PDA

Voir la version complète : [RT3] RT3, ipod et commandes au volant

crash
28/04/2007, 14h35
Bonjour à tous

je suis nouveau membre :
j'ai actuellement un Evasion que je change dans 15 jours pour un C8 de 2006 modele pack avec navidrive RT3 couleur. ;)
Je souhaiterais avoir une confirmation :
il est impossible pour le moment de pouvoir utiliser un ipod et de bénéficier de commandes au volant (comme avec un ice>link par ex) :mad:
merci de vos réponses

Albatros blanc
28/04/2007, 19h15
Bonjour à tous

je suis nouveau membre :
j'ai actuellement un Evasion que je change dans 15 jours pour un C8 de 2006 modele pack avec navidrive RT3 couleur. ;)
Je souhaiterais avoir une confirmation :
il est impossible pour le moment de pouvoir utiliser un ipod et de bénéficier de commandes au volant (comme avec un ice>link par ex) :mad:
merci de vos réponses

Hélas, je confirme! RT3 et Apple ne parlent pas le même langage et je crains d'ailleurs que même avec le RT4 rien n'aura changé!!!!

Par contre pour le branchement via l'entrée AUX, cela ne pose pas trop de problème, sauf que le niveau du signal de sortie de l'iPod n'est pas assez élevé (question d'impédance).

Pour pallier à ce problème, j'ai trouvé une solution: Boostaroo. Il s'agit d'un petit préamplificateur marchant sur piles. Tu le trouveras dans l'Applestore.

Et finalement pour fixer et recharger l'iPod, il y a pléthore de solutions, notamment le TEN FLEXDOCK FOR IPOD (disponible aussi sur l'Applestore).