PDA

Voir la version complète : [Avis] Question de gôut...

smol
19/10/2006, 16h01
je viens de voir une nouvelle c4 picasso en gris clair chez mon garagiste et franchement j'aime mieux la mienne, je ne l'ai pas conduite car apparement il ne voulais pas de trop que je l'abîme avant les journées portes ouvertes mais je suis un peu déçus par rapport aux nombreuses photos vues un peu partout....

C4Pic_HDI_Excl
19/10/2006, 17h17
je viens de voir une nouvelle c4 picasso en gris clair chez mon garagiste et franchement j'aime mieux la mienne, je ne l'ai pas conduite car apparement il ne voulais pas de trop que je l'abîme avant les journées portes ouvertes mais je suis un peu déçus par rapport aux nombreuses photos vues un peu partout....

Alors effectivement, il y a les gouts et les couleurs... mais j'avoue qu'en gris clair, elle fait un peu fade :em:

cela dit, il n'est pas bon de rester trop longtemps avec des photos ... on se fait des idées et après on est déçu !!! Mais essaye-le, si possible dans une couleur que tu aimes, et tu veras : l'essayer s'est l'adopter !!! ;)

smol
20/10/2006, 09h20
par contre je viens d'essayer une bmw 118d , je sais que ça n'as rien à voir avec un picasso mais quelle bonheur ce petit jouet , mais le prix.... à ce prix là j'ai une c4 picasso mais bon c'est quand même pas mal

SaBo
20/10/2006, 17h18
Tu préfères donc le design d'une série 1 contre un C4 Picasso 7 places?
Et ben ...

Sascha

Francis
20/10/2006, 17h44
surtout, hormis le prix, ces deux véhicules ne peuvent pas être comparés !!!
j'ai tjrs du mal à comprendre que l'on tente de comparer deux choses qui ne peuvent pas l'être !

C-Greg
21/10/2006, 02h18
Pour ma part, je trouve le design du C4 Picasso 7p tres réussi, je l'aime mieux que l'ancien modèle, ils hausse le ton!

Moi j'aime, si un jour je dois acheter un monospace compacte, c'est celui la!

C4Pic_5pl_76
21/10/2006, 06h45
Comment on fait pour comparer un monospace (Visiospace) et une voiture de flambeur ???

typepub
21/10/2006, 14h30
Comment on fait pour comparer un monospace (Visiospace) et une voiture de flambeur ???

+1-xan21-

smol
21/10/2006, 15h50
je ne compare pas ces deux voitures différentes mais j'ai été surpris par la qualité de finition , du moteur etc que tu ne retrouveras pas sur un c4 picasso désolé de le dire mais c'est pas du tout pareil faudrait lire avant de dire que je compare des pommes et des poires

smol
21/10/2006, 15h51
en plus j'ai bien dit que ça n'avait rien à voir , avant de poster lisez svp

smol
21/10/2006, 15h52
par contre je viens d'essayer une bmw 118d , je sais que ça n'as rien à voir avec un picasso mais quelle bonheur ce petit jouet , mais le prix.... à ce prix là j'ai une c4 picasso mais bon c'est quand même pas mal

???