Voir la version complète : [Images] Armoiries des teams
Bonsoir,
Bon ben voilà après quelques nuits blanches, non je plaisante :PP , je vous présente les armoireries des teams (enfin pas toutes :PP pour les autres tout dépend des réactions et du nombre de 0 sur le chèque :d :d :d il faut bien vivre...)
- Nous commençons par les Gris Fer :d (No comment, je vous vois venir avec vos critiques mais sachez que la majorité a toujours raison :PP :PP :PP )
- Après les noisettes... oups Team Nocciola.
- Puis les cerisses... fatigué, Team Burlat.
- Pour finir les quartz (encore des frimeurs avec leurs lunettes de soleil :PP ) ... enfin, team Onyx.
Les autres pour plus tard car le marchand de sable passe dans la rue.
Bonne nuit.
@+
Le Bon Roi Kuku
09/02/2007, 22h45
Perso je trouve çà super beau...surtout le Gris Fer!!! Beau boulot, et bravo !!!
C4Pic_HDI_Excl
09/02/2007, 22h59
FA BU LEUX :good:!!! surtout le Burlat ;)
Très beau travail !!! un travail de maître !!! :eek:
La fatigue n'aidant pas :( :( :(
Peut-on modifier un message ou le titre de la discussion car il y a une grosse coquille ce n'est pas "armoireries" (on ferait mieux de me mettre dedans) mais ARMOIRIES.
Désolé.
@+
Superbe :tourne: Bravo :jap: et Super Idée :oui:
C'est pour les mettres en Avatar ? :d
C4Pic_HDI_Excl
09/02/2007, 23h06
Si je puis me permettre ... j'essaye dans ma signature ;) et en Avatar :good:
Encore un grand merci pour cet excellent travail :jap:
[QUOTE=C4Pic_HDI_Excl;849401]Si je puis me permettre ... j'essaye dans ma signature ;) et en Avatar :good:
Aucun problème il n'y pas pas de copyright ;)
Juste en passant ... On ne peut mettre d'image dans la signature :em:
C4Pic_HDI_Excl
09/02/2007, 23h15
Juste en passant ... On ne peut mettre d'image dans la signature :em:
Ben effectivement :em:
Merci @MUGI :bien:
Ben effectivement :em:
Merci @MUGI :bien:
En tout les cas, cela donne super ton avatar :eek: :tourne:
olga12000
10/02/2007, 05h37
Bonne idée, trés bien réalisé. Compliments.
Une petite question : Possible de remplacer la fleur de Lys par une croix Occitanne ? ;)
approuvé et adopté ;)
peut-être faut-il un foncé la teinte "nocciola" :)
Peut-on modifier un message ou le titre de la discussion car il y a une grosse coquille ce n'est pas "armoireries" (on ferait mieux de me mettre dedans) mais ARMOIRIES.
Bonjour,
Pas de réponse pour ce petit problème qui me pose un cas de conscience ?
Olga12000 :
Je vais voir si j'ai le temps ;)
Francis :
Effectivement, mais les couleurs peuvent variées en fonction du type d'écran (qualité, taille, marque, réglages...) je vais regarder ça de plus près pour augmenter la nuance. ;)
@+
Salut,
On le met seulement quand on l'a eu ?
Sympa !
Bonne idée, mais il manque encore qq couleurs...
tu pourrais en faire une Or Anodisé s'te plaît !
Beau travail !
:bien:
mickayers
10/02/2007, 08h57
Super travail, c'est magnifique. Il y en a qui on vraiment du talent.
Je l'adopte immédiatement.
savounette
10/02/2007, 09h34
superbe!!!merci!!
Pad_panik
10/02/2007, 09h39
Excellente idée.
bololobo
10/02/2007, 09h40
Super idée et très belle réalisation !!
C4Picbille
10/02/2007, 09h56
Beau travail, merci!
Titre remanié à le demande :)
Wolfyloo
10/02/2007, 10h31
Un Tres Grand Bravo Et Un Immense Merci. Superbe !!!
Salut,
On le met seulement quand on l'a eu ?
Aucun problème ;) c'est toi qui décide.
@+
Titre remanié à le demande :)
Merci Merci Merci.
Je passerai un bon week-end ;) .
@+
Aucun problème ;) c'est doit qui décide.
