xantia athena
05/11/2006, 17h33
Pour remplacer notre vieille clio, (nous avons aussi une saxo bic2) mon amie et moi voulions acheter une C3. (nous sommes citroenistes avec dans la famille une xantia athena, 2 saxo, un berlingo). La série pulp en 14HDI était une bonne proposition, mais pour obtenir un max de remise 'il fallait la prendre en gris clair, soit +350euros. Le concessionnaire nous proposa alors une tonic en stock, noire en plus. Contre seuleument 600 euros suplémentaires, la voiture possède en plus rétros électriques, radar de recul, clim, sellerie plus évoluée, antibrouillards... bref une bonne affaire. Pour avoir fait une centaine de kilomètres à son bord, je trouve la voiture super agréable, assez performante, et surtout pas si mal finie que cela, meme si cela ne semble pas prévu pour durer aussi longtemps que dans la xantia, par exemple.Donc mes conclusions sont pour l'instant les suivantes: la C3 est une super voiture, de bonnes affaires semblent etre réalisables sur les dernières tonic en stock, et je continue à etre fervent citroeniste sur ce forum extra.