Voir la version complète : feux stop HS
Anonymous
12/07/2004, 20h49
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, et je me permets de vous demander si vous savez s'il y a un fusible pour les feux stops. :eek2:
En effet, mes 3 feux sont HS, alors que les ampoules sont bonnes, et à priori le cablage aussi. Pas moyen de trouver de fusible.
Meric pour vos réponse :b_green:
Anonymous
12/07/2004, 21h35
merci de la réponse rapide, mais, la boite à fusible a été trouvé dès le début, par contre, en regardant sur la doc citroên, en aucun cas on ne me parle de fusible pour les feux stop.
Je ne sais pas quoi faire, car plus de feux stop en état de fonctionnement, alors que tous les fusibles ont l'air dêtre bon, ainsi que les ampoules. :rouge:
:b_green:
clavetjp
12/07/2004, 21h48
la RTA 2002 donne bien un fusible "F5" pour les 3 feux stops (et commande pédale) à la position 4ème (dernière) ligne cinquième colonne, 10A, boitier habitacle comme dit plus haut.
Contacteur de pédale HS peut-être si ce n'est pas le fusible...
l'un ou l'autre oui.
As tu fais un branchement quelquonque dernièrement ?
Anonymous
13/07/2004, 09h46
Aucun nouveau branchement de fait, contrôle des fusibles RAS en visuel, contrôle de la connectique du pédalier RAS. J'ai même essayé de brancher le cable du pédalier en direct, mais pas d'éclairage. A priori, problème de courant.
Je ne sais plus où regardé.
:diable:
Il est alimenté ou pas le fusible F5 ? as tu pris la tension dessus ? car au vue du schéma, le + vient directement du neiman, donc si il n'est pas alimenter, la panne vient du neiman ou d'une coupure de fils entre le neiman et le fusible.
Regarde aussi si les broches des connecteurs sont bien en place sur le boitier fusible.
Tiens nous au courant
Anonymous
13/07/2004, 13h13
Merci à tous de vos réponse.
Actuellement je reste couac !!!
En effet, aprés plusieurs manip sans résultat tangible, j'ai refait une tentative au niveai de la connexion à la pédale, et le courant est revenu. :jap:
Donc pas de réponse tangible de ma part. :d
:mitraille: Cela fait la 2me fois que cela se produit. La 1er s'était passé avec mon autoradio. Pareil, pas d'explication.
N'y aurait-il pas un problème qui proviendrait d'ailleurs ?
Ne serait ce pas un combo serveur ? ou autre.
Merci si quelqu'un peut me tuyauter
Anonymous
28/07/2004, 10h14
Bonjour,
Ou est exactement la connexion pedalier ?
Je viens d'avoir exactement le meme probleme, j'ai aussi constate l'absence de mention du fusible
pour les feux stops dans la doc. Je regarderai F5 tout a l'heure.
Pour ma part, c'est arrive apres connection d'une plaque supplementaire d'un porte velo (mais
je m'en etais servi auparavant sans probleme).
David
Anonymous
28/07/2004, 15h03
Bon, c'etait bien le fusible F5, la doc est donc erronee.
Il y a des chances pour qu'il ressaute quand je me reservirai de la plaque supplementaire.
Quelqu'un aurait-il une idee comment parer le probleme ? Il n'y a probablement pas de court-jus
net dans la plaque vu que le fusible n'a saute qu'apres un bon millier de kilometres.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org