PDA

Voir la version complète : [Achat] Recherche de mon C4 Picasso

KINKYTEAM
21/02/2007, 11h25
bonjour.
avec ma femme, nous attendons un heureux évènement et ce sera le troisième. il nous faut donc passer à une voiture familliale, une vraie.
notre choix est donc pour un grand picasso.
question budjet, nous avons plutot choisi un 110 HDI BMP6 de couleur rouge lucifer pack ambiance.
il nous reste plusieurs petites questions.
quand aux options, nous avons envie de la lunette arrière ouvrante, le radar de recul (ma femme aimerait aussi l'avant), les vitres arrière sécurit.
la question principale est pour le toit vitré. certains concessionnaires nous ont dit qu'il dégageait de la chaleur et nous l'ont déconseillé avec un jeune bébé. un autre nousa dit qu'il n'y avait aucun problème. nous attendons vos avis.
il y a aussi une autre question a choisir un pack ambiance en france et un pack style en espagne pour le même tarif.
un autre souci est sur les delais de livraison.
actuellement, nous avons un hyundai santa fe. ce n'est pas le genre de véhicule que l'on va chercher chez citroen et ilsnous font une reprise de 13000 € pour un véhicule qui en cote encore 19500. je n'ai pas envie de le brader et compte le vendre à un particulier. seulement, si il part vite, combiend etemps je vais rester sans grande voiture ?
il me reste bien une XM, mais elle n'a que deux ceintures arrières et 305000 KM citroen me la reprend 750 € quand même.
merci d'avance pour vos réponses

christophe et sabrina

blaireau77
21/02/2007, 11h53
bonjour.
avec ma femme, nous attendons un heureux évènement et ce sera le troisième. il nous faut donc passer à une voiture familliale, une vraie.
question budjet, nous avons plutot choisi un 110 HDI BMP6 de couleur rouge lucifer pack ambiance. Bienvenue en section C4 7P

la question principale est pour le toit vitré. certains concessionnaires nous ont dit qu'il dégageait de la chaleur et nous l'ont déconseillé avec un jeune bébé. un autre nousa dit qu'il n'y avait aucun problème. nous attendons vos avis.

Pas de probleme avecl e toit panoramique, avec ma 307 sw la clim et le rideau permet de ne pas souffrir de la chaleur comme sur un véhicule normal.
Mais le TP allongerait le délai de livrasions, mais bon ????????

il y a aussi une autre question a choisir un pack ambiance en france et un pack style en espagne pour le même tarif. la j'en sais rien

un autre souci est sur les delais de livraison. effectivement la c'est la problème, c'est meme le sujet le + visitée sur le forum on en est à 8-12 semaines au mieux.

attention la file d'attente s'agrandie

fafou
21/02/2007, 12h17
bonjour.
question budjet, nous avons plutot choisi un 110 HDI BMP6 de couleur rouge lucifer pack ambiance.
il nous reste plusieurs petites questions.
quand aux options, nous avons envie de la lunette arrière ouvrante, le radar de recul (ma femme aimerait aussi l'avant), les vitres arrière sécurit.
il y a aussi une autre question a choisir un pack ambiance en france et un pack style en espagne pour le même tarif.
un autre souci est sur les delais de livraison.
actuellement, nous avons un hyundai santa fe. ce n'est pas le genre de véhicule que l'on va chercher chez citroen et ilsnous font une reprise de 13000 € pour un véhicule qui en cote encore 19500. je n'ai pas envie de le brader et compte le vendre à un particulier. seulement, si il part vite, combiend etemps je vais rester sans grande voiture ?
il me reste bien une XM, mais elle n'a que deux ceintures arrières et 305000 KM citroen me la reprend 750 € quand même.
merci d'avance pour vos réponses

christophe et sabrina

:salut: Bonjour et Bienvenue KINKYTEAM...le C4 picasso est un fabuleux véhicule...
pour te rassurer voici ce que C4Pic_HDI_Excl postait le 10/09/2006 :

Le toit vitré panoramique Plein Ciel et le plus large de sa catégorie
C4 Picasso peut disposer d’un toit vitré panoramique surteinté – le plus large
de sa catégorie (1,04 m). Tous les passagers profitent alors d’une visibilité et
d’une lumière véritablement hors du commun.

Disponible en option à 840€ sur les finitions Pack Ambiance et Exclusive, ce toit panoramique associé au pare brise géant, amène la surface vitrée totale à 6,4 m² du C4 Picasso :

Un vélum électrique séquentiel associé au toit vitré
panoramique Plein Ciel
C4 Picasso est également le seul monospace compact à proposer un vélum électrique
associé au toit vitré panoramique. Ce vélum assure une isolation thermique proche
de celle d’un pavillon de toit traditionnel. Sa commande électrique à l’avant facilite
les manipulations et permet de disposer de neuf niveaux d’ouverture/fermeture
séquentiels avec antipincement. Lorsque le véhicule est garé au soleil, un appui long
sur la télécommande permet de refermer automatiquement le store, lors du verrouillage
du véhicule:

sergio44
21/02/2007, 13h31
Pour l'instant, difficile de te dire quelques chose concernant le TVP, il fait pas encore une chaleur caniculaire en ce mois de Février....
repasse au mois de septembre, on pourra t'eclairer.. Nan, j'rigole....
Pour info, sur mon xsara picasso, j'avais le toit ouvrant panoramique, je n'ai jamais eu de problème... (et je l'ai eu en fevrier 2003, l'année de la canicule; Et j'avais un boutbout de 18 mois !

Terisonen
21/02/2007, 14h43
Pas de souci avec un toit ouvrant panoramique sur un Renault Espace IV. Ca ne change presque rien, toit panoramique ou non.

Sig
21/02/2007, 19h23
J'avais ce type de toit sur ma 307 sw avec également un vélum électrique. Il n'y a selon moi aucun inconvénient. C'est que du bonheur et s'il te gêne à cause de la lumière dans la figure de Bébé tu le fermes. J'ai eu ma 307 durant les 6 premiers moi de bébé et aucun problème. C'est même une option dont je ne me passerais plus. Je l'ai commané sur mon futr nouveau C4P7.

Terisonen
21/02/2007, 21h10
Moi je l'avais donc sur l'Espace IV, et par contre je ne l'ai pas repris.

C4Picbille
21/02/2007, 23h05
Moi je l'avais donc sur l'Espace IV, et par contre je ne l'ai pas repris.

Pour quelle raison?