@+
Décidément c'est pas bon en ce moment : "c'est toi qui décide"
Le stress du boulot et la surchage de travail = rien de bon :( :( :(
On va pas râler ! certains sont entrain de le perdre (Alcatel, notamment dans mon département). Une petite pensée pour eux. ;)
C'est bon, j'ai modifié ta faute :d
polotreize
10/02/2007, 12h00
trés bien ,à la place du lys met un c4 pic
Bonsoir,
Bon ben voilà après quelques nuits blanches, non je plaisante :PP , je vous présente les armoireries des teams (enfin pas toutes :PP pour les autres tout dépend des réactions et du nombre de 0 sur le chèque :d :d :d il faut bien vivre...)
- Nous commençons par les Gris Fer :d (No comment, je vous vois venir avec vos critiques mais sachez que la majorité a toujours raison :PP :PP :PP )
- Après les noisettes... oups Team Nocciola.
- Puis les cerisses... fatigué, Team Burlat.
- Pour finir les quartz (encore des frimeurs avec leurs lunettes de soleil :PP ) ... enfin, team Onyx.
Les autres pour plus tard car le marchand de sable passe dans la rue.
Bonne nuit.
@+
Très sympas et très beau boulot. Par contre il me semble voir une petite faute sur l'armoirie du gris fer:d : c'est member et non menber .;) :em:
Je vais essayer de le mettre en signature car en avatar je ne reconnais plus personne:PP
Bonjour,
Je suis entrain de corriger l'erreur sur le gris fer, j'ai modifié le nocciola pour que la nuance soit plus foncée et création de la dream gold team (voir Silver Team ? ).
Je regarde pour la remarque judicieuse de Sig.
@+
Voilà ;)
Gris fer corrigé.
Nouveau Nocciola.
Dream Gold Team (demandé par manue).
@+
Bonne idée, trés bien réalisé. Compliments.
Une petite question : Possible de remplacer la fleur de Lys par une croix Occitanne ? ;)
Voilà pour olga ;)
Dernière possibilité pour la personnalisation (suite remarque Sig).
Exemples avec C4Pic HDI Excl, Francis et moi (3 tests pour avoir un meilleur aperçu).
Maintenant Week-end :)
@+
bololobo
10/02/2007, 15h30
Et pour toi MUGI :
Merci MUGI,
Dès qu'on la réceptionne, je changerai mon avatar...
Sympa !
Donc merci pour le travail! Je l'ai déjà mis pour conjurer le sort!!!! Vivement que nous l'ayons!
Blason d'enfer mugi !!!
Et personnalisé
merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !
merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !
merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci ! merci !
C4Picbille
10/02/2007, 17h25
Merci MUGI,
Dès qu'on la réceptionne, je changerai mon avatar...
Sympa !
Moi aussi je vais attendre la livraison. C'est pour cette année normalement....
Et j'arborerai le blason du club des gris fer!
Donc merci pour le travail! Je l'ai déjà mis pour conjurer le sort!!!! Vivement que nous l'ayons!
Bravo pour ta personnalisation.
@
pierrot-le-fou
10/02/2007, 18h37
Mes respects, Monseigneur, admirable travail. -xan21- :love: :prie: :lolpanca: :bien: :eek2: :applaud:
Dis, M'sieu, c'est pour quand un blason Lucifer ? (avec la fleur de lys SVP) :merci:
olga12000
10/02/2007, 18h54
Voilà pour olga ;)
Monsieur @MUGI, ... comment dire ... ?
C'EST TROP TOP !!
Merci beaucoup, grâce à toi j'ai un blason :roi:
j'suis ben content :xan9:
Bravo encore pour l'idée et la qualité de son exécution.
Terisonen
10/02/2007, 18h56
Dis donc, Mr Pierrot le Fou, ton avatar est rigolo... Tu peins des figurines?
Mes respects, Monseigneur, admirable travail. -xan21- :love: :prie: :lolpanca: :bien: :eek2: :applaud:
Dis, M'sieu, c'est pour quand un blason Lucifer ? (avec la fleur de lys SVP) :merci:
Pour bientôt :PP
En préparation :
Lucifer
Silver
... en fonction des demandes ;)
Pour la perso (profil) vous pouvez le faire (exemple bruda). Si problème, un petit post et un peu de patience...
@+
très très joli boulot bravo MUGI ;)
C4Pic_5pl_76
10/02/2007, 19h29
Le bleu Tivoli est prévu ???
