Voir la version complète : A quel prix avez vous acheté votre C3 1.4 HDi 16v ?
katamiaw
30/04/2003, 03h01
:b_mirror:
Les C3 commencent à être bien répendues alors je pense que j'aurais pas mal de réponses à ma question...
Je souhaite acheter la mienne cette été, probablement d'occasion, :drink1: ....
Donc précisez si vous l'avez acheté Neuve ou d'Occasion, la Finition, et son Prix (lol) !
Merci à tous !!
:dodo: [/b]
C3 Hdi 16v exclusive neuve noir onyx, jantes alu, intérieur cuir pour ........................... 0€
Proutalduc
30/04/2003, 08h18
C3 Hdi 16v exclusive neuve noir onyx, jantes alu, intérieur cuir pour ........................... 0€
:applaud: La vache, ça s'arrange pas les remises chez Citroën ;)
Exclusive neuve pour près de 14800 €
Légèrement plus cher que Fredot ;)
au total mes parents vont payer plus que toi à cause du cuir et des ja ;)
Nous n'avons pas les mêmes valeurs... ;)
katamiaw
01/05/2003, 15h06
J'hésite encore ç choisir une C3 d'occasion d'un Collaborateur, ou une C3 neuve avec les modifs qui ont été effectuées.....
A là là !
:drink1: [/b]
J'hésite encore ç choisir une C3 d'occasion d'un Collaborateur, ou une C3 neuve avec les modifs qui ont été effectuées.....
A là là !
:drink1: [/b]
j'etais dans le meme cas que toi sauf que j'hesitai entre acheter une pack clim neuve ou une exclusive chez un collaborateur...
finalement je me suis décidé pour l'exclusive bien sur du fait de tt les equipements qu'elle possede en plus de la pack clim..
dans ton cas sache que l'acheter chez un collaborteur te fera gagner pres de 3500 euros sur le prix du neuf...d'accord tu n'aura pas les dernieres dernieres modif, mais qu'en est-il vraiment de ces modifs? pour l'instant on a pas vraiment d'info que des rumeurs ou presque...donc..
de plus n'oublie pas que qd tu aura ta C3, dans les annnées qui vont suivre, elle va encore subir des modif..donc tu n'aura jamais le modele "ultime", il y aura tjs un peu mieux qui sortira...
Bilan: perso je te conseille de la prendre chez un collaborateur car l'economie est vraiment de taille...
gegejobfr
05/05/2003, 16h47
salut
j'ai fait plusieurs garage, le premier m'a proposé 5 % et j'en ai trouvé un à 8% de remise.
J'ai prit le hdi 16v exclusive avec l'option de garantie 4 ans ou 100000 kms à 510 E sur , ça ne se vend guère, 8 % ça va, au dessus je ne connais pas ! ça dépend des ventes du garage... faut en faire plusieurs...
la voiture collabo, c'est pas mal, mais celle que j'ai vu avait 8000 à 10000 kms, et 6 mois ! comme je voulais faire les premiers kilomètres, une seconde main ne sera jamais une première main !
salut
j'ai fait plusieurs garage, le premier m'a proposé 5 % et j'en ai trouvé un à 8% de remise.
J'ai prit le hdi 16v exclusive avec l'option de garantie 4 ans ou 100000 kms à 510 E sur , ça ne se vend guère, 8 % ça va, au dessus je ne connais pas ! ça dépend des ventes du garage... faut en faire plusieurs...
la voiture collabo, c'est pas mal, mais celle que j'ai vu avait 8000 à 10000 kms, et 6 mois ! comme je voulais faire les premiers kilomètres, une seconde main ne sera jamais une première main !
A 10 ou 15000 km ca reste une voiture neuve....
faut dire ça à celui qui a 30.000kms se trouve avec un turbo hs et autres conneries parceque le collaborateur a tiré dessus à froid, a pas fair de rodage, a coupé le moteur direct en s'arretant en arrivant à fond.
enfin bref tout pour avoir une voiture pas fiable à 30 kkms alors qu'elle marchait nickel à 10 kkms.
non franchement je suis fils de collaborateur et je sais que tous ne sont pas des sagouins avec leurs voitures mais certains ne se font pas ***** à respevter toutesl esprecautions d'usage.
mais bon ca ne sera pas l=mon cas :d un petit rodage, extinction 1' après l'arrêt, e,ntretien du cuir régulier & co.... :love:
faut dire ça à celui qui a 30.000kms se trouve avec un turbo hs et autres conneries parceque le collaborateur a tiré dessus à froid, a pas fair de rodage, a coupé le moteur direct en s'arretant en arrivant à fond.
enfin bref tout pour avoir une voiture pas fiable à 30 kkms alors qu'elle marchait nickel à 10 kkms.
