c2mimi
24/01/2007, 17h05
j'ai acheter un autoradio alpine cda 9857r avec le faisceau apf-s101ps pour recuperer la commande au volant sur une C2 vts.
J'ai fai le montage moi meme, et tous fonctionnait pour le mieux au debut.
Passer une semaine, l'autoradio n'a plus voulu s'allumer.
Pas de souci, je debranche le faisceau, je le rebranche, et l'autoradio est repartie.
Il m'as fais cela, 4,5 fois de suite.
J'ai pris contact avec citroen, il sont rentrer avec leur ordinateur dans ma voiture et ils ont enregistrer l'autoradio dans le BSI de la voiture.
Donc il ne deconnait plus, mais c'est la voiture qui a fais des sienne en me mettant des alertes de securiter a tous va.
Les mecs de citroen mon dit que c'était les differents boitiers du faisceau qui faisait des interferrence.
Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un et ya t'il un remede?
Merci par avance.
J'ai fai le montage moi meme, et tous fonctionnait pour le mieux au debut.
Passer une semaine, l'autoradio n'a plus voulu s'allumer.
Pas de souci, je debranche le faisceau, je le rebranche, et l'autoradio est repartie.
Il m'as fais cela, 4,5 fois de suite.
J'ai pris contact avec citroen, il sont rentrer avec leur ordinateur dans ma voiture et ils ont enregistrer l'autoradio dans le BSI de la voiture.
Donc il ne deconnait plus, mais c'est la voiture qui a fais des sienne en me mettant des alertes de securiter a tous va.
Les mecs de citroen mon dit que c'était les differents boitiers du faisceau qui faisait des interferrence.
Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un et ya t'il un remede?
Merci par avance.