Voir la version complète : [AX] sono
salut je cherche quelque photo d ax avec une sono pour avoir une idee de realisation
merci a vous :rouge:
personne a une sono dans sa voiture
ok sa marche
et les autre pas de sono
crazymars
20/06/2004, 17h01
Voilà ce que j'avais tout au début, je l'ai gardé 1 mois :lol:
sa devait bien donner et mainteman ta koi
crazymars
20/06/2004, 17h06
Et voilà ce que j'ai eu après, ainsi que maintenant, mais j'ai modifié toute l'esthétique (malheureusement pas de photo actuelle j'ai plus d'APN :rouge: )
Installation complète Oxygen, avec cablages, ampli, Kit éclaté à l'avant, et un sub en 38 + caisson fait sur mesure (en 2 semaines quand meme !!! :d )
Et là par contre, ca donne grave par rapport à avant ! :b_green:
bien sa doit donne en dsb
c est une ax phase 1
crazymars
20/06/2004, 17h12
Yes, phase 1, c'est ce qui explique toutes les vibrations affreuses quand j'augmente le volume, bien que j'ai goudronné toutes mes portières :rouge:
sa peu etre du aussi a la tablete en cuire
crazymars
20/06/2004, 17h16
Oui, c'est vrai qu'elle vibre un peu aussi, mais ca fait plus discret si on regarde par les vitres, car je me suis déjà fait piqué du matos il y un an :diable:
Mais j'ai regardé, et ca vibre d'un peu partout (les vitres, le hayon, ...)
mes un film noir sur tes vitre sa trop bien
crazymars
20/06/2004, 17h22
Deja fait! Mais malheureusement ca n'a rien changé!
De plus, elle va partir à la casse la semaine prochaine, je vais m'en racheter une autre, et on verra ce que je vais pouvoir faire de beau dessus :d
tu vas achete koi comme voiture
crazymars
20/06/2004, 17h34
Je vais surement me racheter une AX! Mais je cherche une bonne affaire, pour l'instant, je me suis remis au scooter :d
Hyamstarz!
20/06/2004, 17h44
sa c t mes vielles portieres..
http://www.dgpvideos.com/ax/foto/step_1_005.jpg
http://www.dgpvideos.com/ax/foto/step_1_008.jpg
http://www.dgpvideos.com/ax/foto/step_1_009.jpg
sa c maintenant... enfin il y a quelques mois... ;)
baffles cachees :) des co**ards m'on destroy une serrure,, :(
http://www.dgpvideos.com/ax/foto/step_3_006.jpg
ton ax tu la vend pour pieces ???
Ou tu l'amene directement a la casse
Hyamstarz!
20/06/2004, 17h51
pu*ain il faut specifier de qui tu parle!!!! quand j'ai lu j'ai pense que tu parler de la mienne :mitraille: :mitraille: ... ahahahahahahaahahah elle est pas si mal que sa mon Ax quand meme!!!!! LOL :d :d :jap:
c est des enceinte de 13cm je crois que tu a mi
tu a du isole tout la porte ou pas
crazymars
20/06/2004, 18h07
Ouais je pense que je vais l'amener direct, car le temps que je revende les pièces ... :dodo:
tu a du isole tout la porte ou pas
Toute la portière est isolée au goudron, des 2 cotés ainsi que la garniture :d
Hyamstarz!
20/06/2004, 19h56
ouais des 13.. maintenant je suis en train de tout changer pour mettre des 16 qui puissent s'enlever facilment.. ;)
une chtite question a crazymars !
tes courses tu les mets ou?
crazymars
20/06/2004, 20h38
Moi j'ai des 165 à l'avant :d
Sinon, pour mes courses, c'est banquette arrière !! :d
tien une de plus :d
kit éclaté 2 voies a l'avant en 16.5cm ( les tweter sont intégré dans les montan de parbrise) "sony" 2x 120w
enceinte 3 voies excentré en 20cm sur la plage "pionner" 2x150w
sub de 30cm "pioneer" 400w
ampli 600w "big mama"
source sony xpod avec chargeur 10cd
Ben moi j'ai mis un peu de son dans mon ax ... mais pas un truc énorme car je voulais garder du coffre !
Donc des Hp 130 JBL a l'avant , des HP de plage a l'arriere pioneer , et un poste pioneer KEH-p8800R et pour finir un chargeur 6cd.
Le son est bon, tres suffisant pour le voiture a mon avis, car deja quand je monte le son bcp de choses vibrent ;)
Voici mon coffre ! Si cela peut te donner des idées .
je te remerci pour la photo ta voiture et trop belle je les mis en fond ecran a mon pc trop belle si ta d autre photo
Hyamstarz!
21/06/2004, 21h15
c clair qu-elle a l-air bien! t-aurais pas d-autres fotos?
De bien belles rélisations :bien: C'est vrai que les HP à l'avant dans les 3 portes manquent un peu...!
Guillaume
23/06/2004, 08h21
J'en ai installé à l'avant et c'est vrai que le son est beaucoup mieux réparti ! Je ne regrette pas !
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org