Le bleu Tivoli est prévu ???
On accepte les C4P5 !!!
Je plaisante :d :d :d
C'est noté (dans la liste) en fonction des dipsos.
@+
Pad_panik
10/02/2007, 20h07
Silver MUGI...oh oui....Silver pleaaaaaaaseeeeeeeuuuuuuu !:)
Encore bravo. Je personnalise le mien et ce sera mon avatar puisque l'on peut désormais se reconnaitre avec le pseudo intégré. Mais j'attends de recevoir le mien(de C4P7).... car pour l'instant c'est 205 (t'as pas une armoirie de 205???)
C4Pic_HDI_Excl
11/02/2007, 02h40
Dernière possibilité pour la personnalisation (suite remarque Sig).
Exemples avec C4Pic HDI Excl, Francis et moi (3 tests pour avoir un meilleur aperçu).
Maintenant Week-end :)
@+
ENCORE MERCI !!! ;)
:jap:
beau travail !!!
Y at'il quelque chose de prévues pour le team ... ... euh .... ...
Je pense que un nom de team comme ... BlancheNeige ne soit pas assez....
IMPORTANT :)
Choisissez UN NOM ! ! ! ! please ! ! !
... c'est le blanc ... il réunis en soit
AlainCh ( toute couleurs
savounette
11/02/2007, 07h49
encore merci , sacré boulot....j'espere que tu m'en voudras pas de l'avoir personnalisé?:)
encore merci , sacré boulot....j'espere que tu m'en voudras pas de l'avoir personnalisé?:)
Bravo pour la perso ;)
Tu as utilisé quel log pour personnaliser ?
@+
savounette
11/02/2007, 08h58
totoshop mais je ne maitrise pas encore parfaitement.....heureusement que l'avatar n'est pas enorme, on verrait les bavouses!!:PP :PP
je te felicite tres jolie ,magnifique.
je me suis permis de le prendre comme identification .
bravo
pierrot-le-fou
11/02/2007, 10h45
Bonjour, Mr Terisonen,
je vois que tu as le sens de l'observation...:d eh oui, la peinture de figurines est mon hobby ; j'en mettrai sans doute une autre prochainement, mais le dilemne va être terrible, car si MUGI nous sort un blason de derrière les fagots pour les C4P Lucifer", je vais pas non plus faire le difficile :PP
Bonne journée @ +
Dis donc, Mr Pierrot le Fou, ton avatar est rigolo... Tu peins des figurines?
pierrot-le-fou
11/02/2007, 10h52
Bonjour,
je ne sais ps ce que tu as en préparation pour Lucifer, dream, club, ou un autre intitulé ?
serais assez partant pour Lucifer's club ou un truc de ouf dans le genre, mais ce n'est qu'une suggestion, je laisse libre cours à ton génie créateur, ALLELUIA...:PP
Pour bientôt :PP
En préparation :
Lucifer
Silver
... en fonction des demandes ;)
Pour la perso (profil) vous pouvez le faire (exemple bruda). Si problème, un petit post et un peu de patience...
@+
Bonjour,
je ne sais ps ce que tu as en préparation pour Lucifer, dream, club, ou un autre intitulé ?
serais assez partant pour Lucifer's club ou un truc de ouf dans le genre, mais ce n'est qu'une suggestion, je laisse libre cours à ton génie créateur, ALLELUIA...:PP
En fait, pour le nom de la team, c'est le 1er qui crée le nom qui le passe aux autres ;)
Si tu es le 1er => vas-y ! crée ton nom de team :) => Lis ce sujet (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=56999)
Mugi s'occupera ensuite du blason
bojolpif
11/02/2007, 11h37
Le nom existe:
RED DEVIL TEAM
exacte ;) Je l'ai vu en remontant le sujet des mini-clubs ;)
pierrot-le-fou
11/02/2007, 13h53
yes ! :flamme: the Red Devil Team :flamme: , çà arrache...chaud devant !!!!!
pierrot-le-fou
11/02/2007, 14h04
Bonjour,
que dirais-tu d'une grenade rouge sur la blason de la RDT (Red Devil Team) en lieu et place du lys ? :d Le nom existe:
RED DEVIL TEAM
Je me suis permis de le modifier légérement.
