PDA

Voir la version complète : [Témoignage/Photos] C4 Picasso de bruda

bruda
02/03/2007, 13h30
Salut!

Ben comme promis une photo que je n'ai pu prendre qu'aujourd'hui car avant depuis le 19/02 pas le temps et soucis de santé dans la famille.
Donc une seule photo pour le moment avec pas beaucoup de soleil mais déja des pétales de fleurs de prunier sauvage sur la belle Nocciola!!!:tourne:

http://img248.imageshack.us/img248/2463/p1010431ih4.jpg (http://imageshack.us)

D'autres photos au gré du temps!

reichad
02/03/2007, 13h55
Merci à toi,
en éspérant que les soucis de santé s'arrangent.

bruda
02/03/2007, 18h51
Merci à toi Reichad!

J'espère que pour toi et les tiens Gamède aura été clément!
Pour mon frère et sa famille à la Rivière St Louis pas de trop gros dégâts.

pierrot-le-fou
02/03/2007, 21h08
@bruda : j'ai adoré cette couleur, (voiture d'essai après le salon) mais j'ai craqué pour Lucifer ; Arpajon est toujours aussi joli ?? j'ai fait pas mal de ballades en forêt de Fontainebleau à une certaine époque, j'ai beaucoup aimé ce coin ; si j'y retourne un de ces jours, je te ferais volontiers un petit coucou pour photos de famille C4P....:d .
J'espère que les soucis de santé ne sont pas trop graves :em:

@reichard : courage pour la suite (post-cyclone) ; j'ai quelques collègues en poste à la Réunion, y a quand même pas mal de casse, je crains que çà soit dur économiquement parlant pour les producteurs agricoles.:roll:

Birdy91
03/03/2007, 01h29
euhhh la forêt de Fontainebleau c'est pas vraiment du coté d'Arpajon il me semble!!! :em:

f1ala
03/03/2007, 06h58
tres tres belle voiture felecitation

pierrot-le-fou
03/03/2007, 11h26
euhhh la forêt de Fontainebleau c'est pas vraiment du coté d'Arpajon il me semble!!! :em:

:d :d :d euhhh grosse fatique...confondu effectivement avec Barbizon, en bordure de forêt de Fontainebleau ; j'ai souvent fait l'amalgame entre les deux, sans savoir pourquoi d'ailleurs.....
Ce qui n'empêche pas d'aller à Arpajon faire des photos des C4P....-xan22-