Voir la version complète : [Problème] Bip sur autoradio xsara picasso
bonjour a tous
je vient de changer d'autoradio clarion pu-2295a d'origine contre un autre autoradio pu-2295a mais achetter en angleterre , il marche tres bien mais fait un bip tous les 5s , comment faire pour qu'il marche corectement .
j'ai fait cette achat parceq ue l'autoradio que j'avait dans ma picasso et tombé en panne , et plus sous garentie , citroen le vend a 350€ chere pour un poste bas de gamme , je les trouvée pour 120€ en angleterre .
je vous demande de l'aide .
merci a tous
bonjpur
je suis de france , j'ai achetter ce poste en angleterre.
il fait ce bip des que je l'allume .
@+
lahcencora
30/06/2004, 16h16
le bip pendant l'allumage c'est tout a fait normale donc ton poste marche normalement
bonjour
erreure de ma par , je me suis mal exprimer : des que j'allume le poste radio il fait un bip tous les 5 secomdes , je crois que c'est pas normal , comment fair pour que je n'est plus ces bip.
merci de m'aidee
bonjour
je ne c'est pas ci la fonction rds et activer ? j'ecoute la radio tous les jours .
j'ai appuier sur tous le bouton tous esseyer il y a toujour ce bip toute les 5s.
les autoradio citroen nom pas une protectio contre les vols???????????????????????????????????? :mitraille: :mitraille:
bonjour
j'ai regarder, meme ci j'aute la fonction rds il y a toujours ce bip toute les 5s.
comment faire de l'aide .
merci
J'ai déjà vu cette fonction antivol sur des autoradios. IL suffit de rentrer le code pour que les bips s'arrêtent ! C'est la seule solution qui me vient à l'esprit (sinon garantie !)
bonjour
comment faire pour entree le code sur l'autoradio de ma xsara picasso .
l'autoradio et un clarion pu-2259a d'aurigine.
merci
Archimoi
04/07/2004, 06h35
Si tu l'a acheté dans un magasin, regarde dans l'emballage, ou la documentation qui se trouvait avec ton poste... Maintenant si tu l'a acheter sous le manteau, c'est pour ta pomme je le crains... ;)
Y'avait pas une histoire de code d'autoradio qui est stocké dans la BSI ??? Ce qui impliquerai de repasser le Pic sur le Lexia...
Anonymous
06/07/2004, 11h20
Yop la !
Effectivement il m'a été rapporté que les autoradios en monte d'origine n'étaient pas codés car reliés directemet au BSI...
Donc la question reste entière sur le BSI check t il un code type adresse MAC (identification unique du materiel)
Ceci expliquerai cela !!!
Sinon j'ai quand même une question ou et peut on faire réparer un poste de première monte sans passer par la case des 350 euros pour un poste neuf ???
de mon coté cette sale bête me recrache 1 CD sur 10 et je ne parle ni de CD pirate ni de CD anti copie...
Bonjour, comment avez vous resolu le probleme du bip tous les 5 secondes?
J'ai le même probleme en remplaçant le poste d'origine de ma Picasso par un poste d'origine de 307
Ckoullavi
27/05/2006, 18h09
pour enlever le bip qui revient toutes les 5 secondes, il faut passer chez citroen pour faire reconnaitre l autoradio par le bsi via le lexia
car en fait le bsi reconnait l autoradio au demarrage via le numero de serie enregistré dans celui ci, il faut donc le faire modifier au niveau du bsi
resultat passage chez le concessionnaire obligatoire
Je dirais même que c'est dans l'autoradio qu'il faut rentrer le code vin du véhicule, celui-ci doit être identique au n° sous le pare-brise et dans le BSI.
Le seul moyen de le faire est via un LEXIA donc retour en concession !!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org