Voir la version complète : Est ce que ca se trafic facilement un compteur PIC digital ?
J'ai trouvé 2 pic à très faible kilomètre pour des années 2000, j'aimerai savoir si les concessionnaires ou garagistes arrivent facilement à trafiquer le compteur kilométrique digital pour baisser celui ci ?
Sinon comment savoir si le moteur a réellement le nombre de kms indiqué (carnet d'entretient,...) ?
Merci :jap:
Pour info, sur le mien, l'ordinateur et les afficheurs ont été changés car ils avaient cramé suite à une mauvaise manipulation sur la baterie par l'ancien propriétaire.
Du coup, mon Pic que j'ai acheté avec 34.000 km affichait 15 km lors de l'achat, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas changer le kilométrage.
Donc à mon avis, ce n'est pas possible de modifier le kilométrage, et si tu as un doute sur le faible kilométrage, c'est peut-être que l'ordi et l'afficheur ont été changés...
C'est exactement ce qu'il s'est passé pour le mien ;)
Ok, donc ca leur coûterai trop cher de modifier le kilometrage, à moins qu'ils aient déjà le necessaire.
Non parce qu'un véhicule de 2000 avec 30500kms et un autre de 2000 aussi à 49000 kms cé telement beau que c'est bizzard! :b_green:
ça dépend : si les 2 ont eu des accidents et/ou un changement de moteur(ils ne le mettront pas dans l'annonce)
Ok, donc ca leur coûterai trop cher de modifier le kilometrage, à moins qu'ils aient déjà le necessaire.
Non parce qu'un véhicule de 2000 avec 30500kms et un autre de 2000 aussi à 49000 kms cé telement beau que c'est bizzard! :b_green:
Bizarre...pas tellement. Y'a pas mal de papis, mamies qui roulent en Picasso (si, si..) et qui font peu de kms.
Le problème c'est que ce n'est pas bon de pas rouler pour un Diesel!
Est ce qu'avec une garantie d' 1 AN les pbs que peuvent engendrer ce faible kilométrage sur l'électonique ou le moteur seront deffinitivement écartés?
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org