Voir la version complète : [Accessoire] Lecteur DVD portable
Anonymous
24/05/2004, 09h43
[align=justify:d3c77e5ec6]Certains d'entre-vous ont-ils mis de la vidéo à bord dans leur Pic pour les passagers AR ? Qu'avez-vous choisi comme matériel ? En êtes-vous satisfaits ? Avez-vous testés certains matériels que vous avez jugés décevants ?[/align:d3c77e5ec6]
Merci pour vos avis et conseils...
chateaurouge
24/05/2004, 10h20
Salut Boubi!
Voila un exemple,mais en allemand,les photos pourront certainement t,inspirer!
A+ Phil
http://zoffi.net/picasso/freaks/niki/index.html
dudumotard
24/05/2004, 11h07
Pour ma part, j'ai préféré acheté un ordinateur portable comme cela il a d'autres usages.
Les seuls problèmes rencontrés ont été avec le transformateur 12v 220v et le problème de la luminosité en été.
V+
Carharrt106
24/05/2004, 17h14
Salut, oui, nous voudrions investir quelque chose pour la vidéo embarquée DVD... Nous avions vu dans quelques magasins, un lecteur de DVD portable à 199€ + 1€ avec la sacoche de fixation au siège ! Mais étant donné que le siège AVD est plus bas vu que l'AVG est surelevé, cela génerait-il ?
Sinon, nous avons vu un lecteur DVD s'accrochant au pavillon sur citroen-auch, mais pour une forte somme quand même surtout pour une chose que l'on utilise sur les grands-trajets uniquement !
Merci pour les conseils !
oui moi aussi portable + transfo et c'est nikel
dudumotard
24/05/2004, 20h00
C'est quoi ton transfo FanFan ? Marque , modèle , prix nombre de watt ?
Merci
Vu sur une pub L auto Leclerc des lecteur DVD , un pour 199 euros avec une housse appuie-tête , un autre pour 399 euros mais avec un ecran sur chaque appuie-tête ( soit 2 ecrans + 2 casques ) , et un troisième ecran plafonnier BlaupunktMMR9002 pour 899 euros.
Je serais bien tenté par le moins cher !!
J ai suivi un ZAFIRA équipé d un ecran plafonnier , ça m avait l air vraiment sympa mais le prix est beaucoup trop elevé !
ERIC
Oui mais probleme pour l'ecran central (j'ai un cousin qui en a 1 dans son 807), seul l'enfant qui est au milieu a une bonne visu ceux des coter on pas une tres bonne image car les cristaux liquide ne sont pas fait pour etre vu de coter et meme si l'angle est important sur le 807, je pense que un ecran centrale sur la picasso fait que les siege sur les oter ne voie pas l'ecran...
Moi je pense que je vais voter pour un ordinateur, car ecran plus grand que les lecteur DVD, deplus en plus des film il y a des jeux et dernier truc, en vacances l'ordinateur peut servir aussi a decharger l'appareil photo numerique... Deplsu apres l'ordi peut servir en vavance pour surfer sur internet.
Or a qualiter egale le portable est point chere . Pour 1000€ on a une configue qui vaut un lecteur de dvd de 500 €. :)
Il y a un pack chez Norauto avec 2 écran + le lecteur DVD.
Voici le lien:
http://www.norauto.fr/#
Sous "festival son et multimédia".
Christo
chateaurouge
26/05/2004, 16h25
Et voila pour devant!
http://zoffi.net/picasso/freaks/pattric/PicassoDVD.JPG
convertisseur 12v 150 Watts chez surcouf pour 50€
dudumotard
27/05/2004, 19h02
Je crois que j'ai le même actuellement en réparation d'ailleurs !
T'as pas de soucis aVec ?
V+
non pout le moment tout va bien
Salut,
Idem pour moi portable acheté chez Norauto 349€ avec sacoche, prise allume cigare, casque, fiche pour mettre deux casques, transfo permettant de le connecter sur secteur (pratique en cas de voyage et qu'il n'y a pas de tv ou vidéo) + quelques fiches que je n'ai pas encore regardé à quoi elles servaient.
La sacoche permet de mettre le lecteur à l'appui tête mais uniquement pour la personne en face aussi non il suffit de le poser sur la tablette légèrement de travers afin qu'il soit visible pour les trois personnes à l'arrière.
Il est vrai que l'utilisation n'est pas fréquente mais ça calme quand même un peu les mômes :applaud:
Nous avons un lecteur dvd portable que nous posons sur la tablette arrière pour notre fils qui est ravi. utilisable la journée car nous avons des vitres sur teintées. Comme il n'a que qutre ans et demi, je le fixe avec un sandow, pour etre plus tranquile
Carharrt106
13/07/2004, 14h18
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD portable, le problème est comment va tenir le DVD... Existe-t-il des tapis anti dérappants ? Avez-vous des solutions ?
Merci de vos réponses !
Des tablettes aviations ?
A oui, c'est pour mettre derrière donc pas moyen de visionner à l'avant :sol:
Pour le fixer, il faudrait une sangle avec une boucle ou moins estetique, une ceinture de pantalon :rouge:
Essaie avec des "tissus" anti-glisse.
Christo
Carharrt106
13/07/2004, 21h30
@ ts, merci de vos réponses...
@St Thomas : replié, il est en forme de rectangle :
- longueur : 15,4 cm ;
- largeur : 13,6 cm ;
@ Cristo : Des sangles ? Il glisserait quand même !
@ ts : Quelle sorte de tissus antidérapant ? Il n'y a pas de tapis qui iraient sur cette tablette pour éviter les dérapages ?
Carharrt106
14/07/2004, 09h02
@ St Thomas : Non, il ne dépasse pas du tout de la tablette !! Mais une sangle qui ferait le tour du siège ? Le siège aura des marques non ?
Carharrt106
14/07/2004, 15h45
[]
@Carharrt106, ton lecteur dvd peut'il etre ouvert completement à plat ? car si c'est le cas j'ai vu un truc sur le site de nototo qui pourrais te servir d'idée de départ :
jette un oeil sur www.norauto.fr, puis sur le nvx catalogue de l'été, puis vas à la page 6/7 et regarde en bas à droite de la page 6, ils utilisent un systeme qui "s'accroche" au dossier...
cela pourras peut etre t'aider, à bientot, Cyril
Carharrt106
14/07/2004, 19h28
Citroën ne vend-t-il pas des tapis anti dérapants ?
@Cyril : Je ne pense pas qu'il se replie entièrement...
Carharrt106
15/07/2004, 06h26
Bonjour, @ St Thomas, L est de 90° même voir plus !! Mais pas 180°
essaie les filets qui sont vendu pour mettre sous les tapis (de maison) afin qu'il ne glissent pas.
Moi j'en avais mis un dans mon coffre et c'est top et pas trop cher, j'avais trouvé le mien chez Leroy merlin
Salut
Il y a eu un sujet une fois, et un des membre parlé de tapis antidérapant vendu chez Ikea ... a voir non ?
Hello,
j'abandonne .. pas moyen de trouver une photo du lecteur DVD en question...
Quel poids fait-il ? la tablette le supporte ?
Si oui et s'il n'y a pas de bouton à utiliser situé sur la partie qui se pose, il suffit d'utiliser une petite sangle autour de la tablette, pas une ceinture, car pas réglable facilement, mais les sangles se serrent comme on veut avec la boucle "auto-serrante" et ça bougera pas! (rayon auto ds hypermarché)
Moi j'avais fixé mon ordi portable sur le siège central replié en "table" avec une sangle ...
Sinon dans tout bon grand hypermarché, rayon auto, on trouve de petits rectangles de caoutchouc "grillagés" antidérapants, très efficaces mais gare à la projection de l'appareil en cas d'accident s'il n'est pas retenu ...
Voilà si j'ai apporté ma petite goutte d'eau suis satisfait :coucou:
idée : on peut aussi sangler le gamin au siège et à la tablette et poser le lecteur DVD sur son siège auto !! allez c pour rire ! :b_green:
Carharrt106
16/07/2004, 10h39
Merci pour vos réponses !
et coller deux tapis anti derapant entre eux ? :bien:
uncleguls
22/07/2004, 19h22
Je regarde dans le catalogue ikea si je trouve le tapis en question....
uncleguls
22/07/2004, 19h37
ca y est, j'ai trouvé ! La il est en bleu, mais je l'ai vu en blanc en magasin.
Voici le lien direct:
http://www.ikea.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=4&productId=25720&langId=-2&parentCats=10110*10258*10756
C dans le coin cuisine, et la serie s'intitule "Rationell".
De souvenir, j'avais trouvé ca super comme anti-derapant.
Sinon, si tu as trouvé une housse, tu peux mettre ca.... (tjrs chez ikea)
http://www.ikea.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=4&langId=-2&catalogId=10101&productId=43681
C'est un tapis anti-derapant pour le sol, j'en ai un a la maison sous la carpette, et ca tient bien!!
Ma femme me dit, de mettre un grosse bande epaisse (3cm) de velcro et ca devrait plus bouger...
A voir! ;-)
Carharrt106
23/07/2004, 22h30
Merci @ ts pour vos conseils...
roudoudou
06/04/2006, 14h02
bonjour,
j'ai la possiblité d'acheter d'occasion un lecteur dvd portable SCOTT CR802 avec 2 écrans.
j'aimerais avoir des avis sur ce matériel.
en cherchant sur le net, je n'ai trouvé que le modèle CRX802. quelle différence entre le CR et le CRX ?
j'aimerais également avoir l'avis de ceux qui utilisent la vidéo à bord.
merci
mr.grosmono
06/04/2006, 14h17
pour le scott, je ne sais pas quoi dire...
j'utilise un modele carrefour (firstline) avec ecran séparé du lecteur ; on fixe l'ecran sur un appui tete et "roule" !
nickel ca va tres bien !
citronopipo
06/04/2006, 14h54
J'ai aussi un lecteur DVD qui se met sur l'appuie tete.
Marche nickel compatible plein de format sauf divx mais bon je ne fais jamais de divx. Il a aussi une batterie de 5 heures.
le lecteur est integré à l'ecran qui est assez grand : 20 cm donc nickel pour voyager
compatible DVDRW +/- : je ne fais que des DVD RW pour la bagnole comme cela je change souvent :
http://www.tokai.fr/index.php?act=video&id_product=352
je le branche en même temps qu'un tomtom pour le recharger et les fusibles ne sautent pas.
Pour le Scott, je ne connais pas le modèle que tu convoites mais il s'agît d'une très bonne marque. ;)
Pour ma part, j'utilise un Takara écran séparé du lecteur qui s'accroche à l'appuie-tête et ça marche nickel.
picaseric
06/04/2006, 18h05
Bonjour,
le CR 802, connait pas
j'ai un scott, mais un crxi 908 avec deux écrans aussi.
si non c'est super, enfin pour les enfants
seul, petit problème en dehors de la voiture c'est qu'il n'y a pas de batterie?
même lorsque l'on s'arrête et que l'on coupe le contact, plus de lecture car la prise et branchée sur le contact.
Si non bon produit de bonne qualité.
lit les divix etc
bien pour les enfants et comme lecteur en vacances
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org