J'ai anticipé sur la livraison qui est prévue la semaine prochaine.
est-ce une bonne idée ????
bojolpif
11/02/2007, 15h18
Bonjour,
que dirais-tu d'une grenade rouge sur la blason de la RDT (Red Devil Team) en lieu et place du lys ? :d
Ok, il faut que ça pète, et pis moi le rouge ça me connait :flamme:
:coucou: Le monde de BlancheNeige :coucou:
sa sonne Disney
AlainCh ( n'est-ce-pas
C4Pic_5pl_76
11/02/2007, 17h39
Spécial Bleu tivoli :
:maillet: :jesors: -dehors-
pierrot-le-fou
11/02/2007, 17h47
çà y est, les fauves sont lâchés....:buzz:
bienvenue au C4P 5pl; bien vu les armoiries !:)
et puis le club Blanche-neige ce n'est pas mal, un peu de pureté dans un monde de brutes.:d
Bonsoir,
Je vois que la personnalisation fonctionne bien (cf. les messages ci-dessus) et que tous le monde a du talent. BRAVO ! ;)
Je vais essayer de résumer :
Red Devil Team = lucifer
Silver Team = gris métal
Le monde de blanche neige = blanc (Peut-être plus court pour la team ?)
Icare team = c'est du violet/bleu ?
Club Ciel Bleu d'été = bleu tivoli
Oriental blue team = bleu foncé (demande ou pas de demande ?)
Merci de me laisser un peu de temps pour la création notamment sur les nuances car elles viennent directement des tons des carrosseries.
@+
pierrot-le-fou
11/02/2007, 20h16
Bonsoir,
merci d'avance MUGI pour les futures armoiries, le talent c'est chez toi qu'il faut le chercher en premier, après c'est communicatif au niveau des idées.
@ +
Voilà la suite...
Red Devil Team = lucifer (avec grenade pour les fous furieux :d )
Silver Team = gris métal
Le monde de blanche neige = blanc
Pour les autres, j'attends des demandes car .... ;) mon ordi. chauffe :d
Bon courage pour la personnalisation (si gros prob un petit post) ;)
Et bien encore merci. J'ai pas pu attendre mon Pikachu. J'ai mis ton blason un peu personnalisé.
Le Bon Roi Kuku
11/02/2007, 22h29
Mugi, a qui et comment fait-on pour avoir son pseudo sur l'armoirie??? en prend la photo et on le fait soir même? Je pose la question car mon pseudo est plutôt long :)
Mugi, a qui et comment fait-on pour avoir son pseudo sur l'armoirie??? en prend la photo et on le fait soir même? Je pose la question car mon pseudo est plutôt long :)
@+ et bonne nuit.
Le Bon Roi Kuku
11/02/2007, 22h55
xan25 Merci Mugi ;)
Et celle du Milka (Icare) Club ???
Merci
Bonjour,
Pour Icare c'est noté (la nuance est difficile pour icare. Le rendu n'est pas terrible pour le moment car trop proche du gris fer mais je vais voir pour arranger le problème).
@+
Une petite précision importante à mes yeux :
La fleur de LYS n'a pas vocation à traduire un message "politique" ou de "valeur" (j'ai vu un avatar avec une croix de lorraine en plus. Peut-être pour contré la fleur de lys ? ou pour marquer sa région comme la croix occitane ?).
L'intégration dans les armoiries a été faite uniquement dans un sens graphique (va bien avec un blason) ;)
Donc ne le prenez pas au premier degré.
Les armoiries ont été réalisées dans le but d'apporter un petit plus pour le fun :PP
Cependant, n'hésitez pas à les personnaliser si cet élément vous dérange (cf. personnalisation de certains).
@+
pierrot-le-fou
12/02/2007, 15h48
merci MUGI pour ton excellent travail :PP :PP :PP
pour la grenade, ce n'est pas ce à quoi je pensais, je voulais une flamme à 9 branches, appelée également grenade, symbole des troupes d'élite (je suis fan d'histoire)....mais je vais garder ce que tu as réalisé, c'est assez ouf pour être conservé :d :d :d
Ta remarque sur la symbolique est d'ailleurs pertinente, je suis entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas se prendre la tête, on ne va pas faire de politique ici, tout de même :mad:
C'est logique de mettre un lys sur des armoiries, celles-ci sont apparues au moment de la royauté ; mais c'est quelque chose qui à mon sens doit avoir un caractère plutôt historique que politique ; d'ailleurs, l'écu (centre de l'armoirie) est le plus souvent la représentation d'une famille ou d'une région, il n'a y rien de figé.