non franchement je suis fils de collaborateur et je sais que tous ne sont pas des sagouins avec leurs voitures mais certains ne se font pas ***** à respevter toutesl esprecautions d'usage.
mais bon ca ne sera pas l=mon cas :d un petit rodage, extinction 1' après l'arrêt, e,ntretien du cuir régulier & co.... :love:
euh dis c'est pas tres rassurant ce que tu dis la... :(
mais bon tu peux aussi tomber sur une voiture neuve qui va avoir des problemes a 30000kms ou 40000 kms....
et puis a ce moment la tu achete jamais de voiture d'occase...
euh dis c'est pas tres rassurant ce que tu dis la... :(
mais bon tu peux aussi tomber sur une voiture neuve qui va avoir des problemes a 30000kms ou 40000 kms....
mes propos sont extrêmes dans le sens où une grande majorité sont des professionnels de l'automobile (pas de la mécanique) et qui souhaitent vendre un vehicule et non refourguer une boite à 4 roues bientot en panne
ben ce n'est effectivement pas prévu que j'achète une voiture d'occase un jour car je sais que ca n'est pas rentable pour moi ;)
ben ce n'est effectivement pas prévu que j'achète une voiture d'occase un jour car je sais que ca n'est pas rentable pour moi ;)
je parlais pas de toi en particulier mais des gens en general...
si tout le monde fait une parano sur le possible entretien du precedent proprio, tt le monde va acheter neuf, et le marché de l'auto risque d'avoir un peu bcp de mal a survivre... :)
je ne pesnse pas qu'il faille faire une croix sur les voitures d'occase. par exemple la sax de ma soeur a été super bien entretenue et rodée nickel. malheureusement elle a finie quelques temps apres dans le cosson car le petit jeune a fait un tonneau suite a une glissade + montée sur le parapet d'un pont. il en est sorti indemne mais la sax etait hs (pas d'airbag en plus)
bref je pense que l'occasion est un bon choix pour debuter ou pour s'offrir une bonne voiture bien équipée avec un kilometrage reduit à prix abordable comparé à ceux du neuf qui sont prohibitifs (suffit de voir ceux d'une c3 hdi 16 exclusive :spanka: )
je ne pesnse pas qu'il faille faire une croix sur les voitures d'occase. par exemple la sax de ma soeur a été super bien entretenue et rodée nickel. malheureusement elle a finie quelques temps apres dans le cosson car le petit jeune a fait un tonneau suite a une glissade + montée sur le parapet d'un pont. il en est sorti indemne mais la sax etait hs (pas d'airbag en plus)
bref je pense que l'occasion est un bon choix pour debuter ou pour s'offrir une bonne voiture bien équipée avec un kilometrage reduit à prix abordable comparé à ceux du neuf qui sont prohibitifs (suffit de voir ceux d'une c3 hdi 16 exclusive :spanka: )
entierment d'accord avec ca!! :jap:
de plus je me reconnais parfaitement dans ton profil d'acheteur d'occase... :d
gegejobfr
06/05/2003, 07h17
salut
ci-joint l'adresse du site des voitures collabo de citroën :
http://www.collcit.com/
il y a de quoi faire ! en gros, on la paye 16 % de moins que leix neuf avec en gros 6 mois et 8000 kms, les indications de kilomètres ne sont pas toujours juste sur le site, j'avais demandé à plusieurs personnes, elles avaient mis 3000 kms en faites elles les vendaient à 10000 kms.
salut
ci-joint l'adresse du site des voitures collabo de citroën :
http://www.collcit.com/
il y a de quoi faire ! en gros, on la paye 16 % de moins que leix neuf avec en gros 6 mois et 8000 kms, les indications de kilomètres ne sont pas toujours juste sur le site, j'avais demandé à plusieurs personnes, elles avaient mis 3000 kms en faites elles les vendaient à 10000 kms.
oui en fait ils mettent leur annonce avant de la vendre...ainsi si tu t'y prend a l'avance tu peux la reserver aupres d'un collaborateur...
donc voila ils estiment le kmetrage mais ne peuvent pas etre sur..certains mette a jour leur annonce mais ils ne sont pas nombreux...
cependant j'aurais un conseil, c'est que quand une voiture vous interesse sur le site, et bien quand vous allez appeler le vendeur, n'hesiter pas a lui demander quel est l'equipement de la voiture...
en effet sur presque ttes les annonces il y a de grossieres erreurs genre "alarme, vitre electrique arriere, phares auto.." etc etc!! alors que finalement les voitures n'ont absolument rien en plus que celle de serie...
ttes les annonces dont je suis allé voir les voitures etaient fausses dans mon cas...
