PDA

Voir la version complète : [Picasso] Problème d'autoradio

Anonymous
10/07/2004, 09h05
salut j'ai un probléme avec l'autoradio d'origine du PICASSO.Je ne peux plus l'éteindre (il s'éteint tout seul quelques minutes aprés et se rallumer quand j' ouvre la porte du vehicule) et quand je mets un cd ça ne fonctionne pas seulement la radio et plus d'affichage .Depuis ce probléme la commande au volant ne fonctionne ainsi les informations sur la consommation ,les kms , le reste de kms avant de faire le plein.

rahan
10/07/2004, 09h55
J'ai à priori le même problème que toi.
Tu n'as plus d'affichage sur ta concole, tu n'as plus le controle du ON/OFF, plus d'accès au télécommande du volant, l'autoradio charge le CD mais rien ne se passe.
L'origine du problème c'est probablement un chargement de CD en même temps qu'une coupure du contact.
Ca s'est passé hier. Pour l'instant pas trouver la solution.
Le retrait du fusible n'y change rien.

rahan
10/07/2004, 13h31
debrancher les fusibles 4 7 et 24 patientez un peu (une 10aine de secondes) rebrancher les.
reprogrammer l'ODB et voilà

kiligolo
11/07/2004, 08h50
Quand tu dis reprogrammer l'ODB, tu veux dire passer chez Citron... pour le faire je suppose....

rahan
11/07/2004, 10h18
Non, il s'agit juste de reparametrer la date son format..des choses basiques à l'extrème.
Pas de passage à la concession en tout cas.

Anonymous
13/07/2004, 15h56
J'ai à priori le même problème que toi.
Tu n'as plus d'affichage sur ta concole, tu n'as plus le controle du ON/OFF, plus d'accès au télécommande du volant, l'autoradio charge le CD mais rien ne se passe.
L'origine du problème c'est probablement un chargement de CD en même temps qu'une coupure du contact.
Ca s'est passé hier. Pour l'instant pas trouver la solution.
Le retrait du fusible n'y change rien.
salut c'est dago j'ai trouvé la solution il faut débrancher la batterie et tous marchent a nouveau.