PDA

Voir la version complète : [INFO] C6 Prestige ?

NIKOXX
10/06/2004, 23h20
La C6 reprend les lignes la CX en les actualisant.
Aura t-elle droit à une version rallongée à l'arrière pour nos VIP ?
Chirac a certe une "vieille" CX mais c'est une Prestige (ouf) ;)

Vil Coyote
11/06/2004, 10h02
Chirac n'a pas de Prestige !!!
Lors des dernieres election, il n'a declarer ne posseder que la 205 de Bernadette !!!
Je pense que la CX doit appartenir a la mairie de Paris !!!
Je la racheterai bien moi d'ailleur !!! :d (La CX bien sur !!!)
A+

professeurtournesol
12/12/2004, 15h57
une C6 pour nos dirigeants politiques = belle idée car comme il ne la paye pas, ils peuvent rouler jusqu'au conseil des ministres dedans .et on les voit ....à la télé. :b_green:

Héctor Hakki
12/12/2004, 17h56
une C6 pour nos dirigeants politiques = belle idée car comme il ne la paye pas, ils peuvent rouler jusqu'au conseil des ministres dedans .et on les voit ....à la télé. :b_green:
Mais une C6 donnerait de prestige a l'État Français, parce que les étrangers quand regardons l'ecran de la TV a Schröder (le Premiér Ministre Allemand) avec une Mercedes, regardons une chose trés different aux ministres françaises avec sa Renault Vel Satis.
Est comme voir a Nicolae Ceaucescu avec une Dacia Logan!

professeurtournesol
12/12/2004, 21h58
oui, mais vu le nombre de Vel Satis en France vendue à des administrations, préfectures, ou ministères , ce sont eux leurs vrais clients = donc si c'est pour faire pareil , avec la C6, c'est pas utile.
Meme En France, les acheteurs individuels de cette catégorie se tournent vers la Classe E, (la+vendue dans la catégorie), l'A6 ou série 5. , donc il ne reste que peu de place aux autres, = la 607 peut le dire, elle n'a que des miettes, meme si elle n'est pas très réussie, et que Citroen fera peut être des efforts par rapport aux erreurs de celle-ci.

diebold
12/02/2005, 00h42
Par tradition, Renault a souvent été associée à la gauche, Peugeot à la droite et Citroën qui se trouve bien évidemment au dessus de la mélée à la France éternelle. C'est pour cela que le grand Charles (de Gaulle) ne pouvait rouler qu'en DS qui l'a d'ailleurs sauvé à Clamart. VIVE CITROËN. Allez la C6 !!!!!!!!!!!

Xsara 167 cv
12/02/2005, 12h22
Chirac n'a pas de Prestige !!!
Lors des dernieres election, il n'a declarer ne posseder que la 205 de Bernadette !!!
Je pense que la CX doit appartenir a la mairie de Paris !!!
Je la racheterai bien moi d'ailleur !!! :d (La CX bien sur !!!)
A+

Pour être exacte, la CX appartenait à Chirac. Mais elle a depuis été vendue.

Citrobert
15/02/2005, 11h23
http://cx.zapto.org/albums/Felger/C6etC6PrestigeIE3.jpg

http://cx.zapto.org/albums/Felger/C6_champs_elysees.jpg
...yupp, - been there - done that...

:d

jujuleterrible
15/02/2005, 11h52
@Citrobert :

:eek2: :love: :love:

Magnifique, peut-être qu'un carrossier (comme Chapron à l'époque) donnera vie à cette Prestige :bien:

reichad
15/02/2005, 12h06
:love: :salut:

Yeap
15/02/2005, 12h32
@Citrobert : great job, congratulations