PDA

Voir la version complète : Réception sur GPS mobile

pat68
13/07/2004, 11h44
Bonjour

J'ai commandé un kit PDA + GPS mobile (solution moins chère qu'une installation classique GPS et tout aussi efficace) ; j'ai lu que la réception satellite pouvait être perturbée par le pare brise athermique qui équipe la plupart des véhicules équipés de la clim auto, ce qui nécessite de bien choisir l'emplacement de la tête de satellite.
Quelqu'un est il déjà équipé de ce genre d'installation mobile et a t il eu des problèmes de réception ?

babarnieul
13/07/2004, 14h21
Pat68 va voir dans la partie multimédia du forum et tu verras que l'on parle de ce problème. :applaud:

pat68
13/07/2004, 17h22
Pat68 va voir dans la partie multimédia du forum et tu verras que l'on parle de ce problème. :applaud:

OK merci babarnieul ; mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette partie multimédia dont tu parles. Peux tu m'éclairer ?

newbie
13/07/2004, 17h27

OK merci babarnieul ; mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas cette partie multimédia dont tu parles. Peux tu m'éclairer ?

bonjour ! tu peux trouver le sujet ici : http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3609