certains me disent que ce n'est pas eux qui ont mis l'annonce sur le site etc..certains ignorent meme l'equipement de la voiture!!!! (un des vendeurs etait persuadé que la C3 avait une alarme de serie...)
je suis nouveau sur le forum car j'espere m'acheter une c3 bientot
je reviens du concessionnaire ou j'ai essayer la 1.4hdi exclu 92cv et voici ce que l'on ma proposé comme prix
17170 prix tarif avec peinture metal
-850 remise actuelle (exclusive au prix pack clim)
+345 frais de mise en service
-150 remise supplmentaire car j'ai bien pleuré le prix
soit un montant final de:16515€
qu'en penser vous je trouve cela extrement cher et vous a quel prix avez vous acheter ce modele?
perso je trouve ca tres cher, as-tu regardé le prix des mandataires ?
en general ils font 10-11%
parceke la le vendeur il se moque de toi on dirait :roll:
as tu des adresse de mandataire
mets ta localisation ds ton profil ;)
je te cherche des adresses ;)
en effet jai que presque 4% de remise la
y est jai tout mis dans mon profil
http://www.autoies.com/accueil.asp
http://www.elite-auto.fr/accueil.asp
http://www.autostoc.fr/
sinon demandes à twiks par qui i est passé, c'est un encore mieux ;)
essaye www.autoplanet.fr
ce n'est pas un mandataire, en fait il a une liste de concessionnaires qui lui ont remis leur meilleure offre pr chaque voiture...
et voila lui il te met en contact ac le concessionnaire..
moi j'avais remplis une demande pr une 1.4hdi 70ch pack clim et le site m'vavit rappelé 2j apres pr me donner les coordonnées d'un concess qui faisait 10% sur cette voiture...
donc ca a l'air d'etre sur vu qu'il t'envoie chez des concessionnaires.
par contre dans l'offre que t'a fait le concessionnaire, tu peux obtenir les frais de mise en service gratos, ce qui te ferait en tout: 850+150+350= 1350euros de reduc ce qui est pas mal qd meme non?
10% de 17170 ca ferait 1700 euros sachant que les frais de carte grise seront alors a ta charge soit: 1700 - 150 (environ) = 1550..
la difference n'est plus tres gde entre les 2...
sinon, tourne toi vers un collaborateur
pouvez vous me donner les avantages et inconvenients si j'achete chez un mandataire
katamiaw
10/05/2003, 11h48
Que pensez-vous de www.carplazza.com ?
C3 HDi 16V (92ch) Exclusive
+ Peinture Métalisée (220.15 €)
+ Jantes Alliange Léger 15' type 'Lynx' (269.45 €)
Prix: 15 193.33 € TTC (99661.71 Fr TTC) au 10 Mai 2003
+ 150 € pour les frais de mises en Service et Préparation de la Voiture.
Ils annoncent avec ce prix un "12%" de gagné par rapport au prix constructeur.
D'aprés ce que j'ai compris, ils nous mettent en relation avec un Concessionnaire qui nous vendra la voiture au prix indiqué sur le Devis.
Je trouve que le prix annoncé est trés attractif, mais maintenant reste à savoir si tout cela est bien rodé....
J'attends vos avis, et mieux: si quelqu'un à déjà acheté en passant par chez eux... :drink1:
:b_green:
moi cela me semble pas (voir plus la propo) que lon ma faite
je vais voir ce site de suite
Que pensez-vous de www.carplazza.com ?
C3 HDi 16V (92ch) Exclusive
+ Peinture Métalisée (220.15 €)
+ Jantes Alliange Léger 15' type 'Lynx' (269.45 €)
Prix: 15 193.33 € TTC (99661.71 Fr TTC) au 10 Mai 2003
+ 150 € pour les frais de mises en Service et Préparation de la Voiture.
Ils annoncent avec ce prix un "12%" de gagné par rapport au prix constructeur.
D'aprés ce que j'ai compris, ils nous mettent en relation avec un Concessionnaire qui nous vendra la voiture au prix indiqué sur le Devis.
Je trouve que le prix annoncé est trés attractif, mais maintenant reste à savoir si tout cela est bien rodé....
J'attends vos avis, et mieux: si quelqu'un à déjà acheté en passant par chez eux... :drink1:
:b_green:
ca a l'air pas mal car les collaboratuers la payent environ ce prix là avec le cuir
katamiaw
10/05/2003, 13h19
:b_green: Je pense que je vais les contacter prochainement...
Le prix est plutot sympa tout de même.......
a ce prix la moi j'achete
qui fait le premier pas?
katamiaw
10/05/2003, 13h25
:dodo:
Personnellement, je dois d'abord vendre ma Mégane (qui va passer d'ici 15 jours à la peinture chez un ami Carrossier) ..... Donc je pense pas les appeler avant 1 mois...
