Voir la version complète : [Achat] Bientôt membres du club....
Alors ça y est !!!!
Après avoir parcouru ce forum, nous avons commandé mercredi un Grand C4 Picasso Exclusive HDi 138ch.
Nous avons choisi (après beaucoup d'hésitations....:tourne: ) la couleur "icare" et pris en options, les vitres surteintées et le toit panoramique...On a obtenu 10% de remise (c'est pas trop mal, non?) et le commercial a marqué comme garniture des sièges "alcantara" alors que nous ne l'avions pas choisi.....peut être une option gratuite....:PP
Livraison prévue le 15 juin.....ça va être long d'attendre.....:em:
Toutes mes félicitations Soph28, bienvenue dans les cercle des propriétaires de C4P7. 10% de remise pour un particulier, je crois qu'on a pas trouvé mieux pour le moment. C'est une bonne remise pour un véhicule qui vient de sortir et qui marche très fort. Tu auras peut être la chance d'avoir les sièges en alcantara sans l'avoir démandé. Néanmoins, méfies toi car je trouve que l'alcantara est assez fragile. J'ai des amis qui ont un C8 avec sièges en alcantara et à certains endroits, cela peluche alors que le véhicule a deux ans et 40.000km. SInon c'est joli
C4Picbille
10/03/2007, 08h52
Félicitation pour cette achat! Et bienvenue sur PC!
En effet, bonne remise, bon choix du modele et des options, et en plus de la veine si le commercial vous rajoute l'alcantara!
Bon courage pour l'attente, je confirme que c'est long, très long... mais en lisant les messages des copains déjà livrés, on se dit que l'attente en vaut la peine.
+1 pour tout ce que vient de dire Picbille.
Merci pour l'accueil :bien:
Je vous lis régulièrement et ça me donne encore plus envie d'avoir notre Picasso....:PP mais faut attendre....alors....:roll:
J'espère voir bientôt des photos de C4 Pic en couleur "icare" car il n'y en a pas bcp...
voili voilou, à bientôt.
P.S. Picbille, tu ne serais pas instit par hasard pour t'appeler comme ça??:tourne:
Je vous lis régulièrement et ça me donne encore plus envie d'avoir notre Picasso....:PP mais faut attendre....alors....:roll:
J'espère voir bientôt des photos de C4 Pic en couleur "icare" car il n'y en a pas bcp...
voili voilou, à bientôt.
P.S. Picbille, tu ne serais pas instit par hasard pour t'appeler comme ça??:tourne:
Où là ! dis Picbille, on peut parler de la couleur ICARE ???
Soph28, va voir sur le topic Porte ouverte C4P5 pour des photos en Icare ;)
C4Picbille
12/03/2007, 22h21
Où là ! dis Picbille, on peut parler de la couleur ICARE ???
Soph28, va voir sur le topic Porte ouverte C4P5 pour des photos en Icare ;)
Oui, pourquoi??? Je comprends pas. Qu'ai je dis???
C4Picbille
12/03/2007, 22h22
voili voilou, à bientôt.
Gagné!
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org