Voir la version complète : [Cherche] Schema electrique cable changeur cd pioneer
salut voila
c'est une demande un peut speciale mais je ne sais plus ou demander je suis a la recherche d'un schema electrique d'un cable de changeur cd pioneer si quel qun peut me dire ou je puis trouver ca.
je le remerci d'avance
Message dirigé en section multimédia avec un titre plus explicite sur l'objet du sujet. Par le modérateur St Thomas. Si soucis me le dire :jap:
J'ai peut-être ça chez moi, mais j'en suis loin....
Si personne ne trouve la réponse avant, je tâcherai de scanner dès mon retour...
Nono71, je te conseille la zone "Multimedia" ;)
INCROYABLE HULK
16/07/2004, 17h31
Je peu essayer de te trouver ça mais il me faut la reference commerciale du chargeur je verrais ce que je peut faire.
merci a vous
pourquoi te faut il la reference du changeur INCROYABLE HULK pour le schema du cable?
yann.ch des que tu peut je veux bien que tu me les envoie les schemas :bien:
Ouais, ben je crois que je me suis un peu avancé... Dans la doc que j'ai, il n'y a rien de technique. Le câble est simplement appelé "IP-BUS". Il est aussi noté qu'il y a un côté sortie et un côté entrée, comme si le câble n'était pas réversible... J'essaye de voir sur le net, mais je ne trouve pas grand-chose... :rouge:
INCROYABLE HULK
19/07/2004, 19h06
Il faut me faut la reference pour le trouver sur le cd rom.
Je suis technicien s.a.v dans un magasin qui vend des télés et de la hi-fi alors je connait un peu les stations techniques de la région et pioneer me de mande cette ref pour pouvoir lancer une recherche
merci
bon voila la ref que j'ai trouver CD-IP600 peut tu lancer une recherche INCROYABLE HULK stp :rouge:
INCROYABLE HULK
20/07/2004, 15h31
Voila je t'ai envoyé ce que j'ai par MP parce que le schéma est un peu lourd.
Si tu as un soucis n'hésite pas je suis là. :drink1:
excuse moi INCROYABLE HULCK de ne pas avoir repondu avant mais j'etait partit quelque jours chez des amis bref en ce qui concerne ce que tu m'a envoier je ne l'ai pas recu il y a peut etre eu un probleme pourrait tu me le renvoyer merci beaucoup :applaud: pour ton aide
INCROYABLE HULK
15/08/2004, 19h04
A mon tour de m'éxcuser mais je rentre de congés, je veux pas trop vous faire bisquer mais quinze jours en corse en pluriel je le recommande a tous le monde c'est bon pour le moral. :bien:
Pour le reste je renvois le schema en esperant que cette fois ça marche et que ce soit ce que tu voulait.
A bientôt. :drink1:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org