Si jamais tu les contactes, dis-nous (et plus particulierement moi) comment ca s'est passé !!!!!!!
:love: :smash:
de toute façon il n'y a à mon avis aucun risque puisque tu traites directement avec le concessionnaire.
Le site internet joue juste le rôle d'intermédiaire et se prend une commission (fixée avec le concessionnaire) sur la vente.
Etant donné que ce site peut amener pas mal de clients, citron leur fait un bon prix : c'est tout bénef pour le client.
Le seul problème c'est que la concession peut être un peu éloignée de chez toi.
katamiaw
10/05/2003, 13h30
En tant qu'agent SNCF, je ne paye pas le Train.... donc la distance n'est pas un problème !
En ramenant la tuture à la maison (Montpellier) je ferais le Rodage !!
:mitraille: :drink1: :rocketwhore:
salut les gars, je suis toujours a la quete d'une c3. Je poursuis donc ma quete et me suis inscrit sur le dernier site precedemment cité. Aujourd'hui je suis allé chez un mandataire nommé autoprix qui ont dailleur une agence a la rochelle, mont de marsan , montpellier strasbourg le havre. le site de la rochelle :
http://www.autoprix.fr
et la grande surprise!!!
j'y vais pour voir s'il vendait des c3. Et la le vendeur me dit que "pas encore"
il me presente une clio privilege 1.5 80ch dci : super finition ,ante aliage, clim auto et tout le soinoin (bon pas autant d option qu'une c3 mais bon la finition est vraiment top) et la il mannonce le prix de 13950€ comprenant plaque ww et definitive carte grise prov 15 € de gazoil et livraison. Conclusion il ne me reste plus qu'a acheter la carte grise. Il me reprenne ma clio 2 : 4650€ ce qui me fait un e belle clio neuve pour 13950+(25*5)=14075€ (16820€ tarif) clé en main (plus de 19% de remise sur le tarif)
pour 16515 pour une c3 au concessionnaire (voir plus haut) ca laisse a reflechir non?
Dans 15 jours ils auront des prix sur les c3 et la je devient impatient car maintenant c'est decidé je passe par l'import surtout quil se fournissent en espagne donc jantes et toit ouvrant presque garanti d'avance
allez on se tiens au courant :applaud:
katamiaw
10/05/2003, 17h12
Montpellier !!!!!!!!!!!! Excellentissime..........
Je vais voir ça de plus prés !
En tout cas s'ils font les memes prix que chez CarPlazza, avec les memes options, je suis preneur....
Tiens moi au courant du tarif annoncé !
Quand à la Clio III, pour moi le choix a été vite vu: C3 ou CLIO.... ce sera C3: beaucoup plus jolie dans ses formes extérieurs, intérieur sobre mais novateur (pour cette cathégorie), design sublime.
:diable:
en effet clio ou c3 alaala le dilem sauf que la c3 je lai essayer hier çca depote grave et estetiquement ça change d'une clio. (je suis qd meme deçu par ce plastique rugueux avec ces tous plein de petite pustules. Quand avec une finition uncolore noir ca passe beaucoup mieux donc nouvelle interieur simpose pour moi)
Si tu arrive a avoir des info sur montpellier tiens moi au courant on pourra comparer avec mes prix
katamiaw
10/05/2003, 23h15
Je te tiens au courant dés que j'en sais plus !
Bebert64
11/05/2003, 11h45
salut katamiaw.
pourquoi pas un import
tu habitit Montpellier
prend un import espagnol
voila le tarif de mon garagiste
c3 1.4 16v 92cv
pk ambiente (comme en france mais pas d'abs)
peinture metal de serie
11891.02 € soit 78000 frs !!!!!!!!!!! :drink1:
@+
katamiaw
11/05/2003, 11h50
je suis allé voir mon Mandataire habituel (c'est un grand mot d'ailleurs...), ainsi qu'un autre, et les 2 m'ont assurés ne pas avoir de C3 à un bon prix... Ceci dit, c'était il y a 2 ou 3 mois ! Je pense que je vais aller refaire un petit tour !!!
C'est qui ton Mandataire ? tu habites où ? tu pourrais te renseigner sur mon modèle ?
Tu vas l'acheter quand ta C3 ??
Tu ne penses pas que l'ABS est utile... ?
à pluche !
ou la pas d'abs moi jachete pas c'est quand meme bien pratique crois en mon experience, une fois qu on y a gouter on peut plus s'en passer
tiens nous au courant
Personnellement je suis passé par www.autoplanet.fr.
J'ai obtenu une remise de près de 12%.
