PDA

Voir la version complète : [RT3] Nom des rues

reso92
09/04/2007, 05h37
bonjour,

Je n'ai pas trouvé de fonction qui affiche le nom des rues sur la carte.
Même en zoom maxi, ce qui aurait pu être la réponse, cela ne fonctionne pas.

Est-il réellement possible de le faire sur le NaviDrive RT3 ??

Merci

Nicolas
09/04/2007, 09h00
Bonjour

Oui dans le menu "option de guidage" il faut "activer le nom des rues"

reso92
09/04/2007, 22h16
Je vais essayer...mais j'ai l'impression d'avoir déjà activé cette option. Et il me semble plutôt obtenir du GPS qu'il m'indique par synthèse vocale, le nom de la rue vers laquelle je me dirige.
Je confirme ça dès demain..

Merci

janfi67
10/04/2007, 00h20
bonjour,

Je n'ai pas trouvé de fonction qui affiche le nom des rues sur la carte.
Même en zoom maxi, ce qui aurait pu être la réponse, cela ne fonctionne pas.

Est-il réellement possible de le faire sur le NaviDrive RT3 ??

Merci

Je ne crois pas qu'il soit possible d'afficher sur le plan le nom de rues. Ne serait-ce qu'à cause de la taille des rues, même à l'échelle 50 mètres.

On a au mieux l'affichage de la rue dans laquelle on se trouve, et dans le cas d'un guidage le nom de la prochaine rue à prendre en bas et en haut de l'écran.

Nicolas
10/04/2007, 08h24
Si c'est pour le nom des rues autre que celle ou tu trouves ce n'est pas possible, en parlant de ça j'y étais arrivé une fois ! je ne sais plus comment javais fais mais a l'échelle 50M il les affichait toutes, je n'ai jamais arrivé à refaire la manip.

reso92
10/04/2007, 20h20
C'est bien dommage, d'autres le font...
Je suis un peu déçu du RT3, fiable, fonctionnel mais bon, quelques limites peu compréhensibles. Le pire c'est que la taille n'y est pour rien.
De mes plus vieux Garmin à mon dernier Ipaq/TomTom, j'ai eu l'affichage des rues. Il doit y avoir un moyen.
Sinon quelqu'un sait s'il existe un totaliseur de temps de parcours sur l'ODB. Je suis peut être le seul, mais je m'en sert parfois.