PDA

Voir la version complète : [Achat] enfin la-C4 PIC 138 HDI EXCLU GRIS FER

beb56
22/01/2007, 12h42
ça y est, elle est là… je n'ai pas l'habitude de donner un petit nom à mes véhicules, mais là j'ai envie de l'appeler Desirée. Parmi les options que j'ai rajouté, il y a le tpv, le kit bluethooth, les vitres latérales surteintées feuilletées et le pack vidéo qui m'a valu de laisser la belle au garage pendant toute une après-midi à peine j'en avais pris possession. Ce pack vidéo ne fonctionnait pas du tout. Après près de 4 heures de recherche et de démontage, la compétence et la patience de mon garagiste a fini par payer et l'objet a donc été réparé. A part ça, je ne répèterai pas ce qu'ont dit les autres sur le plaisir de conduire ce véhicule et le grand confort qu'il procure, ce qui n'ont pas encore compris à la lecture des différents posts sur ce forum ne le comprendront jamais à mon avis. Ci-jointes quelques photos

pca92
22/01/2007, 14h27
magnifique voiture et tu es le premier avec le pack Vidéo !

A +

reichad
22/01/2007, 14h36
Félicitation au premier pack vidéo du forum :)

pitou77
22/01/2007, 14h38
superbe achat, belle voiture

silver
22/01/2007, 14h45
J'ai comandé quasi la même mais avec la sellerie foncée. Je crois que tu es le premier livré avec le pack vidéo : donnes moi tes impressions sur la qualité de l'image, du son, sur les formats de lecture acceptés, sur l'ergonomie du lecteur, l'usage des casques et de la télécommande...enfin tout quoi !

silver
22/01/2007, 14h50
J'ai comandé quasi la même mais avec la sellerie foncée. Je crois que tu es le premier livré avec le pack vidéo : donnes moi tes impressions sur la qualité de l'image, du son, sur les formats de lecture acceptés, sur l'ergonomie du lecteur, l'usage des casques et de la télécommande...enfin tout quoi !:buzz:

C4Pic_HDI_Excl
22/01/2007, 16h42
Félicitations !!!
Superbe avec ce kit Vidéo !!! Alors ! la qualité ...

Xsara 167 cv
22/01/2007, 17h13
Superbe. Félicitations.

+1 en ce qui concerne la qualité de la vidéo !?

lahcencora
22/01/2007, 17h48
super voiture, felicitation, j'attend la même pour le mois prochain, dis comment tu fais pour mettre les photos comme tu as fais?

Sig
22/01/2007, 18h05
Superbe, félicitation. Et un de plus en moins qui attend!!!

philk
26/01/2007, 10h37
Salut,

Superbe voiture. J'ai une question concernant l'option Dvd !!
Ou se trouve le lecteur de dvd. Le vendeur me dit qu'il se trouve devant ? merci de confirmer et de mettre une photo.

A++

Xsara 167 cv
26/01/2007, 10h45
Salut,

Superbe voiture. J'ai une question concernant l'option Dvd !!
Ou se trouve le lecteur de dvd. Le vendeur me dit qu'il se trouve devant ? merci de confirmer et de mettre une photo.

A++

Par terre devant entre les 2 sièges. Tu le verras ici http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=829768&postcount=1 1ère photo intérieure

Le Bon Roi Kuku
26/01/2007, 11h41
ahhh ce Gris Fer est vraiment magnifique....je me meurrrrrrrrsssss de joie de bientôt l'avoir!!! Félicitations pour ton C4P. Ton lecteur fait divx aussi???

philk
26/01/2007, 13h17
Par terre devant entre les 2 sièges. Tu le verras ici http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=829768&postcount=1 1ère photo intérieure

Merci pour ta réponse. A l'usage, est ce pratique à cet endroit?
La télécommande fonctionne elle sur le lecteur ou sur les écrans. La logique serait sur le lecteur, mais en pratique :)

TELAM
27/01/2007, 06h11
ahhh ce Gris Fer est vraiment magnifique....je me meurrrrrrrrsssss de joie de bientôt l'avoir!!! Félicitations pour ton C4P.

Même avis sur la couleur !!! :d Et félicitations aussi !!!

Vraiment bien intégré le DVD. Dommage que l'option ne soit possible que sur l'Exclusive car sinon c'était OK pour nous.

Cougar
02/02/2007, 12h24
wowwww le pack vidéo, mes filles en rêveraient de ça! on met où le dvd? chacune peuvent voir ou faire quelque chose de différent ou la même chose pour les 2?
en tout cas très jolie et félictations ;)

silver
12/02/2007, 12h47
Je relance cette discussion dans l'espoir d'en savoir plus sur ce pack DVD...

pierrot-le-fou
12/02/2007, 13h12
Félicitations pour ton achat :PP

beb56
12/02/2007, 15h41
salut,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais mon activité professionnelle ne me laisse pas beaucoup de temps actuellement. Je joins quelque photos pour ceux qui sont intéressés par le pack video.

Pour répondre aux différentes questions concernant entre autre la qualité vidéo et sonore, je dirai que les écrans sont dans la bonne moyenne, ni le top du top ni d'immondes écrans baveux, à noter tout de même un pixel mort sur l'écran gauche. Le son est tout à fait correct. La télécommande fonctionne sur les écrans. A noter que cette option fait perdre la liseuse dans le dos des sièges.
Au chapitre des déceptions l'impossibilité de lire des divx.

Les constructeurs francais ont en matière de multimedia une guerre de retard par rapport à d'autres constructeurs, pas de prise ipod digne de ce nom c'est à dire avec controle de l'ipod au volant, pas de divx.
C'est quand même dommage pour un véhicule qui s'adresse plutôt aux pères (aux mères !!!!!) de famillle dans la fleur de l'âge qui de nos jours maitrisent plutôt bien ce que les ingénieurs de chez citroen appellent encore les "nouvelles technologies".

citronopipo
12/02/2007, 16h49
merci pour ce retour;

pitou77
12/02/2007, 18h05
merci pour les photos et les infos...

laficelle1
22/02/2007, 18h28
moi je suis deçu ily a moins de rangement que prévu ce ce c4 pas de bac sous les sieges , un seulement sous les pieds coté arrière droit ni de surper condanation comme precrit dans le livre d'emploi celle ci n'etait meme pas en option bizarre enfin !

pierroteam
22/02/2007, 19h27
merci pour ces photos ,vraiment domage pour le dvix