Donc, on donne libre cours à nos envies et on personnalise, sans autre forme de procès, non ??? :(
Par contre, si tu peux me donner quelques tyaux pour une personnalisation (quel logiciel utiliser notamment) je suis preneur. ;)
Merci encore xan25
La fleur de LYS n'a pas vocation à traduire un message "politique" ou de "valeur" @+
si si, ça va t.bien : Picasso le "Roi" des monospaces ;)
pierrot-le-fou
12/02/2007, 18h08
Ouais Francis, c'est toi qui a le mot de la fin :.....
:prie: :prie: :prie: :prie: C4P le Roi des monospaces :prie: :prie: :prie: :prie:
Par contre, si tu peux me donner quelques tyaux pour une personnalisation (quel logiciel utiliser notamment) je suis preneur. ;)
Totoshop (enfin photoshop)
Si tu as un prob pour la personnalisation = petit post ;)
@+
La fleur de LYS n'a pas vocation à traduire un message "politique" ou de "valeur" (j'ai vu un avatar avec une croix de lorraine en plus. Peut-être pour contré la fleur de lys ? ou pour marquer sa région comme la croix occitane ?).
L'intégration dans les armoiries a été faite uniquement dans un sens graphique (va bien avec un blason) ;)
Donc ne le prenez pas au premier degré.
Les armoiries ont été réalisées dans le but d'apporter un petit plus pour le fun :PP
Cependant, n'hésitez pas à les personnaliser si cet élément vous dérange (cf. personnalisation de certains).
@+
Bonjour,
La croix de LORRAINE, c'est MOI et c'est simplement pour la région la meurthe et moselle (54) c'est en lorraine et ce n'est pas simple de mettre une mirabelle sur un blason..... IL n' y a ablosuement rien d'autre a y chercher.
Je pense également qu'il faut arreter de se prendre la tête pour pas grand chose.
Maintenant et comme je me sent visé et géné par cette situation, je pense serieusement à remettre mon ancien avatar
surtout que je n'ai pas reçu de réponse au MP envoyé dans lequel je demandais si il fallait envoyer une copie des blasons modifiés.
@f1ala : t'emballe pas !!!! :PP
et relies BIEN cette dernière phrase de @MUGI :
Cependant, n'hésitez pas à les personnaliser si cet élément vous dérange
MUGI ne critique rien dans son message :) Ton blason est t.bien, et actuellement, je prépare le mien avec le blason de la région Alsace ...
Je ne sais pas pourquoi il divague sur de la pseudo politique alors.
Bonjour,
La croix de LORRAINE, c'est MOI et c'est simplement pour la région la meurthe et moselle (54) c'est en lorraine et ce n'est pas simple de mettre une mirabelle sur un blason..... IL n' y a ablosuement rien d'autre a y chercher.
Je pense également qu'il faut arreter de se prendre la tête pour pas grand chose.
Maintenant et comme je me sent visé et géné par cette situation, je pense serieusement à remettre mon ancien avatar
surtout que je n'ai pas reçu de réponse au MP envoyé dans lequel je demandais si il fallait envoyer une copie des blasons modifiés.
Bonsoir f1ala,
Tout d'abord je ne mettais en cause personne (je ne retrouvais plus l'avatar avec la croix de lorraine ;) donc le tien) mais j'avais peur des dérapages.
J'indiquais dans mon post la personnalisation "pour marquer sa région" = au contraire c'est le bon côté de la chose ;) et le travail est super ;)
Par ailleurs, je viens juste de découvrir ton MP.
Toutes mes excuses à f1ala mais je me suis sûrement mal exprimé dans mon post.
Moi qui ne voulais pas de polémique, j'en suis à l'origine; désolé :( :( :(
Je pense que nous sommes dans le H.S.
@+
@f1ala : t'emballe pas !!!! :PP
et relies BIEN cette dernière phrase de @MUGI :
MUGI ne critique rien dans son message :) Ton blason est t.bien, et actuellement, je prépare le mien avec le blason de la région Alsace ...
Merci Francis pour ta démarche.
Je souhaitais également intégrer un élément de ma région pour le personnaliser mais pas le temps...(beaucoup de team ;) )
Dans ma démarche c'est = je fais pour tout le monde et seulement ensuite je personnaliserais le mien.
@+
Pad_panik
12/02/2007, 21h40
Merci MUGI , encore une fois , beau boulot
Dur dur...
