Voir la version complète : [Question] La fermeture automatique des portes
david lille
12/03/2007, 19h09
J'ai vu dans le menu femerture des portes non actif.
Et, je n'arrive pas à trouver comment programmer la fonction, j'ai bien sûr trouve le bouton sur le tableau mais j'espere bien qu'il y a la fonction automaitque des 5 ou 7 km/h la fermeture auto.
merci de vos reponses.
oui je sais il y a le moteur de recherches j'y vais de suite.
Membre du gris fer
savounette
12/03/2007, 19h14
tu maintiens enfoncé le bouton de fermeture des portes jusqu'à entendre un bip et c'est bon c'est programmé
craterman
12/03/2007, 21h11
J'ai le même problème que David Lille et j'ai bien essayé la manip de Savounette mais sans résultat.:mad:
Je l'ai faite à l'arrêt, faut-il la faire en roulant ?
Merci d'avance.
domicaty
12/03/2007, 21h23
non à l'arret ca fonctionne (enfin sur le mien)
J'ai vu dans le menu femerture des portes non actif.
Et, je n'arrive pas à trouver comment programmer la fonction, j'ai bien sûr trouve le bouton sur le tableau mais j'espere bien qu'il y a la fonction automaitque des 5 ou 7 km/h la fermeture auto.
merci de vos reponses.
oui je sais il y a le moteur de recherches j'y vais de suite.
Membre du gris fer
Il faut mettre le contact pour faire la manip
Merci pour l'info car j'ai le mème problème et si on suis le manuel y'a rien!!! :em:
J'essaye demain matin.
une petite photo de mon C4-Pic Burlat vu d'en haut...
http://img265.imageshack.us/img265/7709/p1000509co2.jpg
Bonne soirée à vous.
david lille
13/03/2007, 06h57
Vraiment trop génial le forum, on a tous les conseils, merci j'essai dès que possible.
Birdy91 superbe ton C4 tricheur, j'allais faire la meme photo du miens aussi .
rire biensûr.
Au début je regrettai d'avoir investit autant, et là, je suis comme un gamin heureux d'avoir son joujou.
Et j'ai meme reussi hier à avoir les tapis 3 d avec 15% de remise soit 50€.
Et la notice en français arrive pour a priori une dizaine d'euros.
a+
Wolfyloo
13/03/2007, 08h34
SUPERBE PHOTO, Birdy91 ! Je trépigne d'impatience de recevoir ma "Belle Burlat" à moi ! Cette couleur est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!
Merci pour l'info car j'ai le mème problème et si on suis le manuel y'a rien!!! :em:
J'essaye demain matin.
une petite photo de mon C4-Pic Burlat vu d'en haut...
http://img265.imageshack.us/img265/7709/p1000509co2.jpg
Bonne soirée à vous.
Tu as mal regardé ;)
page 102 :
oupsss effectivement j'ai zapé cette page :em:
Je verifie des ce soir :)
Merci à vous
a+
C'est quoi ce stuuuuut, tu dois payer pour avoir la notice en français?
C'est quoi ce stuuuuut, tu dois payer pour avoir la notice en français?
Ceux qui achètent leur veh en Espagne ont le carnet de bord écrit en espagnol :PP
bololobo
13/03/2007, 12h41
Tu as mal regardé ;)
page 102 :
Merci @Francis-Wikipédia ! Je cherchais aussi cette fonction et comme j'avais déjà ameuté le forum avec un pb de frein électrique qui s'est résolu en.... accélérant un poil plus :em: J'ai plus osé....
Sur la note jaune du bas de la page 102, il est écrit que le verrouillage peut être embêtant pour l'accès des secours. Il me semblait qu'à une époque le déclenchement des air-bags déverrouillait les ouvrants. ça n'a plus l'air d'être le cas et je trouve cela dommage.
Vraiment trop génial le forum, on a tous les conseils, merci j'essai dès que possible.
Birdy91 superbe ton C4 tricheur, j'allais faire la meme photo du miens aussi .
rire biensûr.
Au début je regrettai d'avoir investit autant, et là, je suis comme un gamin heureux d'avoir son joujou.
Et j'ai meme reussi hier à avoir les tapis 3 d avec 15% de remise soit 50€.
a+
tu l'as commandée où la notice en français ?
(moi je lai eu par l'association, mais si je pouvais avoir directement le bouquin, ce serait super)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org