PDA

Voir la version complète : Electricité bruit de ventilation

fab28
03/03/2007, 13h51
Boujour,j ai actuellement un petit bruit au niveau de la ventilation on l entend surtout quand elle tourne doucement(un petit cuicui).Est ce que quelqu'un a ce bruit et que faut il faire.
Merci:
a+

Polish
03/03/2007, 14h58
Bonjour,
Cela est souvent les pulseurs AR, il sont situé à D et G juste au pied à l'endroit de la sortie d'air pour la porte, cela se démonte facilement, je crois que le prix est dans les 100 €. mais tu peux essayer de lubrifier l'axe avec du silicone...à voir
http://img296.imageshack.us/img296/6171/pulseurjl1.jpg

fab28
05/03/2007, 13h06
Merci pour ta reponse mais le pulseur se trouve dans le montant de la porte.Mais j ai pas l impression que ca vient de derriere car le bruit je l entends plus vers l avant et ca le fait meme les pulseurs d'air couper a l arriere a moins qu'il ne tourne tout le temps.

a+

Polish
05/03/2007, 16h33
Bonjour,
Le pulseur Arg est place à gauche de tes pieds lorsque tu est assis place chauffeur juste avant la sortie que l'on voit porte ouverte.
Pour stopper les pulseurs AR sur la console centrale tu peut les stopper, le symbole style hélice doit s'éteindre.
Le bruit doit donc s'arreter....si c'est bien l'un ou l'autre des pulseur Ar.
J'ai lu quelque part sur le forum que les nouveaux on la référence gravé dans la pièce et non pas une étiquette. Mai je ne sais plus ou ni à quelle date. Cela est relativement connu comme défault.
Sur le mien ils ont changé le G en garantie.
A+