PDA

Voir la version complète : [FORUM] satisfait de ton forum???

newbie
26/04/2003, 14h17
moi je le trouve tres tres bien, il y a de nombreux tres nombreux membres meme si malheureusement tous ne post pas bcp...

Cependant je trouve l'activité du forum interssante, l'ambiance bonne et puis l'interface tres agréable.

tu es rassuré par rapport au début du forum maintenant??

Twiks
26/04/2003, 14h26
En plus ça fonctionne très bien ce nouveau serveur ! :)

:jesors:

yannick
26/04/2003, 14h28
oups j'ai eu peur : j'ai eu un message comme quoi on avait dépassé la capacité du site pour ce mois :mitraille:

c'est normal ???

fredot
26/04/2003, 14h31
oups j'ai eu peur : j'ai eu un message comme quoi on avait dépassé la capacité du site pour ce mois :mitraille:

c'est normal ???

problème en cours de résolution :jap:

Nicolas
26/04/2003, 14h34
moi je le trouve tres tres bien, il y a de nombreux tres nombreux membres meme si malheureusement tous ne post pas bcp...

Cependant je trouve l'activité du forum interssante, l'ambiance bonne et puis l'interface tres agréable.

tu es rassuré par rapport au début du forum maintenant??

Ouaip je suis content :oui: meme si j'ai encore quelques problèmes a régler, l'ambiance est trés sympa :jap: et l'entraide est bien réelle,ce qui est un objectif atteint ;)

On va essayer de tous faire pour que ca continue :)

newbie
26/04/2003, 14h38
Ouaip je suis content :oui: meme si j'ai encore quelques problèmes a régler, l'ambiance est trés sympa :jap: et l'entraide est bien reelle,ce qui est un objectif atteint ;)

compte sur nous pour continuer a le faire vivre. :jap:

je m'excuse pour mes post d'hier qui etaient plutot vulgaires mais j'etait vraiment enervé..j'ai cru que j'allai peter un cable...
mais la ca s'arrange et je me suis calmé.

j'espere que tu m'en voudra pas.

je pense que j'effacerai le topic quand j'aurai enfin ma C3 parce que il servira plus a rien.

:drink1:

fredot
26/04/2003, 14h45
Ouaip je suis content :oui: meme si j'ai encore quelques problèmes a régler, l'ambiance est trés sympa :jap: et l'entraide est bien reelle,ce qui est un objectif atteint ;)

compte sur nous pour continuer a le faire vivre. :jap:

je m'excuse pour mes post d'hier qui etaient plutot vulgaires mais j'etait vraiment enervé..j'ai cru que j'allai peter un cable...
mais la ca s'arrange et je me suis calmé.

j'espere que tu m'en voudra pas.

je pense que j'effacerai le topic quand j'aurai enfin ma C3 parce que il servira plus a rien.

:drink1:

perso je n'ai pas edité tes posts car j'ai trouvé que ça restait dans les limites ( style les ...) mais il est vrai que ces topics ne devront pas devenir légion ;)

newbie
26/04/2003, 14h48
perso je n'ai pas edité tes posts car j'ai trouvé que ça restait dans les limites ( style les ...) mais il est vrai que ces topics ne devront pas devenir légion ;)

oui j'en suis bien conscient et j'ai hesité un peu avant de le poster...mais ca allait vraiment pas et j'avais besoin d'avoir vos avis...parce c'est vrai qu'en region parisienne je connais pas gd monde dc voila...

tu peux l'effacer d'ailleurs si tu veux. :jap:

Twiks
26/04/2003, 14h51
D'un autre côté ça peut aider certains qui ont le même genre de problème... Je suis d'avis de la laisser (ou de le résumer)...

Mais attention, la prochaine fois :mitraille:

fredot
26/04/2003, 14h51

oui j'en suis bien conscient et j'ai hesité un peu avant de le poster...mais ca allait vraiment pas et j'avais besoin d'avoir vos avis...parce c'est vrai qu'en region parisienne je connais pas gd monde dc voila...

tu peux l'effacer d'ailleurs si tu veux. :jap:

non ;)

il peut servir à certains qui seraient dans le même cas que toi
par contre je vais réfléchir à un sujet sur les achats / ventes et tous les papiers à avoir

ainsi que les pb qui sont relatifs à ces actes de consommation

:jap: