PDA

Voir la version complète : Kit lève vitres électrique arrière Picasso

boyezen
27/07/2004, 13h02
Kit lève vitres électrique arrière Picasso
Pour modèle PICASSO , Qqun a deja installe ce kit pour les vitres arrieres ?

galére ou pas ?

arnaud

Carharrt106
27/07/2004, 13h29
[]

boyezen
27/07/2004, 15h12
zut mais pourtant on trouve çà comme kit :

http://www.citroen-auch.com/boutique/ (=> xsara picasso => confort loisir )

Kit lève vitres électrique arrière Picasso
Pour modèle PICASSO

Kit de base + kit adaptation pour le montage de lève-vitres électriques su véhicules non équipés. Plus d'infos ?

191.60 € (1257.22 FF)
référence article [ Y9450.02 A ]

boyezen
27/07/2004, 15h29
y a pas de quoi
merci pour les infos :drink1:

dalle
06/02/2006, 14h24
bonjour je vient de le fraire c est un vrais bordelle pour passer le cablage dans les portes arriere le cablage et la notice nul les inters av faut bricoller pour les posser 2jours de boulot et beaucoup bricollage bon courrage

Columbo
06/02/2006, 21h25
Salut les enfants,

De mémoire, il me semble que Stefou 13 a acheté il y a quelques temps un Pic avec les vitres AR électriques montées après coup. Donc c'est faisable mais le boulot doit être colossal sans parler du prix qui doit faire pleurer un tas de cailloux.

@ + Franck

francky
06/02/2006, 22h21
Salut les enfants,

De mémoire, il me semble que Stefou 13 a acheté il y a quelques temps un Pic avec les vitres AR électriques montées après coup. Donc c'est faisable mais le boulot doit être colossal sans parler du prix qui doit faire pleurer un tas de cailloux.

@ + Franck

Oui, quelle mémoire d'éléphant, bien joué @Columbo (en même temps quand on s'appelle Columbo, c'est normal qu'on se rappele des détails ;) ).

C'était ici : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=30177&highlight=votre+avis+sur+une+occase

Mais attention : 12 pages et 226 réponses (c'était THE topic du troisième trimestre 2005 ! La saga de @stefou13 ), il faut du courage pour retrouver le post qui parle des vitres AR électriques montées après-coup !

Columbo
07/02/2006, 07h57
Oui, quelle mémoire d'éléphant, bien joué @Columbo (en même temps quand on s'appelle Columbo, c'est normal qu'on se rappele des détails ;) ).

C'est ma femme qui va être contente!

francky
07/02/2006, 21h56
Le problème c'est que Columbo a une Peugeot... donc tu n'es pas le vrai, tu t'es trahi !!!!

Columbo
07/02/2006, 22h33
Mais bien sur que je suis le vrai!!!

J'ai du me résoudre à changer ma 403 car elle ne voulait plus rien savoir. Et comme j'ai du déménager de Los Angeles pour venir m'installer en IDF, on me demandait trop de dollars pour rapatrier ma Peugeot dans son pays d'origine.

Je suis nostagique de mon cabriolet, je vais donc prochainement couper le toît de mon Picasso pour y installer une capote et je ne manquerais pas à l'occasion de balancer quelques coups de latte dans les portes pour faire d'aussi jolies bosses qu'en avait ma 403.

@ + Franck

stefou13
16/02/2006, 08h09
héhé, content que mon thread fasse parler de moi :d

alors 639 euros posé par citroen, une option bien sympathique surtout que ce n'est pas moi qui ai supporté l'addition