PDA

Voir la version complète : [Présentation] La Xsara Picasso Exclusive de Domi83

domi83
12/06/2004, 23h46
Bonjour
Nouveau et heureux propriétaire depuis 15 jours d’un Picasso 1,8 exclu ‘sable bivouac’ de décembre 2003 avec 4000 km.
Ancien véhicule : ZX break fugue 1,6 I
1000 km effectués depuis 15 jours : je suis super content de mon Pic. Pas le moindre reproche, ni le moindre problèmes pour l’instant…….
Le régulateur de vitesse est un régal sur autoroute.
La 1ère révision a été faite par l’ancien propriétaire à 1900 km.
Quand devrais je faire la prochaine révision ?

Merci pour la réponse :jap:

PS : Félicitation à Nicolas, aux modérateurs et aux participants de ce forum très instructif et très convivial.

cristalogus
13/06/2004, 01h04
La 1ère visite est est obligatoire pour bénéficier de la garantie : à faire entre 1500/2500 km. Elle est gratuitement effectuée dans le réseau Citroën.

Elle ne constitue pas une révision au titre de l'entretien périodique et le 1er est à effectuer à 20000 km ou 1 an. Puis, ensuite, tous les entretiens avec cette même période entre 2 visites.

Les entretiens se constituent d'opérations standards pour toutes les visites et, en fonction du kilométrage total ou de l'âge, d'autres opérations sont préconisées (liquide de freins, clim, liquide de refroidissement, direction assistée, bougies, courroies, etc...)

Le vendeur ne t'a pas cédé le carnet d'entretien (peut-être n'est il pas en français) ?

domi83
13/06/2004, 22h38
cristalogus à écrit:
Le vendeur ne t'a pas cédé le carnet d'entretien (peut-être n'est il pas en français) ?

Aucun probléme pour le carnet, mais je n'étais pas sure d'avoir bien compris. Merci de ta réponse beaucoup plus claire que sur le carnet d'entretient.