Soit un total d'environ 14800 € pour une C3 Exclusive Noir Onyx 1.4l 16V HDI.
Avec Autoplanet on est mis en relation directement avec un concessionnaire (Paris 15e pour ma part), donc aucun risque. De plus les délais de livraison sont très intéressants (moins d'1 mois).
Le problème avec les mandataires c'est que ce ne sont pas les même modèles qu'en France niveau équipements, faut bien faire attention... De plus au niveau de l'extension de garantie ça peut être parfois contraignant (d'après ce que j'avais entendu dire)...
je me suis inscrit donc je verrai bien leur proposition
quand au mandataire cela me botte egalement beaucoup. Voir effectivemment les equipements mais plus qu'une quinzaine de jours et je serai certainement fixé
katamiaw
12/05/2003, 15h51
Email reçu aujourd'hui suite à une demande:
De : "autogavary" <autogavary@wanadoo.fr>
À : "KaTamIaW" <webmaster@cheminots.net>
Objet : Re: Demande Informations
Date : Mon, 12 May 2003 10:48:46 +0200
Bonjour,
Nous proposons la Citroen C3 1.4 HDI 16V 92CV exclusive avec peinture metal à : 15 100 EUROS TTC, livrée à Pignans.
Le prix des jantes alu Leopard 195/50R16 devrait être à un prix voisin du prix pratiqué en France.
C. DECUERS
Sauf que j'avais demandé les Jantes Lynx....
MANDATAIRE AUTOMOBILE "autogavary"
Véhicules CEE Neufs & Occasions
Import - Export
Z.A. Les Migranons
83790 - PIGNANS
: 04.98.01.83.40
: 04.98.01.83.41
autogavary@wanadoo.fr
Nous proposons la Citroen C3 1.4 HDI 16V 92CV exclusive avec peinture metal à : 15 100 EUROS TTC, livrée à Pignans.
Attention également de bien vérifier qu'elle possède strictement les mêmes accessoires que la VF... ce qui n'est pas toujours le cas (jamais ?) dans un pays étranger, même avec une appelation identique...
katamiaw
12/05/2003, 16h24
Bien entendu il faudra s'assurer que les Equipements sont identhiques (ou supérieurs) au C3 vendues en France....
Nota: Si la voiture vient d'Espagne, la C3 Exclusive a le même équipement qu'en France, avec en plus les Jantes Allus 15"
Vivement la C3.......... :d
Si la voiture vient d'Espagne, la C3 Exclusive a le même équipement qu'en France, avec en plus les Jantes Allus 15"
En effet, je viens de voir ça... et le pack enfant et les rétros couleur caisse semble t-il !
Pas mal du tout :bien:
katamiaw
12/05/2003, 16h42
Rétroviseurs ton caisse ??? ça y est pas ça sur la C3 Exclusive Fr ??
Au fait TWIKS, tu aurais des Photos de ta C3 ? de problemes au niveau moteur HDi 16v ? d'autres soucis ?
et ou trouver des photos du nouvel intérieur ???
:mitraille: :diable: :rocketwhore:
Rétroviseurs ton caisse ??? ça y est pas ça sur la C3 Exclusive Fr ??
Non... ! Vu que ce sont les mêmes rétros que la 206, c'était prévisible qu'un jour ils intègrent ça sur la C3...
tu aurais des Photos de ta C3 ?
C'est dans ce topic que ça se passe :)
http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=615
Mais les photos s'afficheront quand Free ne sera plus HS...
problemes au niveau moteur HDi 16v ?
Rien de grave, mais c'est dans ce topic que ça se passe :)
http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=928
et ou trouver des photos du nouvel intérieur ???
Toujours pas ici... ! Sauf sur quelques photos de la C3 Pluriel où l'on remarque qu'il n'y a plus la boite à gants supérieure...
katamiaw
12/05/2003, 17h09
je viens de recevoir quelques précisions:
------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
La C3 que nous vous proposons est réimportée depuis l'Italie. Elle est identique au modèle français.
Les jantes de 15 "lynx" sont obligatoirement couplée au radar de recul pour le prix TTC de 530 Euros.
Le véhicule que nous vous proposons n'est hélas pas en stock; Il fera l'objet d'une commande et de ce fait, comme en france, il bénéficiera des mêmes modificationsmodifications intérieures du tableau de bord etc....
------------------------------------------------------------------------------------------------
Domage que les Jantes soient aussi chères :eek2: .... car ça fait monter le prix final à 15 630 €.... soit plus chère que chez beaucoup d'autres... mais le prix peut toujours etre négocié... à suivre !
Elle est identique au modèle français. [...] Les jantes de 15 "lynx" sont obligatoirement couplée au radar de recul pour le prix TTC de 530 Euros.
