PDA

Voir la version complète : Présentation C2 VTS par ZEPOV

zepov
07/10/2006, 09h53
Bonjour tlm :PP

Cela fait quelques semaines que je suis la vie du forum, avec tous les bons conseils que l on peut y recolter et je vous en remercie.
Voila j ai commandé ma C2 VTS samedi 30/09 et je viens de la receptionner hier (sous la flotte pour etre precis :( )

La voiture a ete construite debut octobre, et je tenais a vous signaler que maintenant les coques de retro sont integrées et peinte couleurs caisse d'origine et les gars de citroen se sont decidés (d'apres ce que m a dit mon vendeur) a remettre la boite de rangement intégré dans le hayon arriere, boite qui ete presente sur la phase 1 puis enlevé une bonne periode meme sur phase 2 et la ils la remettent ...

Ma tuture est noir onyx avec interieur ambre (ca rend trop bien :PP ) elle est super agreable a conduire.

Vivement la fin du rodage car la ca stress la barriere des 4000 tr :P

Ps: je pensais pas que l on sentirai autant le moteur "bridé" etant neuf, mais ca se sent. Vivement qu il se libere petit a petit .... Mais que du bonheur.

Vais aller faire quelques kilometres avec ma femme et mon fils pour le week end (je t aurai rodage, je t aurai .... :D )

Bon week end tout le monde

Pti up avec 2 photos faites par des mais ce week end (merci a eux ;) )

Je sais elle est sale ... mais vu la flotte qui est tombé le jour d avant ... pis le noir ... enfin vous savez !
http://pov.free.fr/C2/DSCF4050.JPG

et une autre

http://pov.free.fr/C2/DSCF4051.jpg

Voila

Si ca interresse du monde de voir l interieur Noir/ambre j en ferais (ca rend trop bien) :)

Bye

dada
07/10/2006, 11h24
Salut et bienvenue a toi!
N'hésite pas a poster des photos de la belle ;)

Bon rodage..

toofe
07/10/2006, 11h25
Bienvenue a toi zepov et bravo pour le choix de la VTS
Tu ne regretteras pas ton choix malgré ses 'quelques' défauts. Malgré, elle a beaucoup de qualités
Et c'est vrai que moteur neuf et pas rodé, c pas un foudre de guerre mais au fur et a mesure des kms, les bidets se liberent
Perso, j'ai reellement senti la difference passé les 10000 Kms .

c4style
07/10/2006, 11h46
Bienvenue a toi ZEPOV et fait nous de belles photos de ta C2;)

Jean-bès
07/10/2006, 14h22
Salut, bienvenue... On attend les photos...

zepov
07/10/2006, 18h09
Photos tres bientot, j attends l'APN de mon frangio mais promis j en ferai :):tourne:

cantabile2a
09/10/2006, 07h39
C'est chiant a passer le rodage mais apres c'est que du bonheur

Ralaerial1
09/10/2006, 08h59
En parlant de rodage , heu c'est censé etre terminé à partir de combien de km pour une conduite normale ? Merci.

zepov
09/10/2006, 19h49
Pti up pour l ajout de 2 photos ! :d