Je suis à la recherche d'une photo d'un C4PIC Icare pour les nuances :( (ou autre citroën couleur Icare)
Sur le site dédié du C4P7 de Citroën l'icare ressemble trop au gris fer.
Si quelqu'un à une photo ?
merci pour le MP ou un lien vers une image.
@+
pierrot-le-fou
12/02/2007, 21h48
dis m'sieur f1ala, gardes ta croix de lorraine, et te prends pas la tête, :tourne: :tourne: c'est sympa ce que tu as fait tout comme la croix occitane sur un autre blason ;) ;) ;) ; j'ai bien demandé une grenade !!!! :d :d :d
je pense que la remarque de MUGI était judicieuse dans le sens où pour certains le lys a valeur politique et non graphique, et il a voulu prendre les devants pour éviter tout dérapage en ces temps où la politique est largement au coeur de toutes les discussions.
Merci MUGI pour le renseignement sur photoshop.:) :)
pierrot-le-fou
12/02/2007, 22h00
Je souhaitais également intégrer un élément de ma région pour le personnaliser mais pas le temps...(beaucoup de team ;) )
Dans ma démarche c'est = je fais pour tout le monde et seulement ensuite je personnaliserais le mien.
@+[/QUOTE]
A titre de renvoi d'ascenseur, j'ai quelques éléments graphiques sur des blasons des régions, si çà peut t'être utile pour ta personnalisation, ainsi que pour celles et ceux qui le souhaitent, pour leurs blasons.
@ + a tutti -nuit-
Merci à Pierrot-le-fou pour le cours d'histoire (la grenade)
Voilà pour la perso avec la bonne grenade.
@+
Ps : A la recherche d'Icare :PP
Bonsoir,
Je vois que la personnalisation fonctionne bien (cf. les messages ci-dessus) et que tous le monde a du talent. BRAVO ! ;)
Je vais essayer de résumer :
Red Devil Team = lucifer
Silver Team = gris métal
Le monde de blanche neige = blanc (Peut-être plus court pour la team ?)
Icare team = c'est du violet/bleu ?
Oriental blue team = bleu foncé (demande ou pas de demande ?)
Merci de me laisser un peu de temps pour la création notamment sur les nuances car elles viennent directement des tons des carrosseries.
@+
Oui bien sûr ! DEMANDE (STP :roll: ) !
J'ai essayé de me faire le mien à partir du blason des Blue Eagles mais il est bien moins beau que les tiens !
Merci MUGI :)
pierrot-le-fou
13/02/2007, 10h15
Ouahhh, le blason Eagle, fallait le faire, chapeau bas,:eek2: :eek2: MUGI, mefies-toi t'as de la concurence, et sérieuse...:buzz: :buzz:
Merci pour la modif du blason.
Très bonne idée ! Merci.:coucou:
Oui bien sûr ! DEMANDE (STP :roll: ) !
J'ai essayé de me faire le mien à partir du blason des Blue Eagles mais il est bien moins beau que les tiens !
Merci MUGI :)
Bonsoir,
Voilà pour Oriental Blue Team :PP
Je regarde toujours pour Icare (devrait être le dernier au niveau des couleurs) ;)
@+
Très bonne idée ! Merci.:coucou:
Superbe la perso :PP
Et celle du Milka (Icare) Club ???
Merci
Voilà ;)
Bon ben je crois que je peux rentrer le matériel :PP
Au boulot pour les perso...:d
Bon courage à tous et merci pour vos messages sympathiques.
@+
Mugi
Bonjour,
Pour finir en beauté voilà le tableau les teams C4P 7/5
@+
http://img170.imageshack.us/img170/355/teamsc4p75vl3.jpg
Chapeau bas Monsieur MUGI !
:bien:
:applaud: :applaud:
Beau travail...
savounette
14/02/2007, 09h15
SUPERBE !!! MUGI!!!