Donc c'est faux quand ils disent que c'est identique au modèle français si le radar de recul (très pratique :) ) n'y est pas...
katamiaw
12/05/2003, 17h21
C'est surtout que pour un contact par email ils ne se font pas chier.... à lister les différences avec le modèle français....
Moi je veux les Equipement Fr, dont le Radar de Recul !!!!!!
J'ai reçu une nouvelle offre, mais aussi imprécise !! pour ceux qui veulent, qu'ils m'envoient un mail ou MP et je leur redirigerais ces mails d'offres C3 HDi 1.4 16v neuves + P Métal (+ Jantes Lynx)
:drink1:
gegejobfr
14/05/2003, 12h38
à quoi correspond les frais de mise en circulation ?
j'ai été voir différents garages et on m'a dit pour un qu'il fallait payer 275 E; et pour un aure 375 E ! une sacrée différence !
ils restent très flou sur le contenu, j'ai trouvé que ça faisait cher
le prix de la carte grise étant d'environ 140 E c'est tout bénéf pour eux ! sans rien faire.
pour ceux qui habite ou travail dans le lieu de préfecture (pas besoin de trop se déplacer), vous pouvez aller l'immatriculer vous même ! sans passer par un WW, ( qui coûte en plus 30 E ! )
comment ça c'est passé pour vous, vous avez payé sans vous poser de question ?
à quoi correspond les frais de mise en circulation ?
j'ai été voir différents garages et on m'a dit pour un qu'il fallait payer 275 E; et pour un aure 375 E ! une sacrée différence !
ils restent très flou sur le contenu, j'ai trouvé que ça faisait cher
le prix de la carte grise étant d'environ 140 E c'est tout bénéf pour eux ! sans rien faire.
pour ceux qui habite ou travail dans le lieu de préfecture (pas besoin de trop se déplacer), vous pouvez aller l'immatriculer vous même ! sans passer par un WW, ( qui coûte en plus 30 E ! )
comment ça c'est passé pour vous, vous avez payé sans vous poser de question ?
ca contient la préparation du véhicule (nettoyage, mise en route)
le plein plus d'eventuelles prestations externes (montage d'accessoires ou autre)
katamiaw
14/05/2003, 14h25
375 € (2500 Fr) ou même 275 € (1800 Fr) pour une "préparation" d'une voiture neuve c'est plus que trés cher..... surtout que l'immatriculation n'est souvent pas comprise !!!!
Mais d'un autre côté cela peut etre un point à négocier.... une petite baisse de 50 % pourrait etre gagnée en faisant jouer la concurence...
:banane:
gegejobfr
14/05/2003, 15h15
bein moi, j'ai pas payé, ils vont m'envoyer les papiers et je vais aller faire moi même ma carte grise (je travail dans la ville qui est la préfecture de mon département, c'est assez commode)
comme tu as dit, faut négocier.
c'est prix de mise en route ne dervaient pas exister puisque les prix sont clés en main. Certains garage les font payer d'autres non.
En tout cas sur ma xsara j'ai rien payé, je leur ai demandé de me les offrir.
Pour mon 4x4, quand je l'ai acheté il n'y avait pas de frais de mise en route et en allant dimanche à un salon 4x4 j'ai vu que le concessionnaire de la bas faisait payer 380 de frais de mise en route :doigt: :doigt:
gegejobfr
14/05/2003, 16h38
ça va peut être choquer certaine personne, mais pour moi à ce stade c'est de l'arnaque.
je sais que c'est de bonne guère, mais ça c'est pas honnête, et pour moi dans une relation commerciale, l'honnêté c'est ce qui va fidéliser le client, c'est ma façon de voir et elle a toujours payé.
salut les amis des ce lundi j'ai ete contacté, on me fait une offre pour 15800 livraison chez moi par un concessionnaire
j'ai eu l'apelle du concessionnaire a l'instant et il m'annonce un total clé en main livré devant chez moi de:15797+181(frais)+125(cg)=16103 soit environ 400euros de moins que le concessionnaire de ma ville
j'attend impatiemment la reponse de mon mandataire
katamiaw
14/05/2003, 19h04
salut les amis des ce lundi j'ai ete contacté, on me fait une offre pour 15800 livraison chez moi par un concessionnaire
j'ai eu l'apelle du concessionnaire a l'instant et il m'annonce un total clé en main livré devant chez moi de:15797+181(frais)+125(cg)=16103 soit environ 400euros de moins que le concessionnaire de ma ville
j'attend impatiemment la reponse de mon mandataire
:vomi: 400 € = 2600 Fr :doigt: Beurk....
C'est pas une remise ça.... :rocketwhore:
tu dis peut etre mieux toi?
