PDA

Voir la version complète : [Accessoire]Barre de toit Pluriel

Dimitry
25/07/2004, 11h03
Bon j'ai reçu les barres de toit pour ma Pluriel,mais je suis un peu déçu.
Pas sur l'esthétique (rien à dire bien que je l'ai aurai préféré noire à cause des arches)mais alors l'installation n'est pas pratique du tout.

Je ne pourrai pas les enlever aprés chaque utilisation car il faut bien 1/4 d'heure les bras en l'air pour retirer ou mettre les 8 vis. :(

Je ne vous parle pas des bruits aéros: style vent qui s'engouffre dans un manoir hanté...Hooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! (capote fermé) :bad:

Citroen auraient dus prendre le style des barres de toit de la C3 XTR(?) ou l'on peut rentrer les barres transversale qui éliminerai probablement les bruits aéro.

Voilà pour l'instant et j'ai pas encore pris l'autoroute :d
C'est dommage car je l'a trouver silencieuse tant pis je ferai avec pour les vacances.

Patrick03
25/07/2004, 20h55
Salut,
Tout à fait d'accord!!!

Je les ai montées cet après-midi, et je ralais envers le soi-disant "ingénieur" qui a conçu cet accessoire. :diable:
Huit vis, ce qui n'est pas rien, mais en plus quatre d'entre-elles sont particulièrement chiantes puisque l'on est obligé de visser par quart de tour!
Ce gars là ne les utilisera jamais!!!! :mitraille:
Enfin bon, quand j'arriverai sur mon lieu de vacance, il va falloir prévoir un peu de temps pour tout démonter. Je pensai les garder, c'est rapé.

Bonne vacances quand même. :drink1:

Pat

gbaix2
15/06/2006, 15h49
Bonjour

Peut-on trouver des barres de toit compatibles pour C3 pluriel, ailleurs que dans la boutique Citroen ?
J'en ai trouvé chez Feu Vert pour C3, mais je ne suis pas sur que ca soit identique pour la C3 pluriel ?

merci

NEWDEUCH PANAME
15/06/2006, 17h52
Avec la forte courbe du toit (arches), surtout pour les fixations arrières, je ne crois vraiment pas qu'il y est une compatibilité...

De plus les fixations sont sur le dessus du toit et non sur les cotés comme sur beaucoup de voitures.

A vérifier.

titiman
15/06/2006, 22h43
Il ne peux etre monté de barre de toit sur la pluriel et surtout ne pas en adapter car cela pourrais deregler les arches et bloqué le glissement de la toile

Gernot
16/06/2006, 09h23
Bonjour,

il y a des barres de toit disponible pour la Pluriel chez Citroën:

http://style.citroen.fr/accessoires/detail.php?f=1CA4&r=36b31e24210c80bc89239b870b2054bc&p=1&a=7838c376988ac3390ae9f4d92f30406e

Je n´ai pas trouvé des barres pour la Pluriel autre part.

Gernot

gbaix2
16/06/2006, 14h42
bonjour
merci pour ces réponses qui me confirment qu'effectivement je n'ai pas trouvé moi non plus de barres compatibles d'une autre marque.
la seule chose c'est qu'en passant par une commande en ligne à citroen auch, on gagne 15% sur le tarif public ici :
http://www.citroen-auch.com/achat/produit_details.php?id=93138

apres les remarques sur le bruit et le montage laborieux, et le prix qui n'est quand meme pas donné, je les prendrais que si je ne peux pas faire autrement
à+