Voir la version complète : Vidéo Système RT3 et son écran couleur 16/9ème
chegevara
24/06/2004, 08h34
Bonjour,
J'ai lu quelque part (sur la doc Ulysse je crois) que le système RT3 Couleur était équipé d'une entrée audio/video. Concrètement cela veut-il dire qu'il est possible de visualiser un dvd (en connectant un lecteur DVD portable), des photos, etc....??
La résolution de l'écran est-elle alors acceptable ?
L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé ?
Merci à vous....
Chegevara
oui c'est vrai les prises sont dans la boite a gants, il est possible de brancher tout ce que l'on veut dessus lecteur dvd ou mp3, appareil photo ou camescope, console de jeux, ....et la resolution est satisfaisante par contre cela n'est possible qu'a l'arret.
Salut
starwars
24/06/2004, 21h26
Encore faudrait il que mon garagiste sache l'activer cette fameuse prise, car la dernière fois qu'il a essayé, à part dérégler l'heure et me demander comment la remettre, les prises sont restées inutilisables!
Je crois savoir qu'avec version 5.4 du logiciel du RT3, il est possible d'utilsier ces prises. Sauf qu'il faut effectivement les faire activer par le concessionnaire.. LE tient ne doit pas être doué et c'est dommage !!!
Pour l'utilisation au dela d'une certaine vitesse j'ai lu sur un autre forum qu'il etait egalement possible de le faire parametrer lors de l'activation des fameuses prises.. Par contre les garagistes ne sont pas chaud pour le faire rapport a la securite !!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org