Bebert64
16/05/2003, 21h46
salut katamiaw
:coucou:
j'ai demander pour ton c3 il va voir a combien il peut l'avoir mais son
prix doit etre comme les autres :spanka:
voila ;-)
katamiaw
17/05/2003, 03h54
Salut Bebert64 !
Merci !!! :drink1:
gegejobfr
22/05/2003, 13h11
citroën vient de modifier ces prix sur son site en france, par exemple la c3 hdi 16v exclusive (c'est le prix que le concessionnaire m'a donné)
est à 16650 euros et non pas à 16850 euros
elle reste en dessous de la 206 2l hdi prenium qui est à 16850 euro
ils font des réducs en ce moments.
citroën vient de modifier ces prix sur son site en france, par exemple la c3 hdi 16v exclusive (c'est le prix que le concessionnaire m'a donné)
est à 16650 euros et non pas à 16850 euros
elle reste en dessous de la 206 2l hdi prenium qui est à 16850 euro
ils font des réducs en ce moments.
oui je confirme a priori ils ont remis les prix d'avant..l'augmentation de 200 euros n'apparait plus....c'est bizarre!!!
enfin c'est une bonne nouvelle pour ceux qui vont en acheter une en ce moment..
mais que fait citron?????
je viens d'aller faire un tour sur le site...les prix ont a nouveau changé et sont revenu malheureusement avec l'augmentation dee 200 euros...
je sais vraiment pas pkoi ils "jonglent" ainsi avec les prix...
arg ca fait un mois presque que jattends le prix de mon mandataire
avez vous acheter des c3 de votre coté?
katamiaw
10/06/2003, 07h50
Moi j'attends toujours que ma Mégane actuelle soit repeinte (ça devait se faire courrant Mai..... mais bon, pour le prix que je vais payer, ça me dérange pas d'attendre un peu).
Donc je n'ai pas fait plus de recherches depuis sur le prix des C3....
je vous envoie mon premier comparatif ce jour
cela n'a pas ete long voici donc mon premier comparatif (a noter que l'importateur 1 me dit que les jantes seront alu mais cela reste a verifier). Aujourd'hui je me rencarde de nouveau et tiendrais a jour ce tableau. N'hesitez pas a me contacter ou me poser des questions
http://perso.wanadoo.fr/toffe-lr/comparatif.jpg
bon apres un petit coup de telephone, je viens de remettre a jour le tableau, a noter qu'avec autoplanet j'arrive a etre bien placé avec une livraison a mon domicile de la voiture. Je vais telephoner de suite au mandataire pour avoir une confirmation sur les jantes alu car cela se joue a cela maintenant je crois. Et vous que pensez vous de ces prix? Peut on mieux faire?
mater encore mon tableau, j'ai trop chaud, je viens d'un 3eme mandataire et la ma surprise il est encore moins cher et me fera gratuitement ma revision des 3000km. Lui il les prend en belgique. Qui dis mieux. C'et dure de bosser pour vous! (euh surtout pour moi :applaud: ). Moi je sens que la semaine prochaine je vais passer commande (ouf enfin)
j'espere acheter ma c3 la semaine prochaine mais auhjourd'hui je suis allé sur les sites espagnole et belge de citroen pour eplucher les modeles vendus dans les pays respectifs et voici les comparaisons par rapport a la france:
espagne : -pack enfants et jantes alu en serie
-reste a voir si les phares et essuis glaces sont automatiques
belgique: -pas de jantes alu (option comme en france)
-autoradio rd3 (est ce le meme que la france?: sur la doc il est indiqué que la commande est deporté de la mannette essuis glace)
-aide au stationnement en option
-reste a voir si les phares et essuis glaces sont automatiques
vendredi prochain je retourne voir le mandataire qui se fournit en belgique, il me montrera un modele acheter la bas et je lui demanderai de me confirmer ou non ce que j'ai vu.
Bon je deviens vraiment impatient, y en a t'ils qui ont acheté chez un mandataire cela pourrait me calmer d'avoir des infos
merci
lolo S16
15/06/2003, 16h53
C3 Exclusive HDI 90 bleu lucia de 9 mois 12000km payée 12500EUR !
Vive les collabos qui arrivent pas a revendre et qui bradent :applaud:
C3 Exclusive HDI 90 bleu lucia de 9 mois 12000km payée 12500EUR !
