PDA

Voir la version complète : Présentation Ma C3 dans moins de deux heures !

tama
25/06/2004, 07h47
Salut à tous !
Je trépigne un peu, je vais aller chercher ma C3 dans pas longtemps,
je vous livrerai les impressions.
>> C3 HDI 16 Exclusive - rouge lucifer (j'adore cette couleur !) int. gris Zéphir
Option chargeur Cd.
Merci à tous les membre actifs de ce forum, j'ai appris plein de trucs (dont des inquiétudes concernant le HDI 16, hum… …*) J'espère que tout ira bien, je ne souhaitais de toute façon pas prendre un moteur peu puissant (ZX 1.1i auparavant, donc...)
À bientôt sur ce Forum, photo à l'appui dès que je pourrai !
:drink1:

creeping web
25/06/2004, 09h21
vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tama
25/06/2004, 12h03
Ça y est je l'ai !!!!, superbe dans sa livrée rouge, vraiment.
moteur très discret et confort royal, bon mais là, c'est rodage, pédale douce requise mais déjà il ya plus de couple que dans ma Zed (prévisible remarquez). Intérieur lumineux, d'apparence salissant, et beau velour. Sono musclée !

Concernant la dernière mise à jour, comment vérifier ? ? ?
Je n'ai pas de tiroir push/pull puisqu'il y un chargeur, et j'ai une prise 12V (peut-être la laissent-t-ils sur le modele exclusive ? ? ?
Les pneus sont censés être différents mais quelle était la référence auparavant ? ? ? ?
Sinon c'est difficile de savoir si c'est le nouveau réglage dde train arrière ?

En tout cas plus qu'heureux de cet achat !
Photos dès que possible.
@ +
Tam

lolo S16
26/06/2004, 23h28
pour les pneus: Michelin energy XH1 avant a priori des energy E3x maintenant !

creeping web
27/06/2004, 13h15
des photos please !!!!!!!!!!!

Clonato
27/06/2004, 17h27
Moi sur ma C3 c'est des Michelin energy E3A

tama
27/06/2004, 20h49
Merci pour les infos concernant les pneus !
Ça y est 500 km au compteur, vraiment très content , c'est vrai que le moteur est creux sous 1500 tr; mais c'est pas génant, le ville n'est pas mon terrain. Ça s'améliorera après le rodage j'imagine. Mais j'y vais cool…
Pour les photos, désolé creeping web, je marche à l'ancienne malgré ma [relative] jeunesse : vieux reflex mécanique, j'vais essayer de me faire préter un numérique ça ira + vite...
À Bientôt !
Tam

tama
28/06/2004, 13h25
Après vérif : Michelin E3A pour moi aussi.
@ +