Yann621
21/07/2004, 19h57
A propos des interfaces :
Je lis bcp de posts concernant ces fameuses interfaces utilisées lors du changement d'autoradio.
Bcp affirment que ça fonctionne sans problèmes sur leur véhicule. je voulais, ici, faire le point avec votre aide.
pour faire uen synthèse, on trouve 2 types d'interfaces
- celles à 120 euros qui permettent de garder affichage + commandes au volant
- celles à 60 euros qui ne gardent que la commande au volant.
Venant de vivre 2 expériences peu concluantes :
J'ai acheté un Sony Mp3 dernier cri + interface à 120 euros (la + complète) : affichage OK mais pas commande au volant. Sans solution, je me suis fait remboursé les deux.
le w.e dernier, achat Alpine MP3 ... pas d'interface existante ... mais je fais une croiw dessus en attendant qu'Alpine en sorte une ...
DONC je me devais peut-être de rassembler ces histoires d'interfaces ici !!
D'après les infos recueillies auprès des vendeurs
LES PICASSO SORTIS DEPUIS 2003,
cad ceux équipés d'un joystick et non plus de boutons situés au centre du volant,
n'auraient PAS ENCORE LA POSSIBILITE D'UTILISER DES INTERFACES.
Faire aussi attention au modèle de votre autoradio d'origine et référence (moi VDO) qd vous achèterez une interface.
Apparemment aucun souci pour les modèles 2001.
Je pense que le sujet peut intéresser tous ceux qui se posent la question "vais-je trouver une interface ?"
Voilà si vous avez des infos contraires ou expériences vécues avec Picasso sortis depuis 2003, faites en part ... Merci
Bye
Je lis bcp de posts concernant ces fameuses interfaces utilisées lors du changement d'autoradio.
Bcp affirment que ça fonctionne sans problèmes sur leur véhicule. je voulais, ici, faire le point avec votre aide.
pour faire uen synthèse, on trouve 2 types d'interfaces
- celles à 120 euros qui permettent de garder affichage + commandes au volant
- celles à 60 euros qui ne gardent que la commande au volant.
Venant de vivre 2 expériences peu concluantes :
J'ai acheté un Sony Mp3 dernier cri + interface à 120 euros (la + complète) : affichage OK mais pas commande au volant. Sans solution, je me suis fait remboursé les deux.
le w.e dernier, achat Alpine MP3 ... pas d'interface existante ... mais je fais une croiw dessus en attendant qu'Alpine en sorte une ...
DONC je me devais peut-être de rassembler ces histoires d'interfaces ici !!
D'après les infos recueillies auprès des vendeurs
LES PICASSO SORTIS DEPUIS 2003,
cad ceux équipés d'un joystick et non plus de boutons situés au centre du volant,
n'auraient PAS ENCORE LA POSSIBILITE D'UTILISER DES INTERFACES.
Faire aussi attention au modèle de votre autoradio d'origine et référence (moi VDO) qd vous achèterez une interface.
Apparemment aucun souci pour les modèles 2001.
Je pense que le sujet peut intéresser tous ceux qui se posent la question "vais-je trouver une interface ?"
Voilà si vous avez des infos contraires ou expériences vécues avec Picasso sortis depuis 2003, faites en part ... Merci
Bye