03/2005, 08h14
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a un moyen de débloquer le poste sans avoir le code? (chez >> par exemple)

Merci

ludo
14/03/2005, 17h14
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a un moyen de débloquer le poste sans avoir le code? (chez >> par exemple)

Merci

bonjour,

si c'est l'autoradio d'origine, avec quelques renseignements (N° de série...) Citroen peut retrouver le code de ton autoradio

supermoutard
15/03/2005, 07h32
ok merci...