Voir la version complète : [Saxo] AUTORADIO
Anonymous
02/05/2003, 16h36
Voilà le problême :
Sur ma new saxo j'ai pris le Radio CD et la facade ne s'enleve pas ... J'ai peur du vol !
Sinon ou ce trouve le numero d'antivol de l'autoradio ? mes parents sur leur xantia avait eu une carte avec un numero et moi nada ?
:b_green:
Voilà le problême :
Sur ma new saxo j'ai pris le Radio CD et la facade ne s'enleve pas ... J'ai peur du vol !
Sinon ou ce trouve le numero d'antivol de l'autoradio ? mes parents sur leur xantia avait eu une carte avec un numero et moi nada ?
généralement les autoradios de série sont très peu convoités par les voleurs à cause des securités antivol et les compatibilités parfois incertaines
je ne sais pas par contre ou se trouve le numero
dsl :rouge:
Normalement, il doit se trouver avec le bon de livraison de ta voiture, sinon tu peux le demander à la concession. Si elle est multiplexée, ce que je doute sur une saxo, alors y'a plus de code, c'est l'électronique de l'auto qui "reconnait" son autoradio...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org