Vive les collabos qui arrivent pas a revendre et qui bradent :applaud:
:applaud: :drink1: :applaud:
ouhla!! felicitations, tu l'a payée environ le meme prix que la mienne sauf que la mienne est une 70ch... :rouge:
mon seul avantage c'est qu'elle n'avait que 5500 kms...mais bon tu viens de realiser un tres tres joli coup!!
bravo encore!! :applaud:
bonjour a tous, je biens de chez mon importateur belge: voici ce que jai appris: apparement on dirait que les version belge sont avec les anciens interieurs bicolore et que le radar de recul est en option a 230€. La je me pose un dilem: cet apres midi j'y retourne pour essayer le meme modele et voir ce que cela donne un c3 belge. Dites moi svp si vous prendriez ce modele ou le francais que je peux avoir a 550€ de plus. En plus jai un delai de 15 jours
:applaud: Et bien les gars et gazelles j'ai pas pu attendre vos remarques, je reviens de chez l'importateur et j'ai sorti mon carnet de cheque..........DANS 15 JOURS JE SERAIS EN POCESSION D'UNE C3 1.4 HDI 92CV EXCLUSIVE BELGE. J'y crois pas je suis accro C3. Je vous balance les photos des reception (elle etait en stock donc qu'une petite quinzaine d'attende) j'ai hate!!!!!!!! :b_mirror: :drink1: :b_green: :d
lolo S16
20/06/2003, 22h33
prix payés ? differences d'equipements par rapport a la France ? Adresse de l'importateur ?
alors pour l'adresse de l'importateur voici: http://www.dad-auto.com/
le prix (voir mon tableau precedant) soit 15200 + 100 (mise en service: deparafinage-plaque ww - definitive - revision au 3500km) + 125 de carte grise soit 15425€ clé en main
Ma belle c3 1.4 hdi exlusive grilyne me sera livrée sous 15 jours. (car en stock chez concesssionnaire belge)
Quand a la difference avec la france: ils en avait une en demo au garage qe jai essayer, j'ai noté qu'il sagissait du modele avant reloukage de l'interieur avec donc deux boites a gants tableau de bord bicolore,pare choc couleur carroserie... mais ce qui differe avec la france c'est que l'on a si lon souhaite en option les rideau airbarg , le radar de recul (230€) et les jantes alu.
Conclusion vu que je voulais pas attendre le mois de septembre (temps a attendre si jaurais rajouter les options) jai prix la version de base donc sans radar de recul et economiser 230€. Le radar c'est bien mais je trouve que cela reste un beau gadget.
si vous avez besoin d'autres renseignement n'hesiter pas. Dans environ 15 jours je vous inonderai de photos
jai hate :d
le radar est un ghadget très utile car venant d'une ax ben le radar couplé au retro electrique ben ca donne des créneaux super faciles :d
faut juste ne pas avoir eu son permis dans une pochette surprise et la tu te pase de radar de recul ;)
je te rassure les créneaux ne me posent pas de pb car mon ax avait pas la direction assistée et j'ai jamais eu de souci, mais là le radar m'aide bien pour cerner le gabarit du vehicule car j'avoue ne pas l'avoir encore bien assimilé :rouge:
Bonjour a vous chers amis de la C3. Recemment je vous ai indiqué que j'avais acheté une C3 chez un mandataire belge. Apres avoir signé le contrat, il ma rappeler en me disant qu'il c'etait trompé et quil falait deboursé en fait 500€ de plus. De ce fait il n'etait plus trop bien placé. J'ai donc rompu le contrat et acheté mon vehicule a un mandataire espagnole qui me propose une C3 mieux equipé (jante alu et pack enfant). :b_green: Dans 30 jours je recoit ma C3 92cv exclusive. :love: .Ca va etre dure d'attendre jusque la mais en attendant je vous remet le tableau comparatif des prix que l'on a bien voulu me faire pendant mes prospections. N'hesiter pas a me contacter pour avoir des infos.
http://perso.wanadoo.fr/toffe-lr/comparatif.jpg
finalement je lai recu et il ya bien le radar de recul et en plus jai pas les plaques ww a payé ce qui me fait ma belle c3 pour la somme de 15955€ pour une valeur de 17760 avec les equipements fournis ( jantes amu + pack enfants) soit une remise de 11.31% sur du neuf pas mal non?
en plus je viens de mapercevoir que j'avais les airbags rideaux (230€ de gagné en plus), je suis content d'etre passé chez un mandataire et non pas chez ces rapaces de commerciaux francais citroen
katamiaw
09/08/2003, 10h37
Tu nous donnerais son adresse en passant ?
Par ce que là.... ça devient interressant....
:applaud:
jmb import sur angouleme
va voir les photo de mon bijou tu ne sera pas decu
katamiaw
11/08/2003, 01h04
Pourrais-tu nous donner l'adresse exacte de JMB Import. En te remerciant....
salut j'ai cherché sur pagesjaunes.fr et j'ai trouvé ça
Auto Import JMB
46 r Royan 16710 Saint Yrieix sur Charente .05 45 20 36 36
:bien:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org