:prie: :prie: :prie: :bien: :bien: :bien: :applaud: :applaud: :applaud:
Le Bon Roi Kuku
14/02/2007, 09h42
:applaud: :applaud: :applaud: Super Mugi !!!et encore bravo;)
C4Pic_HDI_Excl
14/02/2007, 10h34
Bonjour,
Pour finir en beauté voilà le tableau les teams C4P 7/5
@+
http://img170.imageshack.us/img170/355/teamsc4p75vl3.jpg
Super ... nickel :bien: Bravo !!! Félicitations et Merci :jap:
Euh ... juste pour faire mon chiant ... le Rouge show ... :voyons: ... :d
pierrot-le-fou
14/02/2007, 10h43
:roi: :roi: magnifique, encore bravo et un très grand merci :applaud: :jap:
Voilà ;)
Bon ben je crois que je peux rentrer le matériel :PP
Au boulot pour les perso...:d
Bon courage à tous et merci pour vos messages sympathiques.
@+
Mugi
Merci
Voici le mien, modifié au gout de l'Empire :
http://sebiwan.free.fr/milka.jpg
:Dingue: @MUGI : Merci pour ce superbe blason, l'Oriental Blue Team (dont je suis peut-être le seul membre connu :d ) te salue bien bas ! :tourne:
Personnalisation en cours !
:Dingue: @MUGI : Merci pour ce superbe blason, l'Oriental Blue Team (dont je suis peut-être le seul membre connu :d ) te salue bien bas ! :tourne:
Personnalisation en cours !
J'ai effectivement l'impression que tu es tout dans ce monde :PP
Merci
Voici le mien, modifié au gout de l'Empire :
http://sebiwan.free.fr/milka.jpg
Superbe !
Tu ne serais pas fan de la Guerre des Etoiles par hasard ? :d :d :d
J'ai effectivement l'impression que tu es tout dans ce monde :PP
...tout "seul" dans ce ... ;)
Super ... nickel :bien: Bravo !!! Félicitations et Merci :jap:
Euh ... juste pour faire mon chiant ... le Rouge show ... :voyons: ... :d
Rouge show ? c'est quoi cette couleur :PP
Bon, s'il y a une demande j'essayerai de la trouver.;)
J'ai effectivement l'impression que tu es tout seul dans ce monde :PP
:enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: !!!!!!!!!!!!!!
C4Pic_HDI_Excl
14/02/2007, 17h39
:enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: !!!!!!!!!!!!!!
Allez pour te réconforter, tu n'es pas seul ... ce soir je suis passé devant mon concessionnaire (il est sur ma route) et ils étaient en train de livrer 2 Grands C4 Picasso, dont un bleu Oriental et un Nocciola ;) ...j'ai bien ce bleu aussi :bien:
picatchou
14/02/2007, 17h51
un merci pour ce blason , impec la couleur milka
Bonsoir attention faute au titre "MEMBER CLUB GRIS FER"
Membre en anglais MEMBER et non menber
Bonsoir attention faute au titre "MEMBER CLUB GRIS FER"
Membre en anglais MEMBER et non menber
Rectifié en page 2 de la discussion.
Mais merci quand même.
@+
twingo68
14/02/2007, 20h57
merci mugi
Rectifié en page 2 de la discussion.
Mais merci quand même.
@+
Ok je n'avais pas vu mes félicitations pour ce travail.
J'ai un peu personalisé le mien juste en ajoutant GuyDes et c'est parfait.
Bonsoir
Ok je n'avais pas vu mes félicitations pour ce travail.
J'ai un peu personalisé le mien juste en ajoutant GuyDes et c'est parfait.
Bonsoir
Effectivement c'est parfait.
merci mugi
Sauf si tu es également fan de la guerre des étoiles... tu viens de prendre celui de Sebiwan ;)
Mais no problem.
La version originale est en page 5.
@+
une très bonne idée que ces armoiries Mugi !! :bien:
voici la mienne personnalisée :
http://img402.imageshack.us/img402/3200/blasonnoirwebcb2.jpg
Salut,
Eh oui ... J'avoue :em: Vous avez été copié par un ingrat :d
>> Le lieu du crime (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=60820)
Soyez indulgent avec lui :prie:
C4Picbille
23/02/2007, 00h17
ça y est, j'ai récupéré mon blason (merci encore Mugi) et je l'ai légèrement personnalisé. Je devrais bientôt pour l'arborer!
Salut,
Eh oui ... J'avoue :em: Vous avez été copié par un ingrat :d
>> Le lieu du crime (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=60820)
Soyez indulgent avec lui :prie:
Le goudron et les plumes :PP
c'est toujours sympa de voir une idée reprise : c'est qu'elle est bonne ;)
Et voila,
1 de plus dans le "Silver Team" avec le super Blason qui va avec !
Merci MUGI :biere:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org