ptitfrere
01/07/2004, 15h55
Après 6 semaines d'attente je l'ai enfin mon Picasso.
C'est donc un newpic hdi 90 exclusive.
Couleur extérieure : sable bivouac
Couleur intérieure : velour beige
Alors donc, après 50 km parcourus pour le ramener à la maison, mes premières impressions :
1 - après une bonne pluie sur la région parisienne, il est déjà tout mouillé !
2 - la clim fonctionne super vite et bien
3 - Le "cruise control" c'est total bonheur
4 - la conduite est vraiment hyper coulée et sans accoup, c'est géant
5 - Un peu déçu par le niveau sonore... pourtant il s'agit bien du hdi 90, mais je trouve ma vieille xantia 1.9 td moins bruyante.... ou mieux insonorisée.
6 - l'amortissement est extra (malgré un coccyx luxé et l'abandon récent des sphères)
7 - La direction est un peu dure (toujours par rapport à mon ancien véhicule)
8 - Madame et les gosses sont ravis.
Dommage que je n'ai pas le mode d'emploi car il faut que je découvre tt seul la programmation de la bête (heureusement que je lis le forum depuis maintenant pas mal de temps ;)
Voili voilà les premières impressions
Je ferais des photos au bord de la mer samedi et je les mettrais en ligne (comme le veut la coutume) dès dimancheux.
Bien à vous,
un nouveau au club,
Ptitfrere
p.s. : je retourne l'essayer...
C'est donc un newpic hdi 90 exclusive.
Couleur extérieure : sable bivouac
Couleur intérieure : velour beige
Alors donc, après 50 km parcourus pour le ramener à la maison, mes premières impressions :
1 - après une bonne pluie sur la région parisienne, il est déjà tout mouillé !
2 - la clim fonctionne super vite et bien
3 - Le "cruise control" c'est total bonheur
4 - la conduite est vraiment hyper coulée et sans accoup, c'est géant
5 - Un peu déçu par le niveau sonore... pourtant il s'agit bien du hdi 90, mais je trouve ma vieille xantia 1.9 td moins bruyante.... ou mieux insonorisée.
6 - l'amortissement est extra (malgré un coccyx luxé et l'abandon récent des sphères)
7 - La direction est un peu dure (toujours par rapport à mon ancien véhicule)
8 - Madame et les gosses sont ravis.
Dommage que je n'ai pas le mode d'emploi car il faut que je découvre tt seul la programmation de la bête (heureusement que je lis le forum depuis maintenant pas mal de temps ;)
Voili voilà les premières impressions
Je ferais des photos au bord de la mer samedi et je les mettrais en ligne (comme le veut la coutume) dès dimancheux.
Bien à vous,
un nouveau au club,
Ptitfrere
p.s. : je retourne l'essayer...