PDA

Voir la version complète : [Jantes] Mes nouvelles jantes!

downloaderdu78
18/03/2007, 20h34
voila je me suis decider j'ai changer mes jante de 14 en 15pouce,je voulais mettre du 16 ou du 17 mais je prefére garder le peu de peche qu'a le 1,4 que de devoir me trainé:d

la photo avnt

http://www.zimagez.com/miniature/cimg0867.jpg (http://www.zimagez.com/zimage/cimg0867.php)

et apret :

http://www.zimagez.com/miniature/cimg0878bis.jpg (http://www.zimagez.com/zimage/cimg0878bis.php)

laisser vos avis si vous le souhaité:)

Klemi Nu
18/03/2007, 20h44
Perso, j'adhère pas! Mais l'essentiel est qu'elle te plaise, c'est bien le principal! Par contre, ton glastint est sympa! Tu l'a fais faire ou, et à quel prix?

loic71
18/03/2007, 20h50
un peu d'accord avec Klemi nu, t'aurais du mettre au moins du 16 même si t'allait te trainer, mais bon si elles te plaise c'est l'éssentiel !;)

downloaderdu78
18/03/2007, 20h53
je les est faire faire par la societe carfilm qui travaille en biz avec feut vert sa ma couter 380€

Klemi Nu
18/03/2007, 22h07
380 euros! Quand meme! J'ai une amie qui a fait faire les siens pour 250 euros et la qualité est nickel! Je trouve le prix excessif! Mais en tout cas, ca rend bien sur ta caisse!

saimi24
18/03/2007, 22h28
Si je peux te donner mon avis : Je trouve que tu fais un peu les choses à l'envers....

Tu commences par mettre du chrome et plein de petits artifices "tuning" plutôt que de peindre tes bas de caisse ou faire un rabaissement

Et ça je trouve que c'est une caractéristique des jackys :(

Donc fait gaffe ne tombe pas là-dedans ;)

stryckeur
19/03/2007, 10h13
J'adhère vraiment pas non plus, je pense que tu aurais d'abord du passer par la case peinture (pare-chocs + baguettes) avant de t'attaquer à mettre des jantes.
En plus tu mets d'abord du 14", puis maintenant de 15", franchement je pense qu'il eu été plus judicieux de mettre direct du 16" ou alors rabaisse là mais vraiment fait quelque chose.
ça à l'air ni fait ni à faire.

Ne prends pas ça pour de la critique destructive mais plutot comme un conseil, au lieu d'acheter plein de petites merde à 15€ (couvre poignées, tour de cligno, aération, gicleurs..) économise et paie toi une peinture ou des jantes plus grandes.

Surtout qu'a la base, j'ai le même modèle de C2 que toi, jette un oeil à mon topic (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=40978) tu verras le résultat, je pense que j'ai même depensé moins d'argent que toi.

Klemi Nu
19/03/2007, 11h21
les mecs, les gouts et les couleurs, ca se discute pas! Peut-etre que Downloader va nous faire une petite sympa dans un futur proche! Mais il est vrai qu'il s'est un peu trop eparpillé dans la réalisation de sa C2! Y'a rien de mieux que quelque chose de sobre, discret, pas tape à l'oeil, ca rend super bien!

downloaderdu78
19/03/2007, 17h20
J'adhère vraiment pas non plus, je pense que tu aurais d'abord du passer par la case peinture (pare-chocs + baguettes) avant de t'attaquer à mettre des jantes.
En plus tu mets d'abord du 14", puis maintenant de 15", franchement je pense qu'il eu été plus judicieux de mettre direct du 16" ou alors rabaisse là mais vraiment fait quelque chose.
ça à l'air ni fait ni à faire.

Ne prends pas ça pour de la critique destructive mais plutot comme un conseil, au lieu d'acheter plein de petites merde à 15€ (couvre poignées, tour de cligno, aération, gicleurs..) économise et paie toi une peinture ou des jantes plus grandes.

Surtout qu'a la base, j'ai le même modèle de C2 que toi, jette un oeil à mon topic (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=40978) tu verras le résultat, je pense que j'ai même depensé moins d'argent que toi.

lol déja elle est pas finie pour les parchocs(avnt kit enregie + bas caisse et arr kit carcept) sa sert a rien de les peindre je lès change au moi d'avril,de plus les truc pa chere comme tu dit sa fait dèja super lontemps qu'il sont dessus et je me repete je vouler mette du 16 voir 17 mais niveau confort on y perd grave puis conso en + perte de vitesse déjà qu'elle est pas bien nerveuse alor si c pour lui mettre du 16 ou du 17 perso je prefere garder les perfs actuel même si elle ne sont pas au top que de me trainer comme une merde sur la route apret c'est un choix c'est soit éstétique ou confort chacun sont choix moi g pris le juste milieu.je vais pe etre la rabaisser comme la vtr mais jss pas encor décider à voir! pour ce qui est de "ni faire ni à faire" je fait ce que je veut non mais dit donc:PP

downloaderdu78
19/03/2007, 17h25
Si je peux te donner mon avis : Je trouve que tu fais un peu les choses à l'envers....

Tu commences par mettre du chrome et plein de petits artifices "tuning" plutôt que de peindre tes bas de caisse ou faire un rabaissement

Et ça je trouve que c'est une caractéristique des jackys :(

Donc fait gaffe ne tombe pas là-dedans ;)

tkt pas j'en suis pas encore là je prend mais distance!mais c vrais que je mis suis pris un peut le desordre mais j'avais peut de moyen quand j'ai commencer la sa va un peut mieu donc on attaque les choses sérieuses j'ai aussi en prévision une ligne inox mais chaque chose en sont sy ya bien un truc que j'ai apris, c'est que pour faire tu tuning faut avoir bcp de passiance ce que n'ont pas les jackys:)

Klemi Nu
19/03/2007, 18h45
Juste une chose, et je pense que les modos seront ok avec moi: si t'as la patience, fais un effort avec ton orthographe stp!!!!! On te comprend, mais c'est lourd à force.....On compte sur toi pour tes prochains posts...

stryckeur
19/03/2007, 19h07
On te comprends.......

dada
19/03/2007, 19h56
On te comprends.......

On te comprend c'est bien juste, 3èm personne pas de s! :jap:

Klemi Nu
19/03/2007, 19h59
Merci Dada ;)

downloaderdu78
19/03/2007, 20h09
oui je vais faire un efford mais je suis pas doué avec l'orthographe!c'est bien pour sa que je suis dans le technique lol moi et les cours sa fait 2

stryckeur
20/03/2007, 10h41
On te comprend c'est bien juste, 3èm personne pas de s! :jap:

Oups !!! Autant pour moi, pourtant l'orthographe c'est mon truc mais bon personne n'est à l'abri d'une faute: qu'elle soit d'orthographe ou de goût d'ailleurs... :PP

Klemi Nu
21/03/2007, 14h49
je te le confirme, Stryckeur, personne n'est à l'abri de ce genre d'erreur.....malheureusement!!!!