PDA

Voir la version complète : [Essai] C4P 5pl hdi 138 bmp6 exclu ]

popo
10/03/2007, 10h40
ce matin je me suis pointé aux portes ouvertes a mon village, juste un 5pl dispo

donc c est partie pour un tour d un joujou a 34000€ , TP, GPS et mp3 en option

alors a l intérieur ouaw !!!!! superbe luminosité , le TP et le grand parebrise c est nikel, le mirroir enfant tres pratique parole d utilisateur !!!! super beau le plaquage noir brillant et les insert chromé avec le recouvrement cuir

l ODB super jolie meme si j ai regardé vite fait juste parsque en conduisant sans rien connaitre sa craint,
la pendule a aiguille j aime bien et quel son dans cette caisse meme d origine !!! je voit meme pas pourquoi ils proposent une option équipée JBL

niveau moteur c est clair sa pousse 138ch , niveau bruit moi qui roule en essence sa va il ne me gene pas bon travail d insonorisation, la direction super souple et précise l amortissement impec

passont a mon coup de coeur : la BMP6

en mode automatique nikel pas d accout et puis tres facile a utiliser, on appui un peut elle change vers 2000/2200 , et si on ecrase elle pousse jusqu a plus soif , j ai meme était etonne qu elle me passe de 80km/h en 6 en 3eme lorsque j ai ecrasé pour doubler, et puis les palettes c extra je me suis régalé de jouer les pilotes de rally lollll

je pense qu avant de freiner du pied gauche mieux vaut s entrainer avant sur les parkings !!!!!!! sinon le frein de parking un peut long a verouiller/deverouiller a mont gout mais c est pas génant.

je dois essayer un 7pl ess quand il en ora unje pourrai comparer

pour moi voiture superbe int/ext, moteur parfait et boite géniale , je me suis bien fait plaisir , sa fait drole d ereprendre son 1.8i sx derriere

citronopipo
12/03/2007, 07h41
merci pour ton retour. J'ai pas pu me rendre à ma concession qui faisait aussi l'essai du 5 places.

par contre si j'etais toi je ne freinerais du pied gauche pour ne pas perdre l'automatisme le jour ou tu repasse en boite manuel (exemple lors d'une location en vacances). tu perds vite le reflexe et là cela devient dangereux

citronopipo
12/03/2007, 10h40
merci pour ton retour. J'ai pas pu me rendre à ma concession qui faisait aussi l'essai du 5 places.

par contre si j'etais toi je ne freinerais du pied gauche pour ne pas perdre l'automatisme le jour ou tu repasse en boite manuel (exemple lors d'une location en vacances). tu perds vite le reflexe et là cela devient dangereux

EDIT : j'essaye un 5 places ce samedi en hdi avec bmp6.

Je vous tiens au courant de mon test meme si j'aurais preferé une essence.

popo
12/03/2007, 20h49
j ai pas fait expers du pied gauche c etait le reflexe d embrayé lolllll

moi des qu il rentre un essence il m apelle, je lui ai dit le 2.0I bmp6 serai bien venu a l essai , on vera

mais pour 800€ d ecart si j avais les moyens je prendrai un 7places c est sur

citronopipo
13/03/2007, 07h29
t'as pu rouler combien de temps avec?

Car je compte faire de la ville et de l'autoroute et en region parisienne c'est souvent bouché le matin sur l'A86, A4 , a1 ou A3 et A6.