Voir la version complète : Kit lève vitres électrique arrière Picasso
Kit lève vitres électrique arrière Picasso
Pour modèle PICASSO , Qqun a deja installe ce kit pour les vitres arrieres ?
galére ou pas ?
arnaud
Carharrt106
27/07/2004, 13h29
[]
zut mais pourtant on trouve çà comme kit :
http://www.citroen-auch.com/boutique/ (=> xsara picasso => confort loisir )
Kit lève vitres électrique arrière Picasso
Pour modèle PICASSO
Kit de base + kit adaptation pour le montage de lève-vitres électriques su véhicules non équipés. Plus d'infos ?
191.60 € (1257.22 FF)
référence article [ Y9450.02 A ]
y a pas de quoi
merci pour les infos :drink1:
bonjour je vient de le fraire c est un vrais bordelle pour passer le cablage dans les portes arriere le cablage et la notice nul les inters av faut bricoller pour les posser 2jours de boulot et beaucoup bricollage bon courrage
Salut les enfants,
De mémoire, il me semble que Stefou 13 a acheté il y a quelques temps un Pic avec les vitres AR électriques montées après coup. Donc c'est faisable mais le boulot doit être colossal sans parler du prix qui doit faire pleurer un tas de cailloux.
@ + Franck
Salut les enfants,
De mémoire, il me semble que Stefou 13 a acheté il y a quelques temps un Pic avec les vitres AR électriques montées après coup. Donc c'est faisable mais le boulot doit être colossal sans parler du prix qui doit faire pleurer un tas de cailloux.
@ + Franck
Oui, quelle mémoire d'éléphant, bien joué @Columbo (en même temps quand on s'appelle Columbo, c'est normal qu'on se rappele des détails ;) ).
C'était ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=30177&highlight=votre+avis+sur+une+occase
Mais attention : 12 pages et 226 réponses (c'était THE topic du troisième trimestre 2005 ! La saga de @stefou13 ), il faut du courage pour retrouver le post qui parle des vitres AR électriques montées après-coup !
Oui, quelle mémoire d'éléphant, bien joué @Columbo (en même temps quand on s'appelle Columbo, c'est normal qu'on se rappele des détails ;) ).
C'est ma femme qui va être contente!
Le problème c'est que Columbo a une Peugeot... donc tu n'es pas le vrai, tu t'es trahi !!!!
Mais bien sur que je suis le vrai!!!
J'ai du me résoudre à changer ma 403 car elle ne voulait plus rien savoir. Et comme j'ai du déménager de Los Angeles pour venir m'installer en IDF, on me demandait trop de dollars pour rapatrier ma Peugeot dans son pays d'origine.
Je suis nostagique de mon cabriolet, je vais donc prochainement couper le toît de mon Picasso pour y installer une capote et je ne manquerais pas à l'occasion de balancer quelques coups de latte dans les portes pour faire d'aussi jolies bosses qu'en avait ma 403.
@ + Franck
stefou13
16/02/2006, 08h09
héhé, content que mon thread fasse parler de moi :d
alors 639 euros posé par citroen, une option bien sympathique surtout que ce n'est pas moi qui ai supporté l'addition
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org